eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AIdez Nous S.V.P
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> La Team vous parle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kamikazz
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je viens poster ce message, car j'ai relayé le premier post de ce topic sur le forum razorback2, après l'avoir lu sur Ratiatum.

L'administrateur me propose de mettre une news a ce sujet sur le site RAZORBACK2.COM, qui est pas mal fréquenté, mais elle dois être re redigée, et certifiée.

J'ai donc posté une version beta de la news, et aimerai savoir si il est possible que vous la lisiez - ammeliorez, mais aussi si vous pouvez contacter bile pour savoir si oui ou non cette news dois etre publiée.

Le lien vers le topic sur Razorback2.com :

http://forum.razorback2.com/index.php?showtopic=12622&hl=

Copie du premier jet de la news :
Citation:

TKB, un moddeur d'eMule (eMulix pour citer le mod en question) a besoin d'aide.

Je ne suis pas un proche de cete personne, mais je fait confiance au forum eMulix pour ne pas monter d'escroquerie
de ce genre, leur travail sous licence libre est pour moi un gage de bonne fois.

La news est donc basée sur une news vue sur le forum de Ratiatum, ainsi que sur le forum de eMulix.

En effet, suite au chommage de sa femme, il vas être expulsé le 15 mars, alors qu'il attends (ou as eu) un enfant.
(le 23 decembre la naissance de cet enfant été proche).

Pour l'aider, plusieurs choses sont possibles.
La plus importante, l'aider a trouver un logement décent pour sa petite famille (2/3 pièces) situé
Haut de Seine Sud/Ouest (Clamart ; Meudon-la-foret ; Meudon ; Issy-les-moulineaux ; Vanves ; Malakoff ; Sevres ; Chaville ; B
oulogne-Billancourt ) ou Velizy-Villacoublay (Yvelines).

Le loyer maxi qu'il peut fournir est situé entre 600 et 700€ par mois, charge comprise. (ce comme prévu par la loi :
"Loyer max = 1/3 du salaire net des occupants" ).

La seconde soltion pour l'aider, est de lui faire un don par paypal, mis en ligne sur le site hébergeant le forum d'eMulix.
http://windozeur.free.fr/eMulix/index.php

Je compte sur vous pour aider ce moddeur qui s'investit dans le monde du peer to peer a titre gracieu.

La communauté Razorbackienne, et la communautée du peer to peer en général est très importante, j'éspère que vous pourrez 'ai
der a trouver un logement.

Cordialement,
Kamikazz

Cordialement ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windozeur
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci kamikazz d'avoir relayé la demande d'aide.

Pour mette en forme ton post je donnerais les détails suivants:

* Il est toujours dans le besoin.
* La petite Chloé est arrivée le Jeudi 29 Décembre 2005 à 12h43
* Il a participé a l'élaboration de l'eMulix mais surtout il est le modeur de la Gandja, TheKillerBean et de la Xtreme_Xtended
* les dons c'est pour l'aider à payer la caution de l'appart, mais le plus Important c'est surtout de trouver cet appart

perso aucun probléme pour mettre ce post sur RAZORBACK2.COM, j'attend la confirmation de TKB lui même pour savoir si il n'a rien a ajouter. Si c'est OK pas de probléme je posterais a la suite du topic que tu nous donne par lien.

Encore ((m)) pour TKB ;:))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TKB
Modeur-Modo
Modeur-Modo

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

windozeur a écrit:
Merci kamikazz d'avoir relayé la demande d'aide.

Oui un grand merci

windozeur a écrit:

* Il est toujours dans le besoin.

Hélas , oui , chaque visite d'huissier m'enjoignant de quitter les lieux m'est facturé.

windozeur a écrit:

* La petite Chloé est arrivée le Jeudi 29 Décembre 2005 à 12h43

.:love

windozeur a écrit:

* Il a participé a l'élaboration de l'eMulix mais surtout il est le modeur de la Gandja, TheKillerBean et de la Xtreme_Xtended

et eMule For Dummies (eMule pour les Nuls) (:.:)

((m))
Avoir des amis c'est tres utile
(Candy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kamikazz
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas la peine de me remercier, je n'ai rien fait (meme pas de don paypal car pas de sous, et pas de recherche de logement car je sui en Ecosse pour mes études).

Le seul truc que j'ai fait, c'est de transmettre autour de moi une information que j'ai eu.

Je pense que c'est normal, et ose esperer qu'on m'aide de la même manière si j'ai un jour un grave problème.

Edit
@Tous : le premier jet de la new n'as toujours pas été modifié, bien que ma prose soit a chier, donc travaillez la ;)

@TKB : je souhaite de tout mon coeur que le travail que tu as fait benevollement (et que ta compagne a du te rerocher plusieurs fois) puisse servir a te sortir de cette me*de le plus rapidement possible.
TKB
Modeur-Modo
Modeur-Modo

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kamikazz a écrit:
Ce n'est pas la peine de me remercier, je n'ai rien fait (meme pas de don paypal car pas de sous, et pas de recherche de logement car je sui en Ecosse pour mes études).

Je viendrais bien voir le derby Celtic-Glasgow un jour (:.:)

kamikazz a écrit:

Je pense que c'est normal, et ose esperer qu'on m'aide de la même manière si j'ai un jour un grave problème.

Pour ma part c'est certain.

kamikazz a écrit:

le travail que tu as fait benevollement et que ta compagne a du te rerocher plusieurs fois

Oui , j'ai parfois abusé .:CTR
(Candy)
windozeur
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici donc le texte definitif

Citation:
TKB, un moddeur d'eMule (eMulix, Gandja, TheKillerBean Xtreme_Xtended et de la eMule For Dummies (eMule pour les Nuls)) a besoin d'aide.

Je ne suis pas un proche de cete personne, mais je fait confiance au forum eMulix pour ne pas monter d'escroquerie
de ce genre, leur travail sous licence libre est pour moi un gage de bonne fois.

La news est donc basée sur une news vue sur le forum de Ratiatum, ainsi que sur le forum de eMulix.

En effet, suite au chommage de sa femme, il vas être expulsé le 15 mars, avec deux enfants dont La petite Chloé qui est arrivée le Jeudi 29 Décembre 2005 à 12h43

Pour l'aider, plusieurs choses sont possibles.
La plus importante, l'aider a trouver un logement décent pour sa petite famille (2/3 pièces) situé
Haut de Seine Sud/Ouest (Clamart ; Meudon-la-foret ; Meudon ; Issy-les-moulineaux ; Vanves ; Malakoff ; Sevres ; Chaville ; B
oulogne-Billancourt ) ou Velizy-Villacoublay (Yvelines).

Le loyer maxi qu'il peut fournir est situé entre 600 et 700€ par mois, charge comprise. (ce comme prévu par la loi :
"Loyer max = 1/3 du salaire net des occupants" ).

La seconde solution pour l'aider, est de lui faire un don par paypal, mis en ligne sur le site hébergeant le forum d'eMulix.
http://windozeur.free.fr/eMulix/index.php et qui servira à payer la caution demandée.

Je compte sur vous pour aider ce modeur qui s'investit dans le monde du peer to peer a titre gracieux.

La communauté Razorbackienne, et la communautée du peer to peer en général est très importante, j'éspère que vous pourrez l'aider a trouver un logement.

Cordialement,
Kamikazz

Honte a moi j'ai pas de compte sur razo je me suis inscrit mais ça prend un peu de temps avant de recevoir l'eMail de validation, donc si tu veux poster je viens appuyer dés que peux y poster ;:)) ((m))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kamikazz
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai honte a toi .....

Qui ne possède pas de compte sur Razorback2 ???

(c'est pas grave, et je viens de te voir connecté et de poster le texte)
Miles
Admin-Modeur
Admin-Modeur

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est diffusé sur Lepicéa!!

Telperion
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme la New demain sur Razor auprès de Bile666
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@TKB :

Pour l'écosse, si tu viens pour les cors ca sert a rien (on glande quedal malheuresement)
si tu vient pour plus de 1 mois et que tu n'aime pas sortir trop souvent, u les soirées bourrages de gueule a répétition (a peu près tous les jours) ce n'est pas la peine non plus ;)

Par contre le derby ca peut etre interessant :P
Firnus
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UN MP sur OF:

Citation:
je vais y participer tout naturellement mais il serait judicieux de préciser quels membres par exemple gerera le "trésorerie".
ça pourrait répondre à quelque réticences de certains membres.

merci

Pas tord ...

Sinon, TKB: des nouvelles ?
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols)
TKB
Modeur-Modo
Modeur-Modo

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre un logement secteur Trappes / Les Mureaux / Sartrouville mais pas avant juin ou septembre au mieux.
(Candy)
kamikazz
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour savoir, ca en est ou? Confirmé? (ce que j'espère) c'est parti en vrille?

As tu trouvé un logement temporaire pour entre le moment de ton expulsion et le moment ou tu pourraitavoir ce logement?
Team
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je ne voulais pas prendre la parole dans ce post, non pas par orgeuil mais parce que j'ai vecu ce que TKB vie actuellement et oui ca peut arriver a tout le monde malheureusement.

@TKB voila mes revenus sont limites car suis invalide et la CRAMIF paye pas trop ces gens la, 600€ par mois, mais je vais faire deux choses pour toi la 1er un petit don qui pourra t'aider j'espere, la seconde je suis sur creteil et donc si tu as besoin d'un coup de main pour n'importe quoi, meme déménager, tu me contacte par MP et je te donnerais mes coordonnées personnelle

Bonne chance a toi et a ta famille

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gobix
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Team a écrit:
Bonjour a tous,

Je ne voulais pas prendre la parole dans ce post, non pas par orgeuil mais parce que j'ai vecu ce que TKB vie actuellement et oui ca peut arriver a tout le monde malheureusement.

@TKB voila mes revenus sont limites car suis invalide et la CRAMIF paye pas trop ces gens la, 600€ par mois, mais je vais faire deux choses pour toi la 1er un petit don qui pourra t'aider j'espere, la seconde je suis sur creteil et donc si tu as besoin d'un coup de main pour n'importe quoi, meme déménager, tu me contacte par MP et je te donnerais mes coordonnées personnelle

Bonne chance a toi et a ta famille

@+

;clap; Team
Félicitation car la vie n'est pas facile (pour tous)
Tu as au moins la franchisse de dire les choses comme elles sont !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> La Team vous parle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: