eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefield 2 démo et Windows Media Player

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Aide logicielle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Only
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 12:59 am    Sujet du message: Battlefield 2 démo et Windows Media Player Répondre en citant

Suite à la désinstallation de la démo de BF 2, je me suis aperçut que WMP massacrait toutes les vidéos que je souhaitais voir, les couleurs sont sacrifiées vers, en préférences des dégradés fluos... (en cherchant un peu, je m'aperçois que bsplayer et VLC sont aussi affectés).

Avez-vous eut le même problème?
Comment puis-je y remédier?

PS: Le simple fait de revenir par une restauration à une date antérieur à la désinstallation de BF résout le PB, mais bon, j'aime bien avoir un PC clean. De plus le pb réapparaît simplement après une maj de WinRAR de Microsoft Antspy de eTrust et de windows avec le (KB898461), je me demande si c'est bien de battle que provient le pb finalement.

Voilà, merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firnus
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Quelqu'un d'autre à eu le mème genre de problème avec une mise à jour de ses pilotes graphique , tu as peut étre fait une MaJ de directX.

Regarde selon les pilotes de ta CG .

Sinon, WMP , c'est caca.
J'aurais bien vu un problème de Codec mais si ca le fait sur VLC , ca doit pas étre ca. mùais ou cas ou: VD codec Pack (pack intéressant puisque rien ne s'installe, tous se fait à la mano)
regarde eventuellemnt avec codec sniper si tu as des problème.

Adtal
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols)
Only
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai K-Lite Codec Pack d'installé et en effet j'ai maj mes drivers NVIDIA. Je vais essayer de voir d'ou vinet le pb.
Only
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que ce soit un problème du soit à BF2 soit au passage des drivers nvidia 71.89 à 77.72.
Firnus
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Only a écrit:
au passage des drivers nvidia 71.89 à 77.72.
De souivenir mème driver pour l'autre personne.

Adtal
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols)
Only
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, donc je vais me contenter de ne pas installer cette version pour l'instant, merci encore.
Only
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Firnus de m'avoir orienter vers les drivers, après une restauration vers une date antérieur à l'installation des nouveaux drivers, j'ai pu mettre à jour mes logiciels et supprimer bf2 sans aucun problème, je vais maintenant attendre les prochains drivers NVIDIA ou un fix.

Merci encore.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Aide logicielle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Page 1 sur 1

Sauter vers: