eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UnZipThemAll 1.0.4 fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Freewares en vrac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dixours
eMulixien
eMulixien

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 2:11 pm    Sujet du message: UnZipThemAll 1.0.4 fr Répondre en citant

UnzipThemAll version 1.0.4 est un freeware en francais concu pour vous aider à extraire vos archives (au format zip, rar et ace) en une seule opération.
Le programme est totalement gratuit, vous pouvez l'utiliser dans n'importe quelle situation (professionnelle ou pour toute utilisation personnelle)

Téléchargement : http://www.herve-thouzard.com/unzinst.exe

Description complète :

Sélectionnez toutes vos archives et en un seul clic le programme vous les décompacte dans le répertoire courant, ou dans un répertoire spécifique ou dans un nouveau répertoire dont le nom sera le nom de l'archive ou dans un répertoire dont le nom sera fait à partir d'un compteur
Le programme ne nécessite aucun archiveur d'installé, que se soit Winzip, Winrar ou WinAce, il est totalement indépendant
Le programme peut se loger dans la traybar de Windows afin d'être appelé à la demande
Possiblité d'afficher une zone de glisser déposer pour décompresser les fichiers encore plus rapidement
Vous pouvez utiliser le programme pour changer les attributs des fichiers
Le programme est aussi capable de copier les noms des fichiers vers le presse papier, il peut aussi créer des dossier à partir des noms des fichiers
Pour le fichiers protégés par mot de passe, vous pouvez entrer le mot de passe afin que l'extraction se fasse
Vous pouvez utiliser jusqu'à 20 répertoires favoris
Vous pouvez définir un répertoire comme répertoire de démarrage ou demander au programme de vous replacer dans le dernier répertoire de travail
Le programme est capable de se cacher pendant la décompression des fichiers, il peut aussi emettre un son à la fin du traitement et/ou afficher un message pour vous signaler la fin
Possibilité de voir un historique de toutes les décompressions effectuées pendant la session
Vous pouvez appeler le programme depuis l'explorateur de Windows
Le programme est disponible en francais et en anglais

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loréna
modératrice
modératrice

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

;clap;

Merci dixours
Miles
Admin-Modeur
Admin-Modeur

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci dixours

essayé?? inetressant, merci pour l'info

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dixours
eMulixien
eMulixien

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !

Non, pas essayé personnellement, car il ne sait que décompresser... or je compresse souvent en .rar ou.zip. Mais des amis, qui avaient uniquement besoin d'un logicel simple de décompression, en sont ravis !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miles
Admin-Modeur
Admin-Modeur

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aille si il ne compresse pas , ca va pas le faire pour moi, merci!

peut-être que pour mon buro cela devrait passé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gobix
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila pkoi je n'ai pas donné mon avis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Freewares en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Page 1 sur 1

Sauter vers: