Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lastdans Habitué

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
feline480 a écrit:
|
Heu, ouai, sauf que n'a pas sur emulix... Pis je fais pas ca avec n'importe quoi, moi !
|
Bah on peut bien trouver ça sur ma board va .... le donjon des plaisirs !!!
Mais ma chère, sacher que je ne suis pas n'importe qui ... di dio!!! _________________
|
|
|
 |
feline480 Taverniére

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 583 Localisation: Cherbourg Offline
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pis d'abord, je ne suis pas trop donjons, moi... Je suis plutôt plages désertes ou bottes foins...  _________________
 |
|
|
 |
lastdans Habitué

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bah figures toi que juste à deux pas du donjon (qui ressemble plus à un palais princier il faut le dire ) et bien il se trouve une sublimissime plage de sable fin ou l'on peut voir de superbes balles de foin qui la parcours telles les buissons volants des westerns spaghetti !!!
Ca donne pas envie de mettre son string en laine ça ? Huh ? !!!  _________________
|
|
|
 |
puma303 Habitué

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
@ lastdans and @ feline480 :
thanks for your help....but.....sorry....i would like remember to you....that.... i....don't know any french word...so...please....if you say something of interesting for my question please can you explane it in english? i'm italian and not french
excuse me another time  |
|
|
 |
lastdans Habitué

|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Féline ... expliques au monsieur s'il te plait ... moi je vais bosser !!! ^_^ _________________
|
|
|
 |
feline480 Taverniére

|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, hum... Lâche, va !!!
@ Puma : we said to you that you can use Shareaza, Morphéus or MlDonkey, but not Kceasy 'cause he don't support BitTorrent.
Then, we negotiated both, because Lastdans said that he wanted to make me love...  _________________
 |
|
|
 |
lastdans Habitué

|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
feline480 a écrit:
|
Hum, hum... Lâche, va !!!
@ Puma : we said to you that you can use Shareaza, Morphéus or MlDonkey, but not Kceasy 'cause he don't support BitTorrent.
Then, we negotiated both, because Lastdans said that he wanted to make me love...
|
Ha ha ha ha ha .... Xcellent !!! ..... U great !!
Erf, in your dreams my dear cat-like Hi hi ...
Hum ( thinkin' )... maybe in mine too in facct !!
Hope that U understand Puma . Feline say it so greatfully !! ;) _________________
|
|
|
 |
feline480 Taverniére

|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, te revoilà, toi ???
@Puma : sorry for flooding...  _________________
 |
|
|
 |
feline480 Taverniére

|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
lastdans a écrit:
|
Bah figures toi que juste à deux pas du donjon (qui ressemble plus à un palais princier il faut le dire ) et bien il se trouve une sublimissime plage de sable fin ou l'on peut voir de superbes balles de foin qui la parcours telles les buissons volants des westerns spaghetti !!!
Ca donne pas envie de mettre son string en laine ça ? Huh ? !!!
|
Bon, alors, le palais, la plage... Ca pourrait aller... Le côté western spaghetti, j'aurai préféré m'en passer... Par contre la musique de fond, ca je m'en passe pas ! Anathema - One Last Goodbye.
Pour le string, j'ai mieux que celui en laine... Promis.
|
 |
lastdans Habitué

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 12:47 am Sujet du message: |
|
|
feline480 a écrit:
|
Bon, alors, le palais, la plage... Ca pourrait aller... Le côté western spaghetti, j'aurai préféré m'en passer... Par contre la musique de fond, ca je m'en passe pas ! Anathema - One Last Goodbye.
Pour le string, j'ai mieux que celui en laine... Promis.
|
Bon, je te l'accorde, le western spaghetti n'était pas du plus belle effet ... enfin ... tout ça ce n'était que pour amener le p'tit resto italien tranquillement en fait !!
La musique, c'est évident, jamais sans !! En aucun cas même !!! ... Par contre je n'ai pas écouté du Anathema depuis bien longtemps ... je me demande même si la chanson que tu cites n'est pas dans le seul album que j'avais, "Eternity", faut confirmation là ! ^_^
Prends toujpurs ton Anathema, moi je me prendrais un p'tit "Damnation" d'Opeth !!
Tu as mieux que le string en laine !! Ma foi ... tu piques ma curiosité masculine là !! Je ne peux guère imaginer mieux que ça ... faut vraiment que je vois ça ! _________________
|
|
|
 |
feline480 Taverniére

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 3:06 am Sujet du message: |
|
|
lastdans a écrit:
|
Bon, je te l'accorde, le western spaghetti n'était pas du plus belle effet ... enfin ... tout ça ce n'était que pour amener le p'tit resto italien tranquillement en fait !!
|
Bon, écoute, oublie les italiens... Je n'aime ni les films, ni les restau... Propose moi un petit restau chinois, on bon pakistanais ou même un succulent tajine, mais pas une pizza ou des pâtes...
Citation:
|
La musique, c'est évident, jamais sans !! En aucun cas même !!! ... Par contre je n'ai pas écouté du Anathema depuis bien longtemps ... je me demande même si la chanson que tu cites n'est pas dans le seul album que j'avais, "Eternity", faut confirmation là ! ^_^
Prends toujpurs ton Anathema, moi je me prendrais un p'tit "Damnation" d'Opeth !!
|
Pour la zikkk, tu as décidé de me vexer là ? Faut que tu arrives à te sortir de cette situation, ta douce à compris le manège ? JUDGEMENT ! JUDGEMENT ! One last goodbye... elle vien de l'album JUDGEMENT ! T'ention ! Ca fait trois gaffes (le film, le restau, la sik...) ! Partons pour Opeth un coup sur deux... C'est pas mal, même si c'est pas ce que je préfère...
Je te propose quand meme ca : Marillion, The space... Avec ca, t'es sur de ne te planter à aucun coup !  _________________
 |
|
|
 |
Nourrain Posteur Fou

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 9:18 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
lastdans Habitué

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bwarf . pure jamousie ça Nourrain !!!  _________________
|
|
|
 |
Nourrain Posteur Fou

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
lastdans a écrit:
|
Bwarf . pure jamousie ça Nourrain !!!
|
Surement pas , je ne suis jamais "jamoux" moi !!  _________________
Dans le cochon tout est bon, De la queue au menton !!!
 |
|
|
 |
lastdans Habitué

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais ouais ... elle est facile celle-là va !!
Fais pô l'gars qu'a pô compris hein !!!
PPpppppppffffffffff ... comment changer de convers facilement l'aut' hé !!!
Ouais bon, ça m'apprendrat à ne pas relire mes posts tiens ... et une claque sur les doigts une !! ^_^ _________________
|
|
|
 |
|