Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dixours eMulixien

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 2:11 pm Sujet du message: UnZipThemAll 1.0.4 fr |
|
|
UnzipThemAll version 1.0.4 est un freeware en francais concu pour vous aider à extraire vos archives (au format zip, rar et ace) en une seule opération.
Le programme est totalement gratuit, vous pouvez l'utiliser dans n'importe quelle situation (professionnelle ou pour toute utilisation personnelle)
Téléchargement : http://www.herve-thouzard.com/unzinst.exe
Description complète :
Sélectionnez toutes vos archives et en un seul clic le programme vous les décompacte dans le répertoire courant, ou dans un répertoire spécifique ou dans un nouveau répertoire dont le nom sera le nom de l'archive ou dans un répertoire dont le nom sera fait à partir d'un compteur
Le programme ne nécessite aucun archiveur d'installé, que se soit Winzip, Winrar ou WinAce, il est totalement indépendant
Le programme peut se loger dans la traybar de Windows afin d'être appelé à la demande
Possiblité d'afficher une zone de glisser déposer pour décompresser les fichiers encore plus rapidement
Vous pouvez utiliser le programme pour changer les attributs des fichiers
Le programme est aussi capable de copier les noms des fichiers vers le presse papier, il peut aussi créer des dossier à partir des noms des fichiers
Pour le fichiers protégés par mot de passe, vous pouvez entrer le mot de passe afin que l'extraction se fasse
Vous pouvez utiliser jusqu'à 20 répertoires favoris
Vous pouvez définir un répertoire comme répertoire de démarrage ou demander au programme de vous replacer dans le dernier répertoire de travail
Le programme est capable de se cacher pendant la décompression des fichiers, il peut aussi emettre un son à la fin du traitement et/ou afficher un message pour vous signaler la fin
Possibilité de voir un historique de toutes les décompressions effectuées pendant la session
Vous pouvez appeler le programme depuis l'explorateur de Windows
Le programme est disponible en francais et en anglais _________________
|
|
|
 |
Loréna modératrice

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1451 Localisation: sur Emulix ,j'y suis,j'y reste !! Plus Célibataire Offline
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci dixours  _________________ Tribalweb : cocoye.29
  |
|
|
 |
Miles Admin-Modeur

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
merci dixours
essayé?? inetressant, merci pour l'info _________________
 |
|
|
 |
dixours eMulixien

|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Non, pas essayé personnellement, car il ne sait que décompresser... or je compresse souvent en .rar ou.zip. Mais des amis, qui avaient uniquement besoin d'un logicel simple de décompression, en sont ravis !  _________________
|
|
|
 |
Miles Admin-Modeur

|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
aille si il ne compresse pas , ca va pas le faire pour moi, merci!
peut-être que pour mon buro cela devrait passé _________________
 |
|
|
 |
Gobix Admin

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 2218 Localisation: Dans l'espace Offline
|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
voila pkoi je n'ai pas donné mon avis ! |