eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bijour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Un Coucou
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S0P81G1
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Bijour Répondre en citant

.:Bjour , je suis S0P81G1, je suis programmer html / css / batch / vb6 / python et les bases de perl et de C / C++

je suis coder créateurd e site web chercheur de faille dans les modules php pour prévenire les créateurs, afin qu les boulet évite de "hacker" les site forum ...

J'espère être la bienvenue !

A bientot S0P81G1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pupuce350
eMulixien
eMulixien

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur emulix .:W:.
S0P81G1
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pupuce350 c'est gentil de ta part

@+ S0P81G1
windozeur
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.:Bjour S0P81G1 :bnv:

Interressant ton job ;:))

Tu risque de nous être utile pour le php ;:))

@+ au détour du forum .:hs5:.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
al59
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue S0P81G1
eMulixien
eMulixien

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et surtout amuses toi bien
S0P81G1
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et votre forul est assez faillible, je peut aider l'admin, à faire des choses du moin, je voulais vous montrer les bases de mon forum : http://phoenix-city.goldzoneweb.info
j'ai toujours voulus aller plus loin dans mon savoir alors j'apprend afin de m'approfondire c'est pour sa, voilà merci à tous à bientot
al59
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ton forum est basé sur quoi ?
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La sécurité, le programmation, et aussi les réseaux, mais la un bouffon vien de flooder on à donc fermer le forum un moment soit disant mon forum aurais un contenus illégal bon bref sinon merci @ tous.
Gobix
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut S0P81G1 et bienvenue parmis nous
Une chose me chagrine te concernant, tu dis que tu es programmeur c++ donc, ce langage devrait pas te poser de problème pour compiler eMule
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
S0P81G1
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

bases de perl et de C / C++, mais le modifier ne me pose pas de problème seulement, comment savoir ce que je modifie ?

Je vous tienderais au courant du nouveau site sur la SSI, on bosse à fond sur le designe, après on modifiras totalement un forum soft BB que je vous conseil, phpBB2 contient trop de faille, par exemple la faille cookies qui permet de prendre le contrôle du forum, nous avons coder un exploit qui permet de prendre les passe du ftp & compagnie d'une version de 2.10 à 2.15.

Soft-BB contient que deux exploit et 2 failles, qui sont facilement corigable, il est fiable les design est cool; sa fais pas mâl au yeux ( ben ouais c'est important sa (:.:) ). Je vous le recommande fortement.

Le pire c'est que sur la plupart des forums, les gens s'inscrivent, et ne poste 0 messages, Comme sur mon forum et comme sur le votre, et encore plein d'autre. Donc au vus que vous allez peut-être reparler de la création de mod, moi à la place de l'admin je prenderais un nouveau forum.
Gobix
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S0P81G1 a écrit:
bases de perl et de C / C++, mais le modifier ne me pose pas de problème seulement, comment savoir ce que je modifie ?

Je vous tienderais au courant du nouveau site sur la SSI, on bosse à fond sur le designe, après on modifiras totalement un forum soft BB que je vous conseil, phpBB2 contient trop de faille, par exemple la faille cookies qui permet de prendre le contrôle du forum, nous avons coder un exploit qui permet de prendre les passe du ftp & compagnie d'une version de 2.10 à 2.15.

Soft-BB contient que deux exploit et 2 failles, qui sont facilement corigable, il est fiable les design est cool; sa fais pas mâl au yeux ( ben ouais c'est important sa (:.:) ). Je vous le recommande fortement.

Le pire c'est que sur la plupart des forums, les gens s'inscrivent, et ne poste 0 messages, Comme sur mon forum et comme sur le votre, et encore plein d'autre. Donc au vus que vous allez peut-être reparler de la création de mod, moi à la place de l'admin je prenderais un nouveau forum.

normal ce que tu dis, c'est uniquement ces versions qui sont concernés.
Attaque toi à la version 3 de phpbb après on verra
Enfin S0P81G1 ne t'égare pas trop en hors sujet surtout que ce forum n'est pas là pour démontrer quoi que se soit ;:))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
S0P81G1
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 3.0ne doit pas être bien dur à exploité mais, bon je passe plus mon temps à prouver mes connaissence à des gens.

Sinon je continue à recommendez soft-BB :D
apolit66
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut S0P81G1,

Bienvenu sur le site.

S0P81G1 a écrit:
Merci et votre forul est assez faillible, je peut aider l'admin

M'enfin win, tu aurais du nous prevenir que ton site etait une passoire. .:hs5:.

@S0P81G1 => montres nous les failles (du moins le type pour ne pas trop dévoiler des information cruciales) que l'admin puisse y remedier, au moins. ;:))

Un problème avec emule ? =>ICI<=
S0P81G1
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc voilà j'ai donc moi aussi ouvert un forum phpBB2 2.0.22 mais avec un patch ( je suis pas fous ) c'est un site sur la sécurité informatique; bon bref si vous voulez sécurisez deja faut savegarder la BDD puis ensuite mettre un nouveau forum avec le patch que je vous passerais prochainement; ceci empecheras tous type d'ataquqe et de faille !

Voilà Merci à tous @+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Un Coucou Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: