|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
feline480 Taverniére

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 583 Localisation: Cherbourg Offline
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 1:33 pm Sujet du message: Tendres pensées |
|
|
Bonjour à tous,
Non, non rien n'a changé... Heu enfin si, un peu ! Après un petit tour sur la bonne vieille emulix, j'ai vu pas mal de têtes nouvelles, qui sans doute ne me connaissent ni d'Adam, ni d'Eve ! Peu importe, le noyau dur est toujours la, et ca fait chaud au coeur.
Alors voilà, je passe vous faire un tendre coucou, à vous, Win, Telp, Miles, kts, TKB (je ne sais d'ailleurs pas si tu pourras lire ce message ou pas mais tant pis), $icKs, spanish, firnus, gobix, et tous les autres (pardonnez-moi, je me limite à citer les pseudo des vieux pilliers de la taverne), qui, peuplent encore cette board !
J'espere que tout le monde va bien, et que chacun mène son petit bonhomme de chemin, bien comme il l'entend !
Comme beaucoup, j'ai commencé par un petit break avec "le milieu", et petit a petit, j'ai tourné mes talons vers d'autres cieux, repos, plus ou moins forcé, selon l'angle de vue... Je passe toujours, peut-etre l'aviez quand meme remarqué, mais le silence est souvent d'or !
Bref...
Pour donner quelques nouvelles, parce que je sais que certains en réclament (c'est mon ptit doigt qui me l'a dit, merci l'espion ^^) : ma santé me joue malheureusement quelques tours difficiles à dépétrer, mais ainsi va la vie, et elle reste bien belle !
J'ai volé un peu plus loin, jusqu'à une équipe bénévole (oui de toute facon, on ne change pas les bonnes habitudes !) qui se rognent les genoux sur un jeu online qui donne des couilles en or à une société allemande qui n'a absolument rien a battre de sa communauté et de ses joueurs, mais qu'importe ! Bref, quand mon ptit coeur le veut bien, c'est sur Ogame que j'ai pour quelques mois posé mes valises, si ca vous dit de passer me voir... vous m'y trouverez forcément !
A part cela, bah ma ptite mule s'essoufle, comme la votre j'imagine, je dirai meme que la mienne est maintenant défunte, pour la même raison qui m'a ammenée à prendre un peu de large, mais plus de peur que de mal, ouf... Saleté de lois a la con... de quoi décourager les plus tétus et utopistes des révolutionnaires...
Sinon, bah que dire ? Je pense tres fort a vous ? Bah oui, voila, tout a fait. Mille baisers, et a tres bientot.
Et pour finir, le traditionnel ! (Chassez le naturel, il revient au galop !)  _________________
 |
|
|
 |
Gobix Admin

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 2218 Localisation: Dans l'espace Offline
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Gros gros BISOUS à toi feline
Content d'avoir un peu de tes news
@ bientôt |
|
|
 |
Loréna modératrice

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1451 Localisation: sur Emulix ,j'y suis,j'y reste !! Plus Célibataire Offline
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
gobix a écrit:
|
Gros gros BISOUS à toi feline
Content d'avoir un peu de tes news
@ bientôt
|
je savais bien que tu etais un pilier de taverne gobix
Bonjour Féline
je suis arrivé un peu avant que tu ne disparaisses
gros bisous de la part d'une consoeur  _________________ Tribalweb : cocoye.29
  |
|
|
 |
fulenzer eMulixien

|
|
|
 |
windozeur Admin

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Salut féline heureux de ce petit coucou...
comme tu le vois le noyau de gai-Lurons est toujours là même si nous aussi on s'essoufle un peu. On se diversifie pour garder un peu de vie au forum pour éviter une mort qui signifierait la victoire de ces
Ce serait dommage de perdre notre communauté et même si par moment le moral n'y ai pas nos échanges forumiques le remonte rapidement.
je vais allé faire un tour sur ton Ogame si je trouve pour voir qui t'a débauché
En espérant que ta santé va arrêter de te jouer de mauvais tours, je te fais de gros ainsi qu'au nom de la team pour laquelle tu fais encore partie.
@+  |
|
|
 |
kts Modeur-Modo

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 579 Localisation: Into The Labyrinth Offline
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Feline en esperant que tu retrouves rapidement une forme olympique _________________
 |
|
|
 |
al59 eMulixien adopté

Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 1078 Localisation: dans le nord lol Offline
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
slt feline content de te relire
porte toi bien
au plaisir de te revoir plus souvent sur emulix
je t embrasse tendrement @l59 _________________
 |
|
|
 |
Alcor eMulixien

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, que c'est super sympa d'avoir de tes nouvelles
Bon rétablissement et reposes toi bien surtout  _________________
c'est par ICI |
|
|
 |
Firnus eMulixien adopté

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 1822 Localisation: Ici ou là Offline
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 9:45 am Sujet du message: Re: Tendres pensées |
|
|
feline480 a écrit:
|
Mille baisers, et a tres bientot.
|
Mille baisers de féline ... je tombe en pamoison ....
Merci de ses nouvelles , en éspérant que pour la santé ca s'arrange !
Pour la mule, on à pas tous abandonné ;) mais tous les forums évolu.
Cependant, il me semble normal (mèmùe sans cette sacrée loi) que chacun évolu vers d'autres intérets.
Bonne route sur Ogame !!
C'est bien ca ? Mon dioeu, ca à l'air d'étre le truc ou tu peut passer des heures (dont des heures de nuit ;)) _________________ I am an antichrist
I am an anarchist
I am a p2pist
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols) |
|
|
 |
fanded2 Posteur Fou

|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi , content de te relire
|
 |
feline480 Taverniére

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 583 Localisation: Cherbourg Offline
|
Posté le: Dim Mai 07, 2006 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Contente de vos réponses ! :) Ca fait plaisir.
Je vois que tu as pris ta place parmis l'équipe Lorena, bien, bonne chance avec cette bande de vieux machos !! ^^
lol Firnus, c'est tout à fait cela ^^ et comme tu dis, c'est une truc de fous, ou tu peux passer 10min comme 20h sans t'en rendre compte ^^ enfin presque, si tu veux etr eun minimum bien classé et rendre le truc interressant :D
je vous rassure j'y passe plus autant de temps, enfin si, mais plus comme joueuse ! ;) meme si j'ai gardé mon noyau dur sur mon univers de naissance, enfin je joue presque plus...
Bref, je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou, ca fait du bien de revenir un peu vous voir. ;)
Je me repose, et j'espere aussi kts... mais dur dur...
Bisous et merci Windozeur. :) _________________
 |
|
|
 |
$icK$ [Co-Admin]
![[Co-Admin] [Co-Admin]](images/Rangs-eMulix/Admin.gif)

|
Posté le: Dim Mai 07, 2006 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Féline :)
Ca fait plaisir de te lire.
A la tienne Tavernière !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|