eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emoticon 3.3 (par Greg, partenaire d'Emulix) :vc:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Utilitaires pour Navigation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neoscorp
Newbie
Newbie


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 36

Offline

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle version (2.3) de Emoticon est sortie aujourd'hui...
Voici toutes les modifications :
Citation:
- [BUG] Correction d'un Bug sur le rafraîchissement des smileys en sortant des Options (La derniere catégorie n'était pas resélectionnée)
- [BUG] Amélioration de l'envois du Smiley a la fenetre de maniere a éviter le message d'information de copie qui apparait lorsque Emoticon n'est pas appelé avec le raccourcis clavier.
- [NEW]De Nouvelles Catégories et de nouveaux Smileys dans le programme... Remerciements à Gazier9 qui a failli m'égorger mais qui a fait un super Boulot.
- [NEW] Possibilité de télécharger des Packs de Smileys (Saint Valentin, Noël, Vacances...) et de les Importer directement dans Emoticon. (Utilisation de Zip.exe et unzip d'InfoZip... Voir le site d'InfoZip pour le support de bugs... Il se peut que Kaspersky trouve que les programmes zip.exe & unzip.exe sont des virus P2PWorm... Ces 2 programmes ne sont pas des virus mais des programmes de Compression/Décompression open sources... Si vous souhaitez, téléchargez les versions officielles sur le site d'InfoZip... Merci à Gazier9 pour l'information)
- [NEW] Possibilité aussi d'exporter vos Smileys Existants sous forme de Packs.
- [BUG] Modification de la taille du "Générateur de Smileys" pour qu'il s'adapte a toutes les résolutions.
- [NEW] Amélioration de la "boîte" des "Outils Externes".
- [NEW] Amélioration du générateur de Smileys (Merci à http://www.smiliz.org).
- [NEW] Amélioration de la boite des Options
- [NEW] Possibilité de Déplacer et Supprimer les images à partir du Prévisualisateur interne.
- [BUG] Corrections de plusieurs bugs mineurs (Catégories, programme, Fermeture...
- [BUG] Correction d'un Bug sur le raccourcis Clavier F5... (Il entrait en conflit avec les fenêtres de IE ouvertes)
- [NEW] Ajout (de nouveau) de la transparence pour Emoticon. Vous pouvez voir "a travers" le programme (Effet Glass)... Le seuil est réglable de 55 (transparent) à 255 (Opaque).
- [NEW] Possibilité de rendre la barre des tâches de Windows transparente (Le seuil est réglable de 55 (transparent) à 255 (Opaque)).
- [BUG] Correction d'un bug important concernant le "timer" (Valeur décimale par défaut d'une pause) qui posait des erreurs fatales (impossibilité de lancer Emoticon) pour les PC configurés en mode Anglais (Point "." au lieu de la virgule "," pour les valeurs décimales)
- [NEW] Ajout du menu "Afficher les images de cette catégories" dans les "Actions rapides"
- [NEW] Le menu "Détail du logiciel" est renommé en "Vérifier les mises à jour du programme"
- [NEW] Modification de la boîte "A propos"


Tous les Smileys sont maintenant sur fond transparent

De plus le site eMulix a même le droit a une dédicace... ;clap;




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neoscorp
Newbie
Newbie


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 36

Offline

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour d'Emoticon rapide qui passe en version 2.4

Historique :

Citation:

- [BUG] Modification du programme de compression d'import et d'export de packs (InfoZip) par 7-Zip... (Je n'aime pas trop les programmes détectés par les Antivirus...) Merci à Mickael9 pour m'avoir fait part de 7-Zip.
- [NEW] Modification des remerciements
- [NEW] Les outils Externes se ferment lorsqu'une autre action est effectuée (Changement de catégorie...)
- [BUG] Correction d'un Bug sur la synchronisation du curseur de la transparence et la valeur a côté...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gobix
Admin
Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2218
Localisation: Dans l'espace
Offline

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci neoscorp mais il faudrait quand même mettre ton lien .:hs5:.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neoscorp
Newbie
Newbie


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 36

Offline

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien n'a pas changé depuis le début
http://gregland76.free.fr/download.php?op=geninfo&did=81
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gobix
Admin
Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2218
Localisation: Dans l'espace
Offline

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neoscorp a écrit:
Le lien n'a pas changé depuis le début
http://gregland76.free.fr/download.php?op=geninfo&did=81


j'imagine lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dixours
eMulixien
eMulixien


Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 439

Offline

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !

Heureusement que tu es là neoscorp car j'avais des soucis avec mon Antivirus et mon Firewall qui ne fonctionnaient plus (et dans ces cas là, je débranche le modem). J'ai donc abandonné Bitdefender et je teste Kaspersky, donc j'ai rebranché le modem !

Le premier post a été mis à jour grâce à tes infos, tu remarqueras les remerciements bien mérités, et surtout sincères, tant envers Greg qu'envers toi
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neoscorp
Newbie
Newbie


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 36

Offline

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut être que nous aimons les mêmes choses ? ;)

Il devrait y avoir une nouvelle version qui devrait sortir (je sais pas quand), mais je suis en train de bosser sur quelques GEP (GregLand Emoticon Pack)... C'est un nouveau format de Pack qui s'importe tout seul dans Emoticon...

Je possède déjà la version 2.5 étant Beta Testeur du programme et je pense que ça va vous plaire...
_________________
Neoscorp
BetaTesteur de www.GregLand.Net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dixours
eMulixien
eMulixien


Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 439

Offline

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pété de rire ! T'as vu le post sur le forum de Maxthon ?! Oui, je confirme, on apprécie les mêmes choses : les choses bien faites, de qualité, créées par des gens de valeur ! (:.:)

Tu nous mets l'eau à la bouche avec tes histoires ! En tout cas bravo pour ta participation dans ce projet ;clap;
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windozeur
Admin
Admin


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 2446

Offline

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vous signale qu'en accord avec son admin Gregland est desormais partenaire d'eMulix ;clap;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gobix
Admin
Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2218
Localisation: Dans l'espace
Offline

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

.:hs3:.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dixours
eMulixien
eMulixien


Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 439

Offline

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yes !!! Vraiment super ça ! ;clap;
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neoscorp
Newbie
Newbie


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 36

Offline

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR... j'avais pas vu pour le post sur le forum de Maxthon !

Pour le partenariat c'est bien cool !!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dixours
eMulixien
eMulixien


Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 439

Offline

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1er post mis à jour et création d'un topic dédié ;:)) (encore une fois merci neoscorp !)
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neoscorp
Newbie
Newbie


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 36

Offline

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien mon cher !
Merci a toi...

Bon, on va arrêter de se frotter le dos, car il risque d'y avoir des ambiguités !
Explosé de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Neoscorp
BetaTesteur de www.GregLand.Net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gobix
Admin
Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2218
Localisation: Dans l'espace
Offline

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neoscorp a écrit:
De rien mon cher !
Merci a toi...

Bon, on va arrêter de se frotter le dos, car il risque d'y avoir des ambiguités !
Explosé de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est déjà fait lol venant de dixours ça m'étonne !
mais de toi pkoi pas :mr:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Utilitaires pour Navigation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'hiver )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


WinMulix théme réalisé par Windozeur,spécialement pour eMulix.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page eMulix générée en : 0.2381s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL necessaires : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé