eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel Firewall utilisez vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Sondages divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel Firewall utilisez Vous ?
Look'n'Stop
7%
 7%  [ 6 ]
Kerio Personal Firewall
29%
 29%  [ 23 ]
McAfee Desktop Firewall
3%
 3%  [ 3 ]
Zonealarm
11%
 11%  [ 9 ]
Sygate Personal Firewall
7%
 7%  [ 6 ]
Norton Personal Firewall
5%
 5%  [ 4 ]
Tiny Personal Firewall
1%
 1%  [ 1 ]
Firewall de Windows
9%
 9%  [ 7 ]
Autre Firewall
16%
 16%  [ 13 ]
J'en utilise pas !!!
6%
 6%  [ 5 ]
Total des votes : 77

Auteur Message
Toug
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,
j'utilise également Sygate personnal firewall pro,
mais attention il n'est pas gratuit, il existe une version de SPF gratuite mais qui permet moins de control et sans la possibilllite de mettre en place des "regles avancées".

Sinon tres bon firewall ;:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papi49
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

;:) pour moi Z A free, marche tres bien, aucun probleme depuis deux ans

.:hs5:.

@+
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

look'n stop pour moi
PSyCHo_RaSTa
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Môa c'est comme Slash Outpost Pro la v 2.1,j'ai testé la 2.5 mais problème donc retour à la 2.1 très facile a utiliser aussi bien pour un expert qu'un novice
Le teste de look n'stop ne ma pas trop branché,pour un mec n'y connaissance rien créé de régle c'est trop chiant,on peux utiliser des règles déjà faite ex: pour la mule,AOL ect......

Pour ton choix j'ai ça,si tu n'avais pô http://www.firewall-net.com/fr/hitweb/refererpoint.php?liens_id=126

@+
Narayan
Posteur Fou
Posteur Fou

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le firewall de mon routeur Linksys. .:bana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
feline480
Taverniére
Taverniére

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben moi je suis toujours a la recherche de mon firewall... Je n'a ipour le moment pas été enchantée par lequel que ce soit...
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2004 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'reviens sur les stats du sondage , j'suis quand même éffaré qu'il y ai 11% qui n'utilise pas de firewall .:045:.
avec tout ce qui coure sur la toile pour le moment,bin j'comprend pas .:047:. .:047:.
enfin,chacun est maîter chez soi .:044:.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feline480
Taverniére
Taverniére

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2004 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben 11% c'est deux votes. Et sache que sur la toile, c'est bien plus que 11% qui n'utilisent pas de firewall !!!
Bon, la, sinon un de ces votes est le mien, donc n'est qu'a moitié valable. En fait j'ai voté ca car j'en change sans arret en ce moment, n'en ayant pour le moment trouvé aucun qui me convient. Mais ca va venir !
Posteur Fou
Posteur Fou

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2004 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi C Zone Alarm.
Mais je pense que Kerio est encore meilleur: Sauf que dans ses dernieres version il gere tres mal la memoire et accapare le PC en permanence si logiciel P2p actif !!!
Voir aussi Look 'n stop et le tres bon a² (a squared) !!!

[BaNaNe] PCvore™ [ADS&F2F]
Firnus
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2004 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc KERIO 2.1.5 actuellement.

J'ai testé: outpost V1 (free) > c'est pas mal , mais trés léger, relativement facile à configurer > mais on configure Appli par appli > pas de régles générale (bloqué port spéciaux pour toutes appli etc ..)
Trés léger en mémoire (de souvenir...)

Outpost V2 > graphiquement c'est la mème version que V1 cepandant beaucoup plus lourde en mémoire, plus de préconfiguration (à shooter direct pour certains (LSASS par exemple ...)

Kerio 4 > impossibilité de changer les paramétre avec la mule ouverte , j'ai laisser tombé (semble étre général sur KERIO 4, d'autres avait le mème soucis)

Kerio 2.1.5 > Ca me satisfait, c'est léger ... ca roule ...

J'ai testé aussi le fire wall du SP2 > ca ne bloque que l'entrant donc pas de controle de spy etc ... mais logiquement ca devrait bien le gérer. Pour passer la mule: 2 siolutions par les ports ou par l'exe. Pas moyen de lier les 2. (c'est ce que les portables ont au boulot ...)

Voili,voilou
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols)
Sonyo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

iCeMaN a écrit:
.:Bjour

ben moi j'utilise celui de windows xp sp1a et je n'ai pas de problème...pour l'instant .;mdr

idem .:hs3:.
...:::DareDevil:::...
eMulixien
eMulixien

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 4:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

kapersky anti hacker v5
me satisfait amplement

billchti17
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi j ai garde le windows pour l instant pas de pb on verra bien !!! .:bana .:bana
fanded2
Posteur Fou
Posteur Fou

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , moi ki n'y connait rien , j'ai mis outpost pro 2.5 , et bien genialissisme , j'ai à faire à part cliker pour choisir il fait les regles

j'ai testé avec un site : http://check.sdv.fr/

et bien impeccable aucun ports d'ouverts, donc je recommande à ceux kil ne veulent pas se prendre la tete , il fait tout tout seul et aucun pb.

;clap; ;clap; ;clap;

a+

...:::DareDevil:::...
eMulixien
eMulixien

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fanded2 a écrit:
Bonjour , moi ki n'y connait rien , j'ai mis outpost pro 2.5 , et bien genialissisme , j'ai à faire à part cliker pour choisir il fait les regles

j'ai testé avec un site : http://check.sdv.fr/

et bien impeccable aucun ports d'ouverts, donc je recommande à ceux kil ne veulent pas se prendre la tete , il fait tout tout seul et aucun pb.

;clap; ;clap; ;clap;

a+

humm je vais tester ton firewall j'aime bien les nouveautés .:bana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Sondages divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: