eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les morts en sursis ....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> La Team vous parle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Firnus
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:29 am    Sujet du message: Les morts en sursis .... Répondre en citant

Ca y'est.

Les Amendement VU/SACEM/BSA sont passé.

Amendement 150
Amendement 151

Hors-Sujet:
«   Art.   L.   335-2-1.   -      Est   puni   de   trois   ans   d'emprisonnement   et   de   300   000   euros   d'amende,   le   fait   :

«   1°   de   mettre   à   la   disposition   du   public   ou   de   communiquer   au   public,   sciemment   et   sous   quelque   forme   que   ce   soit,      un   dispositif   manifestement   destiné   à   la   mise   à   disposition   du   public   non   autorisée   d'œuvres   ou   d'objets   protégés   ;

«   2°   d'inciter   sciemment   à   l'usage   d'un   dispositif   mentionné   au   1°.   »

Hors-Sujet:
I.   -   Après   l'article   L.   335-3-2   du   code   de   la   propriété   intellectuelle,   il   est   inséré   un   article   L.   335-3-3   ainsi   rédigé   :

«   Art.   L.   335-3-3.   -   Sans   préjudice   de   l'application   des   dispositions   de   l'article   L.   121-7   du   code   pénal,   est   assimilé   au   délit   de   contrefaçon   :

«   1°   Le   fait,   sciemment,   d'éditer   ou   de   mettre   à   la   disposition   du   public,   sous   quelque   forme   que   ce   soit,   un   logiciel   manifestement   destiné   à   la   mise   à   la   disposition   du   public   non   autorisée   entre   utilisateurs   dudit   logiciel   d'œuvres   ou   d'objets   protégés   par   un   droit   de   propriété   littéraire   et   artistique   ou   de   provoquer   sous   quelque   forme   que   ce   soit   ces   utilisateurs   à   une   telle   mise   à   la   disposition   du   public   d'œuvres   ou   d'objets   protégés   par   un   droit   de   propriété   littéraire   et   artistique.

«   2°   Le   fait,   sciemment,   de   provoquer   à   la   mise   à   la   disposition   du   public   sous   quelque   forme   que   ce   soit   ou   l'utilisation   d'un   logiciel   visé   au   1°   ci-dessus.   »

II.   -   Après   l'article   L.   335-10   du   même   code,   il   est   inséré   un   article   L.   335-11   ainsi   rédigé   :

«   Art.   L.   335-11.   -   Sans   préjudice   de   l'application   des   dispositions   des   articles   1382   et   suivants   du   code   civil,   engage   sa   responsabilité   toute   personne   éditant   un   logiciel   ou   le   mettant   sciemment   à   la   disposition   du   public   qui   n'a   pas   fait   toutes   diligences   utiles   pour,   compte   tenu   de   la   destination   principale   dudit   logiciel,   en   éviter   l'usage   pour   la   mise   à   la   disposition   du   public   non   autorisée   entre   utilisateurs   dudit   logiciel   d'œuvres   ou   d'objets   protégés   par   un   droit   de   propriété   littéraire   et   artistique,   dès   lors   qu'il   est   manifeste   que   ledit   logiciel   est   massivement   utilisé   pour   un   tel   usage.   »

Ca y'es , eMule, bitto ... sont illégaux.

Mais c'est mème l'ensemble du logiciel libre en France qui se retrouve sur la Sellette.
Les acteurs de l'open-source ne s'y sont pas trompé.

VU/SACEM/BSA s'entende mieux avec cro$oft et Apple que avec Mandriva/Sun etc ....

.:tdm
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sun
Posteur Fou
Posteur Fou

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

merde

les boules
eMulixien
eMulixien

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

.:tdm .:tdm .:tdm .:tdm .:tdm .:tdm .:tdm y'en a marre .:tdm .:tdm .:tdm .:tdm .:tdm .:tdm
Loréna
modératrice
modératrice

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.:tdm
Team
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loréna risque 300 000€ d'amende et 3 ans de prison pour avoir insité les membres eMulix a avoir copier ses recettes .:mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gobix
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorena doit pas aimer les icônes lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loréna
modératrice
modératrice

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Team a écrit:
Loréna risque 300 000€ d'amende et 3 ans de prison pour avoir insité les membres eMulix a avoir copier ses recettes .:mdr

je m'en fou ,c'est un gouvernement d'incapable .:CTR

@Gobix : c'est vrai j'aime pas les icones
Gobix
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loréna a écrit:
Team a écrit:

je m'en fou ,c'est un gouvernement d'incapable .:CTR

@Gobix : c'est vrai j'aime pas les icones

je vois .:hs5:.

:mr:
fulenzer
eMulixien
eMulixien

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gobix a écrit:
lorena doit pas aimer les icônes lol

Et elles sont superbes ces icones ;clap;
pupuce350
eMulixien
eMulixien

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.:045:. .:snif .:snif .:snif
al59
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

putain je rentre du boulot
degouté,enfoiré de gouvernement
Posteur Fou
Posteur Fou

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel bande de vieux cons !
eMulixien
eMulixien

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf quel bande d'incapable .:tdm .:tdm

nicov90
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les admin ne se sont pas pronnoncé ! Que va devenir eMuliX ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Firnus
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me prononce pas pour eMulix.

Je ne me prononce que pour TRFM.
J'arréte dès que la loi est applicable.

Mais y a core du temps .
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> La Team vous parle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: