Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
al59 eMulixien adopté

Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 1078 Localisation: dans le nord lol Offline
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 10:34 am Sujet du message: Free Download Manager 2.1 build 494.FR |
|
|
Free Download Manager est un gestionnaire de téléchargement complétement gratuit contrairement à d'autres.
Il propose une interface très proche de FlashGet / Net Transport et devrait ainsi satisfaire les amateurs de ces deux programmes tout en restant comme son nom l'indique entièrement gratuit.
Les options sont relativement complètes et permettent de régler en détail les téléchargements, Free Download Manager utilise les segments pour optimiser vos téléchargements.
Il utilise la totalité de la bande passante de votre connexion même si vous téléchargez à partir de sites lents.
Free Download Manager peut intercepter les liens en provenance du presse-papier, d'Internet Explorer 4.x-6.x, d'Opera 6.x-7.x, de Netscape 6.x-7.x ou bien encore de Mozilla.
Il est également possible de faire passer Free Download Manager au second plan afin qu'il ne pénalise pas trop la navigation.
Free Download Manager s'intègre parfaitement à votre navigateur Firefox, IE et Opera.
NB : Pour ceux qui rencontrent certaines fois des problèmes pour télécharger un lien, faire un click gauche sur le Lien à DL, et tout de suite derrière un click droit (comme pour faire copier le raccourcis) et IE prend la main en proposant Ouvrir, Enregistrer, Annuler...
Astuce de mon bof
Avis WoxoBoard : Ce soft est très bon surtout pour ceux qui aiment IDM, si c'est votre cas vous allez adorer
telecharger ICI
post fait par woxo _________________

Dernière édition par al59 le Mar Mar 13, 2007 8:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Jamaican Pearl Assidu

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
merci al59 :) _________________
ma ville:
population |
|
|
 |
thebloom Newbie

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
C'est celui que j'utilise, il est super, je vous le conseille  _________________
 |
|
|
 |
Alcor eMulixien

|
|
|
 |
|