al59 eMulixien adopté

Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 1078 Localisation: dans le nord lol Offline
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 1:01 pm Sujet du message: dBpowerAMP Music Converter r9 |
|
|
dBpowerAMP Music Converter (dMC) permet de convertir des fichiers audio depuis et vers les formats suivants : wav, mp3, wma, ogg vorbis, real audio, windows media audio(wma), voc et vtx.
dBpowerAMP Music Converter ne possède pas réellement d'interface utilisateur puisqu'il ajoute simplement une ligne au menu contextuel de l'explorateur windows.
Pour convertir des fichiers audio, il suffit de les sélectionner et de choisir avec le bouton droit de la souris "convert to" puis le format de destination.
Par défaut le logiciel ne supporte que les formats wav, et mp3, les autres formats sont disponibles en téléchargement sur le site de l'éditeur.
Il permet également grâce à l'addon "entrée auxiliaire" de convertir à la volée du son provenant d'une platine vinyl ou bien d'un mini disc branché sur l'entrée "line in" du PC.
Avis WoxoBoard : Logiciel installé sur mon PC depuis 4 ans, impossible de me passer de lui pour ripper, convertir mes MP3, tout est dans mon fichiers 7zip, un must !
PS : N'installez surtout pas la version 10 et 11 car ce n'est plus un freeware
dBpowerAMP Music Converter r9