eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit geste
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Les News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
windozeur
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 9:46 pm    Sujet du message: Un petit geste Répondre en citant

bon je voulais le mettre en signature, mais dans un post c'est aussi bien.

Merci pour nous, les Motards ((m))

Dernière édition par windozeur le Jeu Fév 24, 2005 7:30 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Narayan
Posteur Fou
Posteur Fou

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop je rallie le mouvement car y en a qui ont pas compris en plus que c'était que hors agglomération...et ça fait trois quatres après-midi que je prends la moto et bonjour l'ambiance...

Vive mon pot semi homologué .:hs5:.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
windozeur
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vive mon pot semi homologué

Attention y'a des flics sur le forum .;mdr
bensoussa
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais je ne signerais pas, je cossogne votre movement, étant fan de moto (et oui même pire que la drogue d'ailleur) et aillant discuter avec des motards chevronés.

Voilà, c'est un peu parce que les petits vieux te voye pas quand ta pas de feu, maintenant, il te vois arriver de loin, c'est pas parce que, nous autres automobilistes, on met les feux, qu'on ne fait pas plus attention.

D'ailleur, j'ai vu la réponse du vote pour cette loi sur l'allumage des feux en journée, et je comprend pourquoi certain motard son deg de cette réponse merdique que notre gouvernement à sorti.

Voilà et désolé windozeur.

On croirait que je flooderais presque, mais non.

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai signé, biensûr !! .:tdm .:hs5:. .:hs2:.

c'est quoi ton pot ????? .:hs4:.
bensoussa
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BOSCO a écrit:
j'ai signé, biensûr !! .:tdm .:hs5:. .:hs2:.

c'est quoi ton pot ????? .:hs4:.

Mes potes roules en Style harley et routière ... même si y a des jap dans le lot .;mdr
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne polémiquerai pas ici bensoussa, chacun son avis. Je ne sais pas si tu es motard mais essaye juste une fois, si les petits vieux comme tu dis ne vois pas les voitures alors imagine si ils voient les Motos ...
En plein été, en plein soleil de retour de la plage quand ils ont les yeux plein sable et le portable a la main, plus rien ne les alertera. ce sera devenu banal un phare allumé ...
Par contre une chose ou il serait interressant de réflechir c'est si il veulent que les voitures gardent les feux éclairer, pourquoi alors ne pas autorisé un autre moyen de discernement sur les Motos comme un feu à éclats ou autre....
Miles
Admin-Modeur
Admin-Modeur

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi on est contre!!???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
papi49
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip, et pourqoi pas mettre des girophares pendant qu'on y est
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bensoussa
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'exprime mal windozeur, j'ai rien contre toi ni les autres motards à qui cette loi est injustifié, mais comme tu dois le remarqué en france on est un peu les champions des "je fais pas se que me dit la loi", un peu je suis libre, mais voilà, tu dois t'aligner.

C'est pas que je suis pour non plus, comme la limitation de vitesse sur autoroute, enfin y a plein de truc abérant, mais bon c'est dure de tous les sités.

Je comprend ton geste, en t'en que motard (moi comme j'aimerais être un motard, je suis deg, mais pas un copec à y mettre pour l'instant) et moi en t'en qu'automobiliste.

Donc voilà, je ne polémériquerais pas sur se sujet, je laisse seul maître de leur destin aux jeunes, comme aux vieux de le choix, je suis pas dieux que je sache.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.:CTR Pour le gouvernement avec cette loi de merde,je suis pô motard mais comprends les craintes de certain quand à leur signalisation.
Maintenant à quoi ou à qui sert rééllement cette loi ???
C'est comme les apareils photos sur les autoroutes .;mdr .;mdr .;mdr
C'est soit disant les routes les plus sur de france,donc ou tu peux rouler vite sans blème.Par contre d'autre route secondaire ou tu peux foncer et ou tu le fait régilièrement,alors que la le danger est bien présent bhaaaaaaaaaaaaaa!!!! y a rien
dit donc ce ne serait pô encore pour nous éponger le larfeuille .:mdr
Pour revenir aux feu en plein jour,il me semble que le fait d'avoir tes feu allumer augment la consommation d'essence,Donc polution supplémentaire + et la banane sur le gloubilboulga (sous sous) style tronche de TVA (merci de vouloir nous pondre indirectement un nouvel impot Mrs le president et ça clique)

J'ai mal aux doigts j'arrète il m'en faut garder pour **************du soir

@+
Miles
Admin-Modeur
Admin-Modeur

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai mal aux doigts j'arrète il m'en faut garder pour ************* du soir

tu me prends pas la route après au moins car t'as vu ils vont choper ceux qui fume maintenant .:fum

bkat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je fais beaucoup de route hors aglo et c'est clair que les voitures on les voit bien à moins d'etre miro. Alors que les motos c'est pas toujours évident aussi leurs feux sont très importants pour leur sécurité. Donc j' n'allume pas mes feux le jour et suis solidaire avec les motards - bien que je ne sois pas motard.
Voilou :)

ps: si ça se trouve, les politiques ils font ce genre de lois car ils sont vieux et miros et qu'ils prennent leur cas pour une généralité .:reout
PSyCHo_RaSTa
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miles a écrit:
Citation:
J'ai mal aux doigts j'arrète il m'en faut garder pour le roulage du beuze du soir

tu me prends pas la route après au moins car t'as vu ils vont choper ceux qui fume maintenant .:fum

.;mdr .;mdr .;mdr T'inquiète j'ai une femme () faut bien quelle serve à quelque chose NON ??? .:hs5:.

@+ .:fum

ps: Miles j'ai le droit de jouer a un jeu de voiture au moins ??? :lol:
Miles
Admin-Modeur
Admin-Modeur

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ca va !!! mais pas trop vite lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: