eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renaud, le chanteur !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spanish man
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Renaud, le chanteur ! Répondre en citant

Pour les fans du grand Renaud (ah si tous les chanteurs étaient comme lui ....)

Un cadeau :

Avec l'autorisation de l'idole, voici un petit pack avec tout plein de cadeaux dedans.

http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/discotheque/Up/Up.zip

Sinon :

Le forum qui parle du nouvel album :

http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewforum.php?f=14

Visiblement Renaud a déja annoncé que l'album sera disponible en téléchargement sur le net .... meme si à mon avis ca a peu d'impact les fans acheteront quand meme, rien de mieux que l'original (.)

Et les cadeaux deja bien connus :

http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/discotheque

Cette page a été créée avec l'accord de Renaud "himself".
Elle est pas belle la vie !?!
Pour télécharger, vous faîtes un clique à droite puis "enregistrer sous"
ou "enregistrer la cible du lien sous" selon les navigateurs que vous utilisez.
Alors on dit merci qui ? Ben merci Renaud évidement...

Candidates Miss Espagne 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spanish man
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui on raté un épisode, il y a environ un an Renaud disait :

Le message de l'homme qui défiait les majors

"Y'a deux ans (et encore aujourd'hui) je savais pas ce qu'était le "téléchargement" légal ou pas, le peer to peer, la différence entre graver, télécharger, pirater, Virgin m'a embobiné avec le droit d'auteur et la protection de l'oeuvre face au piratage informatique ou j'sais plus quoi, à c't'époque en plus j'en avais rien à foutre de rien, alors ma photo avec celle de Françoise Hardy pour dire "restons (ez) dans la légalité" excusez-moi mais j'ai cru bien faire. Pas pour les majors en tous cas, ni pour moi précisément, pour... je sais pas quoi... Une connerie, çA VA ! J'ASSUME ! Après quelques temps ma fille est arrivée à la maison, m'a glissé un cd de Keane dans mon ordi, je savais même pas qu'on pouvait , j'vous jure, j'avais cet ordi depuis peu, m'a ouvert I Tunes que j'avais jamais ouvert et j'me suis retrouvé avec un disque que j'aimais, que j'avais pas eu à me faire ch... à aller acheter et que je pouvais écouter quand je voulais (je l'ai d'ailleurs écouté au moins une fois depuis...) j'ai donc dit chez Ruquier qq mois plus tard que c'était cool, que ma môme le faisait et moi aussi... Je sais même toujours pas si ce jour-là j'étais dans l'illégalité...
Vous ai déjà dit : j'en ai rien à foutre du téléchargement ! Comme dit l'autre "je n'en pense rien, ni en bien ni en mal, bien au contraire !"
Renaud"

Voici ce que l’on peut lire sur le forum de fans où Renaud a participé le 26 septembre dernier.
L’homme a ensuite, avec l’aide d’un fan, mis en ligne les projets de pochette et les mp3 de son tout dernier single nommé "dans la jungle", et les a rendu disponibles sur ce même forum quelques temps plus tard sans l’accord de sa maison de disques.
S’est ensuite retrouvé sur ce même forum un album live "introuvable" que Virgin n’a jamais vendu autrement qu’avec l’intégrale, suivi du message suivant : "Je comprends pas... Personne n'a jamais mis "les introuvables" en téléchargement gratuit sur ce site ? Z'attendez quoi ? Y'avait bien "crève #### !" à capella... Z'avez peur de Virgin ? J'en fais mon affaire..."

Candidates Miss Espagne 2007
far
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci spanish ;:))
Firnus
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci spanish !

Merci Renaud !

.:hs3:.
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Page 1 sur 1

Sauter vers: