|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spanish man eMulixien adopté

|
|
|
 |
spanish man eMulixien adopté

|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui on raté un épisode, il y a environ un an Renaud disait :
Le message de l'homme qui défiait les majors
"Y'a deux ans (et encore aujourd'hui) je savais pas ce qu'était le "téléchargement" légal ou pas, le peer to peer, la différence entre graver, télécharger, pirater, Virgin m'a embobiné avec le droit d'auteur et la protection de l'oeuvre face au piratage informatique ou j'sais plus quoi, à c't'époque en plus j'en avais rien à foutre de rien, alors ma photo avec celle de Françoise Hardy pour dire "restons (ez) dans la légalité" excusez-moi mais j'ai cru bien faire. Pas pour les majors en tous cas, ni pour moi précisément, pour... je sais pas quoi... Une connerie, çA VA ! J'ASSUME ! Après quelques temps ma fille est arrivée à la maison, m'a glissé un cd de Keane dans mon ordi, je savais même pas qu'on pouvait , j'vous jure, j'avais cet ordi depuis peu, m'a ouvert I Tunes que j'avais jamais ouvert et j'me suis retrouvé avec un disque que j'aimais, que j'avais pas eu à me faire ch... à aller acheter et que je pouvais écouter quand je voulais (je l'ai d'ailleurs écouté au moins une fois depuis...) j'ai donc dit chez Ruquier qq mois plus tard que c'était cool, que ma môme le faisait et moi aussi... Je sais même toujours pas si ce jour-là j'étais dans l'illégalité...
Vous ai déjà dit : j'en ai rien à foutre du téléchargement ! Comme dit l'autre "je n'en pense rien, ni en bien ni en mal, bien au contraire !"
Renaud"
Voici ce que l’on peut lire sur le forum de fans où Renaud a participé le 26 septembre dernier.
L’homme a ensuite, avec l’aide d’un fan, mis en ligne les projets de pochette et les mp3 de son tout dernier single nommé "dans la jungle", et les a rendu disponibles sur ce même forum quelques temps plus tard sans l’accord de sa maison de disques.
S’est ensuite retrouvé sur ce même forum un album live "introuvable" que Virgin n’a jamais vendu autrement qu’avec l’intégrale, suivi du message suivant : "Je comprends pas... Personne n'a jamais mis "les introuvables" en téléchargement gratuit sur ce site ? Z'attendez quoi ? Y'avait bien "crève #### !" à capella... Z'avez peur de Virgin ? J'en fais mon affaire..." _________________
Candidates Miss Espagne 2007 |
|
|
 |
far Assidu

Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 110 Localisation: saint-etienne Offline
|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 3:37 am Sujet du message: |
|
|
merci spanish  |
|
|
 |
Firnus eMulixien adopté

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 1822 Localisation: Ici ou là Offline
|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Merci spanish !
Merci Renaud !
 _________________ I am an antichrist
I am an anarchist
I am a p2pist
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|