eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un messenger ! lequel ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Freewares en vrac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous utilisez quel "messenger" ?
yahoo messenger
0%
 0%  [ 0 ]
msn messenger
66%
 66%  [ 10 ]
 0%  [ 0 ]
aol messenger
0%
 0%  [ 0 ]
trillian
13%
 13%  [ 2 ]
instant messenger 2
6%
 6%  [ 1 ]
autres ?
13%
 13%  [ 2 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
faz
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 8:03 pm    Sujet du message: un messenger ! lequel ? Répondre en citant

bon, jen ai marre de msn 7 qui se connecte quand il veut ... .:pnd:.

jai bien vu en farfouillant sur le web et les forums, que je suis pas le seul a avoir des ennuis avec cette version 7 surtout pour la connection au compte qui est un calvaire... un tuyau : si vous etes en 6.2 et qu'il vous demande la mise a jour : cest non !!! .:CTR

pourtant mon win est 100% a jour ! je pense que le produit est trop pointu dans son developpement : il doit tres bien marché sur une machine avec sp2 installé de série (ou quasiment neuve) : si le pc a 2 ans, avec les multiples mises a jours windows, il y a forcement des dll qui sont pas de la bonne version avec en plus les installations et les desinstalltions de softs.

bref je me suis mis en quete d'un nouveau "msn" car je laime bien quand meme ce msn : il me permet de dire si jai du courrier sur mon hotmail :)

jai trouvé ! (:.:) (:.:) (:.:) (:.:) (:.:)

vite mes petits !!! a telecharger de toute urgence !!!
INSTANT MESSENGER 2
que du bonheur : sa fait deux jours que le teste et ca marche tres bien : discussion ET video (*) ET echange de fichiers avec AOL, ICQ, MSN, Yahoo, IRC ! dans un meme programme, et en FRancais !!!!!! : YES ! suis tout content ... ;:)

(*) : video : pour l'nstant de IM2 à IM2 mais sont en train de developper echange video IM2<>MSN (indiqué sur le site)....

je vous colle la description de telecharger.com :

Citation:
Instant Messenger 2 permet de vous connecter sur les réseaux AOL, ICQ, MSN, Yahoo!, IRC, de dialoguer de poste à poste par vidéo conférence et d'envoyer des SMS. Certains réseaux nécessitent l'ouverture d'un compte (si ce n'est pas déjà le cas) pour utiliser le service, comme AOL, MSN ou Yahoo!. L'avantage d'un programme unique pour se connecter aux nombreux services disponibles avec des comptes différents est que vous n'avez pas à lancer plusieurs applications pour rester en liaison avec vos contacts, sans doutes répartis sur plusieurs réseaux. L'ensemble des fonctionnalités proposées par ce type de logiciel sont intégrées à Instant Messenger 2 comme le transfert de fichier, la personnalisation de l'interface avec des skins, le cryptage des conversations, le partage de fichiers, la notification de votre statut, l'action effectuée par vos correspondants, ou encore l'ajout d'émoticônes dans vos messages, etc... Note : pour avoir accès à la langue française dans les préférences de Instant Messenger 2, il est nécessaire d'extraire cette archive dans le dossier Lang où a été installé le programme.

le "cette archive" cest ca : http://www.im2.com/lang/French.zip

LE SITE INSTANT MESSENGER 2 POUR LE TELECHARGER http://www.im2.com/ ;clap; ;clap;

screen anglais pour donner une idee...

Dernière édition par faz le Mer Mai 25, 2005 12:55 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spanish man
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ca serait plutot dans l'ordre : AMSN (libre et sources dispo), GAIM (multiprotocole) et Miranda

A+

Candidates Miss Espagne 2007
Firnus
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spanish man a écrit:
AMSN (libre et sources dispo)
On s'en serait pas douté ... .;mdr (source dispo ..)

Pour moi, c'est ..... heu, ca dépend, j'ai un MSN quasi jamais ouvert mais pendant un moment c'était trillian .

Mais bon, vu que c'est jamais ouvert ....

Adtal
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols)
al59
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j utilise msn messenger pour l instant pas trop de probleme je change souvent de mdp
eh ca roule
Taverniére
Taverniére

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour le moment.... Gaim ou msn selon l'humeur, mais c'est provisoire, puisque je cherche celui qui me plaira.

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilises msn et yahoo
windozeur
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun, j'ai pas de contacts .;mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
faz
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spanish man a écrit:
Pour moi, ca serait plutot dans l'ordre : AMSN (libre et sources dispo), GAIM (multiprotocole) et Miranda A+

GAIM : oui mais y a pas de video ... ca va peut etre venir mais pour l'instant ... je pense que ca doit etre dure a developper... et puis je pense que ce sera un protocole video gaim, comme souvent pour les softs multiprotocoles... pas question de faire de la video gaim avec de la video msn ! ce doit etre compliqré a developper ...

Gaim : on peut echanger des fichiers avec qq'un sous msn ... ?
Miles
Admin-Modeur
Admin-Modeur

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

après 2 ans de PC je me suis mis enfin à MSN....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le bull
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est MSN.. .:l:.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dixours
eMulixien
eMulixien

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trillian pour moi et j'en suis tres content...

...:::DareDevil:::...
eMulixien
eMulixien

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

msn pour l'instant aussi

Spe64
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu ben moi msn,trillian ou amsn selon l'humeur .;mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gobix
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas souvent de messenger moi car j'ai pas d'amis, tiens d'ailleurs c'est bizard tout ça mais quand je trouve au moins un ami
je serai plutôt msn

Dernière édition par Gobix le Mer Mai 25, 2005 3:14 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nourrain
Posteur Fou
Posteur Fou

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Msn aussi, ICQ de temps à autre ! Mais vais tester autre chose pour essayer !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Freewares en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: