Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 743 Localisation: Sud Sud Offline
Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:25 am Sujet du message: Debrider le telechargement sur FREE
Salut tlm,
jimpunk a écrit:
je m´adresse a ceux qui ne sont pas abonné free et qui peut etre on deja telecharger des fichiers sur des hebergements free.
Bref avez vous remarquer que cela ne depasse jamais les 40ko/s?! et bien c´est simplement parceque les telechargement sur les FTP de Free sont bridé par les non-abonnés.
toutes fois apres de multitudes recherche j´ai fini par trouver un script sur le net qui contourne ce bridage. Je viens de le mettre en ligne a cette adress :
pour telecharcher rien de compliquer il suffit simplement de mettre l´adresse du fichier a telecharger, (ca change des 38Ko/s lol)
Marche a 100%, bon dls
NB : j'attends le code exact de cette astuce (j'ai envoyé un mp au créateur, en espérant qu'il partage), des que je l'ai, je le filerai a qui le veux. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum