eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les extensions que tout developpeur doit avoir !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dixours
eMulixien
eMulixien

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 12:58 am    Sujet du message: Les extensions que tout developpeur doit avoir ! Répondre en citant

Web Developer - La plus connue et la plus indispensable des extensions. Cette toolbar vous dira tout sur le site web que vous êtes en train de developper ou de visiter. A tester d’urgence si vous ne connaissez pas.

MeasureIt - Vous permettra de mesurer n’importe quel élément d’une page.

ColorZilla - Plus besoin de se prendre la tête avec les codes hexa des couleurs. Cette extension vous permettra de prendre grâce à une pipette, n’importe quelle couleur d’une page.

FireBug - Cette extension est le top du top en matière de debuggage javascript !

IE View - Cela vous permettra d’afficher via un simple clic droit la page actuelle dans Internet Explorer.

Live HTTP Headers - Affichera en direct les entêtes HTTP qui transiteront entre vous et le serveur web.

EditCSS - Celle là vous permettra de modifier directement via Firefox les CSS.

Cookie Crumbler - Une façon simple et rapide d’effacer les cookies de certains sites.

Clear Cache Button - Un petit bouton qui se rajoute à votre Firefox et votre cache se vide en un clic ! Magique !

Extension developer's extension - Tous les outils compris dans une seule extension pour créer vos propres extensions (avec un choix de boutons de menu et de look du menu) !

Dernière édition par dixours le Mar Mai 09, 2006 9:10 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windozeur
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu tiens absolument a me faire passer sous firefox ? t'y arrivera pas .;mdr .;mdr .;mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kts
Modeur-Modo
Modeur-Modo

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajoute celle là pour les developpeurs d'extension :

Extension developer's extension
eMulixien
eMulixien

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

windozeur a écrit:
tu tiens absolument a me faire passer sous firefox ? t'y arrivera pas .;mdr .;mdr .;mdr

.;mdr En fait, j'ai installé Firefox récemment, mais impossible de l'adopter, j'aime trop mon Maxthon. Du coup j'ai même viré Firefox ! Alors je me dis : tiens, si je pousse les autres à installer Firefox, peut-être qu'ils arriveront à me convaincre .:mdr

Merci KTS, je l'ai ajouté au 1er post ! elle a l'air sympa cette extension !

Dernière édition par dixours le Mar Mai 09, 2006 12:01 pm; édité 1 fois
kts
Modeur-Modo
Modeur-Modo

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

dixours a écrit:
windozeur a écrit:

.;mdr En fait, j'ai installé Firefox récemment, mais impossible de l'adopter, j'aime trop mon Maxthon. Du coup je l'ai même viré ! Alors je me dis : tiens, si je pousse les autres à installer Firefox, peut-être qu'ils arriveront à me convaincre .:mdr

Merci KTS, je l'ai ajouté au 1er post ! elle a l'air sympa cette extension !

Moi c'est tout l'inverse de vous, je suis resté très longtemps sur Crazy Browser mais depuis que je suis passé à firefox, je n'utilise plus du tout les ie like. Firefox est vraiment très flexible et le developpement d'extensions même s'il est fastidieux est très interessant. D'ailleurs prochainement je vous proposerai ma première extension ...
eMulixien
eMulixien

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kts a écrit:
D'ailleurs prochainement je vous proposerai ma première extension ...

;clap; Ouaiiiiiiiiiis !! Rien que pour voir ça, je suis prêt à réinstaller Firefox (mais pas longtemps hein .;mdr )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Firefox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Page 1 sur 1

Sauter vers: