Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dixours eMulixien

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 5:56 pm Sujet du message: Portable Firefox stable (Portable Firefox 2.0) |
|
|
Portable Firefox est, comme son nom l'indique, une version de Firefox spécialement optimisée pour être lancée sans installation, sur une clé USB ou sur un disque dur externe. Il suffit de décompresser l'archive et de copier le dossier sur votre clé.
Portable Firefox est en tous points identique à son grand frère installable à ce détail près. Sans nous étendre encore sur ce navigateur, rappelons simplement ses qualités : une sécurité accrue par rapport à Internet Explorer, une gestion efficace de fonctionnalités comme la navigation par onglets ou le gestionnaire de téléchargements, et surtout la possibilité de personnaliser le navigateur par de très nombreuses extensions. L'intérêt de cette version portable est évidemment de pouvoir emmener votre navigateur préféré, ainsi que vos signets, partout avec vous et de l'utiliser sur des ordinateurs qui n'en sont pas équipés.
Téléchargement Portable Firefox 2.0 _________________
Dernière édition par dixours le Sam Mai 13, 2006 6:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
dixours eMulixien

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 1:36 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
MAGNIFIK Assidu

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Dixours de cete version en FR =>  _________________ Si la drogue multiplie les capacités par 10, comment y font ceux qui sont con au départ...? |
|
|
 |
spanish man eMulixien adopté

|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
FireFox 2.0 portable en francais, j'ai modifié la version anglaise, j'espere j'ai pas fait de conneries, donc ca devrait le faire
--> FireFox 2.0 portable <--
Si quelqu'un teste qu'il dise si ca va, mais je pense que oui _________________
Candidates Miss Espagne 2007 |
|
|
 |
apolit66 Modo

Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 743 Localisation: Sud Sud Offline
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Merci,
Je teste ça dem, et te dis ça, mais je doute que cela ne marche pas  _________________

Un problème avec emule ? =>ICI<= |
|
|
 |
|