eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention: ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Les News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
windozeur
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2005 12:42 pm    Sujet du message: Attention: ... Répondre en citant

Message de Bile666sur ed2k.ch :

Nous venons de constater que le serveur TRIBES ip : 209.123.110.82 se trouvait dans une plage d'ip filtrée par ipfilter.dat.

Bien que cette liste d'ip bloquées n'est pas parfaite, nous vous recommandons de l'utiliser et surtout, si nécessaire, de supprimer de votre liste de serveurs TRIBES.

Tant que nous n'avons pas d'autres informations à ce sujet, il faut rester prudent et considérer ce serveur comme un DANGER. D'autres indices nous font penser que ce serveur est suspect, premièrement son nombre d'users et de fichiers sont fixes, deuxièmement il n'est pas possible de s'y connecter.

Par contre, si vous l'avez dans votre liste de serveurs, vous lui enverrez des demandes de sources via le protocole UDP.

Dernier conseil, dans eMule / préfrences / serveur : ne cochez pas la case "Mise à jour liste serveurs par connexion client".

Merci à 2be3 pour l'info

Dernière édition par windozeur le Lun Jan 31, 2005 1:26 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2005 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci

je diffuse au maximum cette information
Miles
Admin-Modeur
Admin-Modeur

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, j'ai tout viré sauf 2/3 serveurs et enlevé les Maj par client/serveur= no problem dans ce cas!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Telperion
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2005 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je supose que tu doit le savoir Miles, dans le fichier serveur qui est dans le bin de la pastagua v4 il y a 7 serveur Tribes .:l:.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bkat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2005 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeWoLVeRiNe
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info j'ai fai tles changements necessaire
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2005 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info je les avais supprimer mais il m'en restait un!! .:gloup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Page 1 sur 1

Sauter vers: