|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
apolit66 Modo

Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 743 Localisation: Sud Sud Offline
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 10:55 pm Sujet du message: PB chez moi avec Yahoo Messenger8 |
|
|
Salut tlm,
En fait, je voulais install un logiciel de "messagerie", connaissant m$messenger, j'ai voulu "voir" celui de yahoo .
1°) Impossible de rentrer mon adresse apolit66@free.fr dans le bazard ! (surement à cause du @free.fr, comme pour le windows live messenger où je ne peux être connecté sous une adresse free.fr)
2°) Méchante barre d'outil rajoutée ds firefox, pourtant, j'ai tout refusé (voir première image) et une extention installée à l'insu de mon plein gré :
Refus installation de "n'importe quoi" de Yahoo:
Rajout ds la barre d'outils :
Extention :
Beurk, j'aime pas les log qui t'installent un bordel partout.
Solution tout désinstaller (Ajout/suppression de programmes), le messenger Yahoo en dernier, puis, aller ds firefox, extentions=> desinstaller l'extention Yahoo.
Mais bizarre tout ça ... _________________

Un problème avec emule ? =>ICI<= |
|
|
 |
apolit66 Modo

Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 743 Localisation: Sud Sud Offline
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bon, j'ai trouvé, suffisait que je clic sur l'installation personnalisée, j'avais pas vu :

Un problème avec emule ? =>ICI<= |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|