Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Firnus eMulixien adopté

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 1822 Localisation: Ici ou là Offline
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 10:38 am Sujet du message: Les hebergés FREE: ya des problèmes actuellment ? |
|
|
Salut,
Je transfert actuellement firnustius vers un autre site free.
Sur mes 2 sites , j'ai:
Code:
|
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Apache/ProXad [Oct 16 2006 22:55:06] Server at firnustius.free.fr Port 80
|
Alors , sur firnustius, je n'ai aucun .htaccess , et ca m'arrive assez souvent, mais en général , un coup d'actualisation et ca repart.
Mais là c'est complétement bloqué.
Alors j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour motiver free à me mettre sur des serveurs relativement performant, je veut pas le truic de la mort qui tu, mais (par exemple) eMulix à beaucoup moins de problèmes que trfm.
Qu'est ce qu'il faut dire aux hotliner pour les motiver ?
 _________________ I am an antichrist
I am an anarchist
I am a p2pist
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols) |
|
|
 |
spanish man eMulixien adopté

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil j'ai de gros problemes en ce moment .... _________________
Candidates Miss Espagne 2007 |
|
|
 |
windozeur Admin

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
regardez quel serveur vous avez puis posez la question à Yoan un corp de free que vous trouverez sur l'AduF mais le mieux c'est sur les newsgroups. Il a déja dépatouillé pas mal de monde et eMulix aussi mais il semble être seul à gérer pas mal de chose sur les pages persos.
@+  |
|
|
 |
apolit66 Modo

Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 743 Localisation: Sud Sud Offline
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
windozeur a écrit:
|
regardez quel serveur vous avez puis posez la question à Yoan un corp de free que vous trouverez sur l'AduF mais le mieux c'est sur les newsgroups. Il a déja dépatouillé pas mal de monde et eMulix aussi mais il semble être seul à gérer pas mal de chose sur les pages persos.
@+
|
Tout a fait Yoan est un bon.
En ce qui concerne l'erreur, elle est souvent du type Erreur 500 :
Citation:
|
Erreur 500
L'erreur 500, est une erreur de configuration d'un script cgi que vous avez déposé par ftp dans le répertoire cgi-bin. Cette erreur survient lorsque vous avez donné de mauvaise fonction dans le script. En fait le serveur va le lire et lorsqu'il trouve une erreur renvoie a la page INTERNAL SERVER ERROR
Pour que cette page type ne soit plus affichée, vous devez créer 2 fichiers qui vous permettront de la personnaliser.
Le premier vous l'enregistrerez sous le nom .htaccess que vous déposerez par ftp a la racine meme du serveur. Dans ce fichier vous placerez la ligne de commande suivante.
ErrorDocument 500 http://www.votre_domaine.com/500.html
ErrorDocument 500 = signifie au serveur que si une requete est faite a partir de votre url, et que celle-ci fournit une erreur de configuration, le serveur renvoie le visiteur vers la page que vous aurez prédéfinie
http://www.votre_domaine.com/500.shtml = signifie la page que vous voulez voir apparaitre lors d'une telle erreur
Remplacez: http://www.votre_domaine.com/500.html par votre propre page
Voir le fichier .htaccess contenant les informations
Attention ces fichiers ne fonctionneront que si votre serveur travaille sous apache
|
;) _________________

Un problème avec emule ? =>ICI<= |
|
|
 |
Firnus eMulixien adopté

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 1822 Localisation: Ici ou là Offline
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
apolit66 a écrit:
|
windozeur a écrit:
|
@+
|
Tout a fait Yoan est un bon.
En ce qui concerne l'erreur, elle est souvent du type Erreur 500 :
|
Merci de l'info, pour l'erreur 500, je sais ,
Mais pas d'hracces et pas de cgi-bin ;)
Donc c'est pas moi .....
 _________________ I am an antichrist
I am an anarchist
I am a p2pist
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols) |
|
|
 |
spanish man eMulixien adopté

|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es sur quel serveur ??
eMulix rencontre en ce moment pas mal de probleme aussi visiblement, il est sur le 'perso108'
Ah ....
firnustius est sur le serveur 112 .... sur l'aduf il y a pas mal de pas content je crois _________________
Candidates Miss Espagne 2007 |
|
|
 |
|