eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arret de la VipeR
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> La Team vous parle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Telperion
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Arret de la VipeR Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous, .:ao:.

au vu de la loi D... (trop d'honneur que de la nommer), j'ai pris une décision.
J'arrete de moder.

Pourquoi ?
Par ce que cette nouvelle loi "risque" de rendre les modeurs coupable de ne pas avoir empeché les utilisateur de leur mod de "partager des oeuvres "protégées". L'histoire et la nature humaine nous apprends beaucoups de choses et j'ai pas envie de prendre pour les autres .... Rappelez vous la deportation et les camps en 39/45 (entre ceux qui savait pas et ceux qui disait qu'on leur avait donne l'ordre).

Je serai toujours présente sur ce Forum pour vous aider a partager des logiciels libres avec un programme étrangé (dont je ne suis pas responsable) . non je ne quite pas le navire, mais j'ai une vie de famille et je tiens a la garder

Bien a vous

Telp .:smac

Dernière édition par Telperion le Mer Mar 01, 2006 6:19 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windozeur
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sage descision Telperion
de toutes les façons eMulix s'arrêtera si la loi venait a passer, je ne jouerai pas non plus avec le feu...
Quand je dis s'arrêtera, c'est toute la partie eMule qui serait stoppé. ce serait dommage de mettre à la porte notre petite communauté. Dans ce cas je tenterai de recentrer le forum vers un autre sujet tout en essayant de garder notre noyau de gai luron. mais bon nous n'en sommes pas encore là il reste encore un petit espoir que notre liberté soit préservée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lebobachat
Posteur Fou
Posteur Fou

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite question : si la loi passe , est-ce qu ils peuvent te poursuivre pour ce que tu aurais fais avant l adoption de la loi ou pas ?

rassurez-moi elle a pas encore été voté cette loi ?
Telperion
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lebobachat a écrit:
petite question : si la loi passe , est-ce qu ils peuvent te poursuivre pour ce que tu aurais fais avant l adoption de la loi ou pas ?

rassurez-moi elle a pas encore été voté cette loi ?

alors: Non et non .:fum (pour avoir "crée (MDR) un logiciel qui permet de etc etc)
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

windozeur a écrit:
Sage descision Telperion
de toutes les façons eMulix s'arrêtera si la loi venait a passer, je ne jouerai pas non plus avec le feu...
Quand je dis s'arrêtera, c'est toute la partie eMule qui serait stoppé. ce serait dommage de mettre à la porte notre petite communauté. Dans ce cas je tenterai de recentrer le forum vers un autre sujet tout en essayant de garder notre noyau de gai luron. mais bon nous n'en sommes pas encore là il reste encore un petit espoir que notre liberté soit préservée...

On est phase .:smac
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le souci c'est que pour ne pas être hors la loi il faudrai qu'eMule contrôle les DRM... pour cela il faudrait le code source de la protection, ce qui ne sera bien évidement jamais donné sinon n'importe quel programmeur pourrait la casser ...et comme eMule est open source vous avez tout compris. eMule continuera certe mais plus en france pays des libertés.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Telperion
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vraiment finir par y aller aux bahamas .:reout

il est claire que si la loi passe, elle ne s'appliquera qu'en France, pour des Modeurs Français(e). Ils en ont rien a tapper la Team Off ( normal, ils risquent rien) .:hum
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dommage mais c'est tout a fait compréhensible.

Merci pour tout ce que tu a fait. .:ao:.
modératrice
modératrice

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Telperion a écrit:
Je vais vraiment finir par y aller aux bahamas .:reout

il est claire que si la loi passe, elle ne s'appliquera qu'en France, pour des Modeurs Français(e). Ils en ont rien a tapper la Team Off ( normal, ils risquent rien) .:hum

on iras tous aux bahamas

Sage descision Tel ,je suis de tout coeur avec toi,et j'espere que le site continura ,meme si il doit changer d'orientation

la france terre de liberté

.:smac
fanded2
Posteur Fou
Posteur Fou

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.:snif j'ai bien noté ta décision , je comprends

.:snif

a+ .:ao:. .:smac

Firnus
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dejas dit,

ma future page d'acceuil est dejas préte .....

Sage décision que je regrette tout de mème, mais j'ai peur de regretter encore plus de choses aprés le 9 mars .....

Merci Telperion ....
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols)
al59
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon si la loi passe meme les forums ed2k
fermeront aussitot
donc sage descision que vous prenez la

emulix j y viens surtout pour l ambiance
l aide que les modeurs et adms apportent aux membres
j ai beaucoup appris avec vous tous,donc je serai la avec vous juqsu a la fin d emulix
je vous adorent trop lol
eh du foncd du coeur merci pour tous et a vous tous
eMulixien
eMulixien

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Telperion c'est compréhensif car il est vrai qu'il faut éviter de prendre des risques.

Ah ce qu'on est bien en france .:snif
spanish man
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sage décission, pour ceux qui n'avait pas compris dans le post Iberica, c'est pour la meme raison que j'arrete

A+

Candidates Miss Espagne 2007
Telperion
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spanish man a écrit:
Sage décission, pour ceux qui n'avait pas compris dans le post Iberica, c'est pour la meme raison que j'arrete

A+

Pour ma part, j'avais bien compris .:fum .

Etant une Fan de L'ibérica depuis la première heure, il est domage que ta dèrnière version soit morte née

Ainsi va la vie !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> La Team vous parle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: