Slim Browser est un navigateur à onglet mutli-sites.
Il intègre de nombreuses fonctions puissantes telles qu’un éliminateur de popup, des habillages différents, la saisie automatique de formulaires, la recherche rapide, la connexion automatique aux sites, commandes intégrées et langage de script, traduction en ligne, suppression des erreurs de script, filtrage par liste noire / blanche, alias d’URL.
Il vous offrira une navigation pratique et agréable.
Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1451 Localisation: sur Emulix ,j'y suis,j'y reste !! Plus Célibataire Offline
Posté le: Mar Sep 26, 2006 5:50 pm Sujet du message:
gobix a écrit:
Oui sympa mais la barre my search c'est moins cool
d'accord mais on peut l'enlever ,je l'ai testé toute l'apres midi
il est hyper complet hyper rapide
facile a prendre en main la preuve
méme le flux rss est inclus
vraiment étonné par sa rapidité
Toolbar Compatibility Listing
The following toolbars are almost fully compatible except that some minor features may not work,
RoboForm Toolbar
Google Toolbar
MySearch SearchBar
CNet SearchBar
ReadPlease ReadingBar
Norton Antivirus
FlashGet Bar
Dictionary.com
Merriam-Webster
The following toolbars need dynamic destroy and creation when switching from site to site. They may significantly decrease the speed of SlimBrowser,
Yahoo Companion
Groowe
Pictures
The following toolbars are proved totally uncompatible
eBay Toolbar
Alexa Toolbar
Radio
Linkman
Copernic Agent toolbar
If you are an avid user of one incompatible toolbar and want to make it compatible with SlimBrowser, contact its vendor, ask them to read the following passage or ask them to contact us directly. _________________ Tribalweb : cocoye.29
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum