Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph_et_brigitte Habitué

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 1:34 am Sujet du message: Accélérer la fermeture de Vista |
|
|
Accélérer la fermeture de Vista
Cliquer sur démarrer, taper dans la case de recherche regedit, puis cliquer dessus.
Rendez vous dans HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control
Attribuer la valeur 2000 à clé "WaitToKillServiceTimeout" en double cliquant dessus.
Cette valeur correspond au nombre de millisecondes avant la fermeture de Vista, donc théoriquement ici ça sera 2 secondes.
testé sur ultimate ;) |
|
|
 |
Firnus eMulixien adopté

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 1822 Localisation: Ici ou là Offline
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Juste un truc, comme pour concernant la manip équivalente permettant d'accélerer la fermeture de XP en tuant les processus plus vite.
Ici, il semble que l'on tu les services plus vite, mais quelquefois , le service qui met du temps à répondre travail (par exempel ecrit son cache sur le disque (comm eMule ou autre logiciel de p2p).
Cela ne risquent-il pas de poser problème ? et bde se retrouver avec des erreurs disques ? (voir des services qui ne démarre plus si leur cache est KO) _________________ I am an antichrist
I am an anarchist
I am a p2pist
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols) |
|
|
 |
windozeur Admin

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
le mieux pour l'arréter vite c'est de pas le demarrer  |
|
|
 |
steph_et_brigitte Habitué

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Firnus a écrit:
|
Salut,
Juste un truc, comme pour concernant la manip équivalente permettant d'accélerer la fermeture de XP en tuant les processus plus vite.
Ici, il semble que l'on tu les services plus vite, mais quelquefois , le service qui met du temps à répondre travail (par exempel ecrit son cache sur le disque (comm eMule ou autre logiciel de p2p).
Cela ne risquent-il pas de poser problème ? et bde se retrouver avec des erreurs disques ? (voir des services qui ne démarre plus si leur cache est KO)
|
il s'agit de la meme clé que sur xp.
et d'origine la valeur sur la clé "WaitToKillServiceTimeout" est a 20000.
perso aucun soucis avec. et tout les services demarrent sans problemes.
 |
|
|
 |
apolit66 Modo

Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 743 Localisation: Sud Sud Offline
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
[troll]
Personnellement, j'éteins par le disjoncteur de chez moi, et c'est tres rapide.
[/troll] _________________

Un problème avec emule ? =>ICI<= |
|
|
 |
Gobix Admin

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 2218 Localisation: Dans l'espace Offline
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Firnus a écrit:
|
Salut,
Cela ne risquent-il pas de poser problème ? et bde se retrouver avec des erreurs disques ? (voir des services qui ne démarre plus si leur cache est KO)
|
Firnus met le doigt sur une vraie question, perso pas très convaincu de cette astuce, le mieux serait aussi d'optimiser le cache pour réellement sentir une différence
Sur ma configuration Vista la différence se fait peu sentir voir pas du tout par rapport à l'optimisation, j'insiste sur le fait qu'il faut optimiser d'autres paramètres. |
|
|
 |
Loréna modératrice

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1451 Localisation: sur Emulix ,j'y suis,j'y reste !! Plus Célibataire Offline
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 8:23 am Sujet du message: |
|
|
lesquelles ? |
|
|
 |
|