Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loréna modératrice

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1451 Localisation: sur Emulix ,j'y suis,j'y reste !! Plus Célibataire Offline
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 1:53 pm Sujet du message: Probléme de police sous IE7 |
|
|
Pourquoi les polices sont-elles floues dans Internet Explorer ?
Si les polices à l’écran paraissent différentes dans Internet Explorer par rapport à d’autres applications Windows (par exemple si elles sont floues ou apparaissent en gras), cela peut être dû à ClearType. ClearType est une technologie logicielle développée par Microsoft pour améliorer la lisibilité du texte sur les moniteurs à cristaux liquides (LCD) tels que ceux employés sur les ordinateurs portables ou les écrans plats. Les polices ClearType peuvent parfois paraître floues sur les moniteurs CRT ou sur les écrans LCD qui ne sont pas réglés. Par défaut, la fonction ClearType est toujours activée dans Internet Explorer, quelle que soit la configuration de Windows. Vous pouvez cependant modifier ce paramètre.
Si vos polices ne s'affichent pas aussi clairement que vous le souhaitez, vous pouvez essayer d’optimiser ClearType pour votre moniteur. Allez sur le site Web Microsoft ClearType (http://www.microsoft.com/typography/cleartype/tuner/Step1.aspx), puis suivez les instructions de réglage de ClearType. Ce site Web installe un contrôle ActiveX pour vous aider au réglage de ClearType sur votre moniteur. Vous pouvez aussi télécharger un outil à utiliser hors connexion.
Si vous n’aimez toujours pas l’aspect de ClearType dans Internet Explorer et que vous souhaitez désactiver cette fonction, suivez ces étapes pour qu’Internet Explorer utilise les mêmes paramètres que Windows. Une fois cette procédure effectuée, vous pouvez activer ou réactiver ClearType à partir du Panneau de configuration de Windows.
Pour qu’Internet Explorer utilise les mêmes paramètres ClearType que Windows
Dans Internet Explorer, cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
Cliquez sur l’onglet Avancé, descendez jusqu’à la section Multimédia, désactivez la case à cocher Toujours utiliser ClearType pour le HTML puis cliquez sur OK.
Les modifications seront appliquées au prochain démarrage d’Internet Explorer. _________________ Tribalweb : cocoye.29
  |
|
|
 |
al59 eMulixien adopté

Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 1078 Localisation: dans le nord lol Offline
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
tres bonne explication merci Lolo cherie
balaise la nana  _________________
 |
|
|
 |
apolit66 Modo

Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 743 Localisation: Sud Sud Offline
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
[troll]
Eh ben, je savais qu'il y aurait tant de pb entre les flics (police) et IE7.
Et apres j'entends que c'est chiant de configurer le panda, pourtant y a pas ce genre de pb.
Comme on dit chez moi "tot bà bé cùn el firefox"
[/troll] _________________

Un problème avec emule ? =>ICI<= |
|
|
 |
Gobix Admin

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 2218 Localisation: Dans l'espace Offline
|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 8:59 am Sujet du message: |
|
|