eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emoticon 3.3 (par Greg, partenaire d'Emulix) :vc:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Utilitaires pour Navigation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loréna
modératrice
modératrice


Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 1451
Localisation: sur Emulix ,j'y suis,j'y reste !! Plus Célibataire
Offline

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Belle évolution !


ah oui alors ;clap; ;clap; ;clap; ;clap;
_________________
Tribalweb : cocoye.29
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila73
Newbie
Newbie


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 18

Offline

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop cool merçi ;clap;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neoscorp
Newbie
Newbie


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 36

Offline

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop... une petite version 2.8

Avec comme historique :

Citation:
[BUG] Si Emoticon est lancé une seconde fois, un message s'affiche pour relancer le programme ou afficher la fenêtre principale
[BUG] Les catégories portant des noms avec des accents sont mal insérés dans les mails... En attendant de trouver une solution, certaines catégories ont étés renommées. (Colère...)
[BUG] Correction d'un problème avec les bouton fermer de la fenêtre des Options, du Générateur, des Tips et de la fenêtre A propos
[NEW] Optimisation du code
[BUG] Correction de plusieurs bugs sur les outils externes (Suppression, Ajout...)
[NEW] Ajout de nouveaux remerciements dans la fenêtre A propos
[NEW] Ajout d'un "Emoticon Update" dans le menu "?" qui vous permet de savoir si vous possédez la dernière version de Emoticon.
[NEW] Compatible Windows Vista !!
[NEW] Création d'une fenêtre de "Rapport de Bug" en cas d'erreur du programme. Le Fichier peut m'être envoyé par mail.
[NEW] Ajout de 2 options (Créer raccourcis sur bureau et parcourir le dossier d'install d'Emoticon) dans le menu "Fichier".
[BUG] Correction de plusieurs bugs minimes.
[NEW] Ajout d'un menu "Désinstaller Emoticon" dans le menu "?"... Cette désinstallation supprime TOUT LES DOSSIER et SOUS DOSSIERS de Emoticon (Configuration programme + Smileys compris)
[NEW] L'installation d'Emoticon est maintenant sous forme de fichier extractible... Celà afin de résoudre les problèmes de la plupart des utilisateurs... Emoticon reste pour autant Portable...


Je vous souhaite une bonne fin de semaine ! :lol:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loréna
modératrice
modératrice


Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 1451
Localisation: sur Emulix ,j'y suis,j'y reste !! Plus Célibataire
Offline

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

((m)) neoscorp


je suis assidue hein .:love
_________________
Tribalweb : cocoye.29
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neoscorp
Newbie
Newbie


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 36

Offline

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant que moi, je te rassure !!!
_________________
Neoscorp
BetaTesteur de www.GregLand.Net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neoscorp
Newbie
Newbie


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 36

Offline

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Emoticon 2.9 Répondre en citant

Salut tout le monde !
Emoticon 2.9 est sorti cette nuit...
Voilà l'historique des modifications pour cette version :

Citation:
[BUG] Correction d'un bug qui rendait toute capture transparente avec le logiciel Wink
[NEW] Lors de la désinstallation de Emoticon, Une sauvegarde des Smileys est demandée.
[BUG] Correction d'un bug lors du premier démarrage du programme (Le fichier de configuration (emoticon.ini) n'était pas "toujours" pris en compte).
[NEW] Le dernier "type" (Forum/Mail) est enregistré a la fermeture de Emoticon... La configuration est restaurée au démarrage du programme.
[NEW] Ajout d'un bouton de fermeture dans la fenêtre des options.
[NEW] Un mail vide s'ouvre de nouveau lors de l'envoie du rapport d'erreur
[NEW] Le menu "Pack \ Importer un pack de Smileys" n'affiche plus une boite de message, mais peut importer un pack.
[NEW] Le menu "Pack \ Créer un pack de Smiley de cette catégorie" ajoute les Smileys pour Forums et ceux pour Mails dans le pack.
[NEW] Le menu "Pack \ Télécharger de nouveaux packs" mène directement sur le lien des GEP et plus sur la page de téléchargement du programme.
[NEW] Ajout d'un menu "Ouvrir avec..." dans le menu contextuel d'édition d'une image
[NEW] Ajout et modification de packs
[NEW] [BETA] Possibilité d'uploader des images sur un serveur FTP perso et de les importer dans Emoticon (Dans la section "Images pour Forum"). L'accés se trouve en cliquant sur le bouton des "Actions Rapides" en haut a droite de la fenêtre.
[NEW] Ajout d'icônes dans les menu contextuels.
[NEW] Modification de l'aide interne du programme et création de la même aide en ligne + Raccourcis clavier F1
[NEW] Ajout d'un menu contextuel en cliquant droit sur la barre des titres de la fenêtre principale.


Je vous souhaite une bonne journée !

Un tutorial Tutopat est accéssible a cette adresse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loréna
modératrice
modératrice


Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 1451
Localisation: sur Emulix ,j'y suis,j'y reste !! Plus Célibataire
Offline

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bein oui toujours fidéle ((m)) neoscorp

.:smac

essais











ce programme a toujours etait génial
_________________
Tribalweb : cocoye.29
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neoscorp
Newbie
Newbie


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 36

Offline

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 3:58 am    Sujet du message: Emoticon 3.0 Répondre en citant

Salut tou'l'monde !

Nouvelle version de Emoticon qui passe a la version 3.0...

Modification majeur : Correction d'un Bug sur la résolution d'écran. Ce bug empéchait pour certaines résolutions de voir la fenêtre complète de Emoticon.

Voici les modifications effectuées :

Citation:
[NEW] Possibilité de modifier le bouton de changement Mails/Forums. Pour celà cliquez droit sur le bouton Mails/Forums (Des exemples de boutons se trouvent dans le dossier "Boutons_Type" du dossier d'installation de Emoticon.
[NEW] Ajout d'un menu Tuto dans le menu "?"
[NEW] Modification mineure de l'interface.
[NEW] Ajout de nouveaux packs
[NEW] Modification des remerciements dans la fenêtre "A propos"
[BUG] Correction d'un bug sur la fermeture (Croix de fermeture) des fenêtres annexe : Options, Générateur, à propos... (Erreur 14 ligne 1932)... La croix de fermeture a été désactivée. Fermez la fenêtre par le bouton de fermeture de l'interface.
[BUG] Correction d'un problème avec la résolution d'écran qui empéchait de voir la fenêtre de Emoticon en entier (Le fenêtre était coupée). (Selon les résolutions)
[NEW] Ajout d'un bouton "Historique" dans "Emoticon Update"


Je vous en souhaite une bien bonne !!! .:ao:.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windozeur
Admin
Admin


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 2446

Offline

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

((m)) Neoscorp ;:))

:maj:

PS: ton avatar n'est plus à jour du coup .;mdr ;clap;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Loréna
modératrice
modératrice


Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 1451
Localisation: sur Emulix ,j'y suis,j'y reste !! Plus Célibataire
Offline

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

((m)) ((m))

original le changement de boutons .:love
_________________
Tribalweb : cocoye.29
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neoscorp
Newbie
Newbie


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 36

Offline

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

windozeur a écrit:
PS: ton avatar n'est plus à jour du coup .;mdr ;clap;

A vi... vais changer ça ! ;clap;

Loréna a écrit:
original le changement de boutons

Je trouve ça bien aussi ! .:bana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pupuce350
eMulixien
eMulixien


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 320

Offline

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

((m)) pour la MAJ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neoscorp
Newbie
Newbie


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 36

Offline

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les eMuliXiens !

Nouvelle version de Emoticon pour les fêtes de Noël qui passe à la version 3.1...

Modification majeur : De nombreuses correction de Bug et une forte baisse de la consommation de la Ram. (-70%)

Très impressionnante cette version... je vous la recommande !!!

Voici les modifications effectuées :

Citation:

[NEW] Le dernier "Code" (UBB/HTML/Graphique...) des Smileys pour Forum est enregistré à la fermeture de Emoticon... La configuration est restaurée au démarrage du programme.
[NEW] Modification de la page de téléchargement des GEP et modification de nombreux Packs... essentiellement la transparence des images.
[BUG] Correction d'un bug sur la transparence de la barre des tâches (Elle influait aussi sur la transparence de la fenêtre de Emoticon.)
[NEW] Modification de l'aide interne du programme. Ajout d'une section Rapport de Bugs et Solutions.
[NEW] Compatible avec le moteur de Internet Explorer 7
[BUG] Baisse de la consommation de la Ram (Jusqu'à 70% de Ram consommé en moins) !!!
[NEW] La quantitée de smileys s'affiche maintenant dans la barre de status de Emoticon. Pour les Smileys pour Mails, le poids de toutes les smileys de la catégories est affiché aussi.
[NEW] Légères modifications de l'interface des Options.
[NEW] Ajout de remerciements dans la fenêtre "A propos"
[NEW] Modification de l'aide interne de Emoticon (Tutoriel 06 ajouté)... Pour accéder à cette aide, appuyez sur la touche F1 de motre clavier)
[NEW] Ajout d'un menu "Supprimer tous les Smileys..." dans le menu "?"
[BUG] Le bouton "Defaut" dans les options du programme ne supprimait pas forcément toutes les données du fichier emoticon.ini. Le bug est corrigé et le fichier de configuration est supprimé à la corbeille.
[NEW] Modification des icônes des catégories des Forums et des Mails.
[NEW] Ajout des options de Internet Explorer dans le menu "Options"
[NEW] Modification du menu "Mode d'édition" du menu des actions rapides... Le menu a été renommé en "Déplacer/Supprimer les Smileys"
[NEW] Modification de certains messages affichés de manière à les rendre + compréhensibles.
[NEW] Le module d'envoie FTP a été amélioré.
[BUG] Les outils externes crééaient souvent un Bug dans le programme après un changement de catégories... Ce bug devrait être résolu...

_________________
Neoscorp
BetaTesteur de www.GregLand.Net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loréna
modératrice
modératrice


Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 1451
Localisation: sur Emulix ,j'y suis,j'y reste !! Plus Célibataire
Offline

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

((m)) ((m))
_________________
Tribalweb : cocoye.29
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neoscorp
Newbie
Newbie


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 36

Offline

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Voici la première mise a jour 2007 de Emoticon qui passe à la version 3.2...

La modification principale étant la possibilité de modifier la police de la page des Smileys...

Historique :
[BUG] Le bouton (Triangle horizontal sur la gauche de la fenêtre) pour Cacher/Afficher les catégories disparaissait de temps en temps.
[NEW] Modification de la fenêre de rapport de Bug.
[NEW] Modification de plusieurs rubriques dans l'aide Interne du programme.
[NEW] Le menu "?" est séparé en 2 menus : "Aide" et "A Propos" et le menu des "actions rapides" est raccourcis
[NEW] Possibilité de modifier la police des textes et titres de la page des Smileys
[NEW] Le texte est centré dans la barre de status du programme
[BUG] Mise à jour du Générateur de Smileys
[NEW] Modifications minimes de l'interface des Options
[NEW] Mise à jour des GEP (GregLand Emoticon Pack)
[NEW] Optimisation du programme
_________________
Neoscorp
BetaTesteur de www.GregLand.Net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Utilitaires pour Navigation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'hiver )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


WinMulix théme réalisé par Windozeur,spécialement pour eMulix.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page eMulix générée en : 0.1666s (PHP: 80% - SQL: 20%) - Requêtes SQL necessaires : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé