eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

.;mdr Blagouze sympa .;mdr
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Rire du Web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
windozeur
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 1:12 pm    Sujet du message: .:004:. Blagouze sympa .:004:. Répondre en citant

Cela se passe dans une mission en Afrique. Dans ce village, peuplé uniquement de noirs, se trouve un et un seul blanc : le père Joseph. Un jour un des autochtones aborde le père Joseph pour une plainte.
- Écoute mon pe'e, j'ai un petit p'obleme. Ma femme vient d'avoi' un fils, et il est blanc. Comme tu es le seul blanc dans la 'egion, je viens te voi' pa'ceque je ne suis pas content.
- Ah mon fils, les voies du seigneur son impénétrable. Ce sont des choses qui arrivent. Vois-tu, la génétique nous indique que...
- A''ette mon pe'e. Je ne comp'end 'ien. Les genes tics, je ne sais pas ce que c'est. Moi, tout ce que je sais c'est que mon fils est blanc comme toi.
- Attends. Je vais t'expliquer autrement. Regarde le troupeau de mouton là-bas. Ils sont tous blancs n'est-ce pas ? Pourtant dans le groupe il y en a un noir.
- Ah mon pe're. Je te p'opose un ma'che. Je dis 'ien pour mon fils. Et toi tu dis 'ien pou' le mouton.

.;mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
windozeur
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme :
- Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort !
Bien à contre coeur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.
Peu de temps après, il mourut...
Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noir vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit :
- Attendez une minute !
Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse. Un ami lui dit alors :
- Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il te l'avait demandé ?
L'épouse dit alors : - Bien sur, je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil.
Et elle ajouta :
- Je lui ai fait un CHÈQUE !

Moralité : Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme...
windozeur
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est la différence entre une tablette de chocolat et une belle-mère ???

R: La tablette de chocolat constipe et la belle-mère fait chier
feline480
Taverniére
Taverniére

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

;clap; Pliée de rire pour le cercueil !
Et encore plus pour la belle-doche !!! Tellemenr vrai !!!! .;mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nourrain
Posteur Fou
Posteur Fou

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

;:)) .;mdr .;mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bkat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les blagues ;:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windozeur
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite toute fraîche que j'ai trouvé Géniale

Citation:
Par un beau matin de printemps, un petit garçon sort pour la première fois la belle bicyclette qu'il a reçue pour Noël. Il rencontre un policier à cheval.

Le policier le regarde et lui dit :

- Ta bicyclette est bien belle, l'as tu reçue du Père Noël?

- Oui Monsieur l'agent.

- Alors, lui dit l'agent tout en lui donnant une contravention de $25. Tu donneras çà à ton père, et tu diras au Père Noël que la prochaine fois il faudra qu'il mette un voyant rouge à l'arrière de ta bicyclette.

Le petit gars prend le ticket et dit à l'agent:

- Votre cheval est bien beau, c'est aussi un cadeau du père Noël?

L'agent qui décide de rentrer dans le jeu lui répond :

- Oui, c'est aussi un cadeau du Père Noël, pourquoi?

- Alors vous direz au Père Noël que pour un cheval, le trou du cul se met derrière et non dessus!

.;mdr .;mdr .;mdr .;mdr .;mdr .;mdr
feline480
Taverniére
Taverniére

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré réparti, le gamin !!!
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet des belles mere !

un type rencontre un copain dans un etat lamentable vetements dechirés et ecorché de partout.
" mais qu'es qui t'es arrivé?"
" ah ! je viens d'enterrer ma belle mere"
" Et ???????????"
" la vache, elle voulait pas !!! "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windozeur
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une femme qui profite de l'absence de son mari pour le tromper. Une fois l'acte fini elle s'endort et l'amant s'éclipse. Mais alors qu'il passe devant l'armoire, il entend :
- Raaaaa ! Putain qu'est ce qui fait noir là dedans !
Il ouvre la porte et sort un petit garçon qui lui dit :
- Si tu me donnes pas 500€ je dis tout à mon père.
L'amant cède et s'en va. Quelques jours plus tard, l'amant et la femme recommencent... Et lorsque l'amant s'en va passant devant la penderie il entend :
Il ouvre et le petit lui demande 1000€, l'amant cède encore. Le lendemain à table le petit garçon dit à son père :
- Tu as vu papa je me suis acheté un nouveau vélo.
Le père déclare alors :
- Écoute mon fils ce vélo à du coûté au moins 1500€, je ne sais pas où tu as eu cet argent mais ce ne doit pas être très beau, alors va tout de suite te confesser...
Le garçon s'exécute et se dirige vers l'église, il entre dans le confessionnal et déclare :
Alors une voix de l'autre côté de la cloison déclare :
- Ah non ! Tu ne vas pas venir me taxer jusqu'ici

;:) .;mdr
Slash
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2005 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

windozeur
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une spéciale pour Miles

Deux garçons jouaient au football au parc Borelly, à Marseille, quand l'un d'eux fut attaqué par un pitbull. L'autre eut le réflexe d'arracher une planche de la clôture proche et de l'abattre sur le chien, lui brisant la nuque.
Un journaliste qui passait par-là se précipita pour interviewer le garçon. Il commence par noter : "Un jeune supporter de l'O.M. sauve son ami d'une mort sanglante".
Le garçon remarque alors :
- Mais, je suis pas un supporter de l'O.M...
- Mais tu es pour quelle équipe alors ? Demande le reporter surpris.
- Je suis pour le PSG ! Répond le garçon.
Le reporter barre la ligne déjà écrite et recommence son article : "Un jeune voyou assassine froidement le compagnon à quatre pattes d'une honnête famille marseillaise".
.;mdr
Slash
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2005 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

windozeur a écrit:
Une spéciale pour Miles

Deux garçons jouaient au football au parc Borelly, à Marseille, quand l'un d'eux fut attaqué par un pitbull. L'autre eut le réflexe d'arracher une planche de la clôture proche et de l'abattre sur le chien, lui brisant la nuque.
Un journaliste qui passait par-là se précipita pour interviewer le garçon. Il commence par noter : "Un jeune supporter de l'O.M. sauve son ami d'une mort sanglante".
Le garçon remarque alors :
- Mais, je suis pas un supporter de l'O.M...
- Mais tu es pour quelle équipe alors ? Demande le reporter surpris.
- Je suis pour le PSG ! Répond le garçon.
Le reporter barre la ligne déjà écrite et recommence son article : "Un jeune voyou assassine froidement le compagnon à quatre pattes d'une honnête famille marseillaise".
.;mdr

.;mdr .;mdr .;mdr .;mdr .;mdr
windozeur
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans une rue de la Capitale, une superbe blonde, très court vêtue, découvre largement ses cuisses, tandis qu'elle pénètre dans un autobus .
Une passante indignée dit à son mari :
- Tu ne trouves pas cela honteux, cette façon qu'on les hommes de regarder le derrière de cette fille, pendant qu'elle monte dans le bus ?
Et là, l'homme de répondre :
- Quel bus !

C'est une lettre reçue par un docteur .
- Docteur, je n'en peux plus. Mon mari est sexuellement intenable. Il a envie de moi tout le temps. Il me prend partout, dans la chambre, dans la cuisine, quand je fais le ménage.
Que puis-je faire ?
P.S. Excusez mon écriture saccadée...
Nourrain
Posteur Fou
Posteur Fou

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.;mdr .;mdr .;mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Rire du Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: