eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AIdez Nous S.V.P
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> La Team vous parle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
windozeur
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 6:32 pm    Sujet du message: AIdez Nous S.V.P Répondre en citant

Salut @ vous tous membres et non membres d'eMulix.

Il n'est pas dans mes habitudes de faire ce genre de Post mais il est tellement important que j'y attache énormément d'Intérêt, merci de me lire jusqu'au bout.

Vous connaissez tous notre cher membre modeur d'eMulix qui a travaillé énormément pour vous satisfaire avec ses mods (gandja, TheKillerBean, Xtreme Xtended ...) et qui s'est toujours mis en quatre pour vous faire un mod parfait.
Aujourd'hui c'est lui qui à besoin de nous, de vous de la famille des utilisateurs d'eMule.
En effet en cette période ou chacun d'entre nous s'apprête à célébrer les fêtes de fin d'année dans la joie, notre cher TKB est dans une énorme galère. Alors que la naissance proche de son enfant devrait apporter de la gaieté dans son foyer, une énorme épée de Damoclès se promène au dessus de sa tête.

Ils se retrouvent expulsés au 15 mars de leur domicile. Cette expulsion étant la suite de mésaventures, (chômage de sa compagne...) il se retrouve dans une situation ou malgré le fait qu'il soit salarié sa famille va se retrouvée à la rue avec des enfants en très bas age. Les services sociaux ne lui proposant aucune solution viable.

Par ce post je lance donc un appel dans un premier temps à quiconque pourrait l'aidé en trouvant un logement décent, voir même lui louer quelque chose.

Il recherche un 2/3 pièces localisé Haut de Seine Sud/Ouest (Clamart ; Meudon-la-foret ; Meudon ; Issy-les-moulineaux ; Vanves ; Malakoff ; Sevres ; Chaville ; Boulogne-Billancourt ) ou Velizy-Villacoublay (Yvelines).

Loyer maxi 600 à 700€ charges comprises (comme prévu par la loi : Loyer max = 1/3 du salaire net des occupants).

Dans un second temps, ce n'ai pas du tout dans mon esprit mais dans ce cas il y a urgence, je vais mettre en place tout d'abord un système Paypal puis peut être par la suite quelques pubs afin tout simplement de l'aidé à payer la caution qu'il pourrait avoir à payer si il trouve son bonheur.

Merci d'avance @ vous tous, n'hésitez pas a diffuser cet appel sur d'autre forum, nous lui devont bien cela.
Contactez nous par MP pour toutes propositions.

Merci

Dernière édition par windozeur le Sam Sep 16, 2006 4:04 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
al59
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le log je suis desolé j habite dans le nord
pour ce qu il est du système Paypal pas de pro
je pourrais le faire a partir du 4 janvier sur mon lieu de travail(je passerai un coup de telephone par jour)
je suis desole de faire plus
si tu trouves d autres solutions previens nous
j espere pour lui que sa situation va s ameliorer en ces fetes de fin d année
je suis de tout coeur avec lui et avec sa famille

al59

ps:posté sur mon forum

Dernière édition par al59 le Ven Déc 23, 2005 7:05 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samsung
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En place ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
...::: Trinita :::...
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok windozeur, c pris note, comme al59, j'suis pas tres proche, moi reside dans le sudouest !!!!! mais pour ce qui est de paypal !!! no soucie !!!!!
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok message fait passer

Pour le logement pareil dans le sud ouest moi...

Mais pour le paypal il n'y aura pas de souci pour tout le monde je pense.

Vraiment bon courage TKB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nicov90
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le message est passé .:snif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sun
Posteur Fou
Posteur Fou

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merde de merde

la poisse
eMulixien
eMulixien

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de l'Est... .:snif , mais pour le paypal il n'y aura pas de problème,
je serais aussi de la partie ;:))

Sinon, j'ai éventuellement une petite adresse utile (si cela peu
aidé un peu)... ICI
al59
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai pris quelques renseignement auprès de ma municipalité et voila ce qu'on m'as dis :

1) il est interdit de mettre les gens à la rue en hiver surtout s'ils ont des enfants en bas age.
L'hiver ne fini que le 20 mars donc jusqu'a cette date personne n'a le droit de le mettre dehors sans ce mettre dans l'ilégalité.

2) Il faudrais qu'il contacte une assistante social, elles peuvent faire obtenir des logements "dis sociaux" aux personnes se trouvant dans la situation de ton ami.

3) Le maire ainsi que le sous préfet ont des appartements qu'il n'hésite pas à aller frapper à leur porte.

C'est tout ce que j'ai trouvé comme solution pour l'instant.

message d un membre d un forum
merci a lui
pseudo=vincce
Modeur-Modo
Modeur-Modo

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

al59 a écrit:
Bon j'ai pris quelques renseignement auprès de ma municipalité et voila ce qu'on m'as dis :

1) il est interdit de mettre les gens à la rue en hiver surtout s'ils ont des enfants en bas age.
L'hiver ne fini que le 20 mars donc jusqu'a cette date personne n'a le droit de le mettre dehors sans ce mettre dans l'ilégalité.

2) Il faudrais qu'il contacte une assistante social, elles peuvent faire obtenir des logements "dis sociaux" aux personnes se trouvant dans la situation de ton ami.

3) Le maire ainsi que le sous préfet ont des appartements qu'il n'hésite pas à aller frapper à leur porte.

C'est tout ce que j'ai trouvé comme solution pour l'instant.

message d un membre d un forum
merci a lui
pseudo=vincce

1/ La date légale c'est le 15 mars , c'est a cette date que mon expulsion doit etre faite "avec le concours de la force publique".
2/ Proposition des sevices sociaux : Ma femme et les enfants en foyer , moi je fait le 115 (nous ne sommes pas prioritaires car je suis salarié)
3/ Le maire , heu .....le délai pour un relogement "cas de force majeure" c'est 10 à 12 ans (cas récent de 8 personnes dans un F2 déclaré insalubre en 1992 relogé cette année).

Merci a toi
Avoir des amis c'est tres utile
(Candy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gobix
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le gros problème de la france (quelles sont belles nos stuctures surtout avec nos enfants)

Bravo la FRANCE avec son soit disant entre-aide et le droit au logement
C'est parfois difficile d'être français et se comporter de la sorte !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fulenzer
eMulixien
eMulixien

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de l'ouest donc dur pour le logement. Pour le paybal je vais le faire également. Triste france .:snif
TKB si je peux t'aider même un petit peu je le ferais avec les moyens du bord.
YvaN
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je quote sur un forum privé assez fréquenté... ;)

PS : dsl, j'saurai pas aider plus, je vis en Gelbique... .:snif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
al59
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme dis gobix la france quel beau pays arffffffffff
vraiment desole pour toi TKB en ce jour de vieille de noel de ne pas pouvoir te donner des bonnes nouvelles
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut .:ao:.

Idem que vous tous, je suis bcp top loin de la région parisienne pour avoir un plan logement, mais aucun souci pour le paypal je serai là.

On connais tous l'esprit de partage TKB et on va pas laisser tomber comme ça.

Joyeux noël malgré tout .:054:.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> La Team vous parle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: