eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

.:snif Fermeture d'eMulix .:snif
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> La Team vous parle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
windozeur
Admin
Admin


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 2446

Offline

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 10:51 am    Sujet du message: .:014:. Fermeture d'eMulix .:014:. Répondre en citant

Non non n'ayez pas peur le site ne sera fermé que le 1er Mai pour

Sa participation à la journée "Net en deuil"


Le Jour de deuil consiste en la fermeture des sites et forums, pour manifester contre les projets de loi liberticides DADVSI et VIVENDI .

.:snif eMulix sera fermé du dimanche soir au Mardi matin .:snif


Dernière édition par windozeur le Sam Sep 16, 2006 4:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Loréna
modératrice
modératrice


Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 1451
Localisation: sur Emulix ,j'y suis,j'y reste !! Plus Célibataire
Offline

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

;:) bon bein heureusement que je suis pas cardiaque hein mon winnou .:hs5:.
_________________
Tribalweb : cocoye.29
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gobix
Admin
Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2218
Localisation: Dans l'espace
Offline

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ferme rien du tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Narayan
Posteur Fou
Posteur Fou


Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 239
Localisation: Dans le 37...
Offline

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la vache, j'ai retenu ma respiration quand j'ai vu le titre du post .:hs5:.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Samsung
Newbie
Newbie


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 30

Offline

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous croyez que ça va servir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
...:::DareDevil:::...
eMulixien
eMulixien


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 457
Localisation: derriere l'ecran
Offline

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouf .:CTR
j'ai eu peur la
tu veux ma mort win .:hs4:. .:hs5:.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gobix
Admin
Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2218
Localisation: Dans l'espace
Offline

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Samsung a écrit:
Si vous croyez que ça va servir


je pense pas Samsung !
mais je respect la décision de mon ami
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
windozeur
Admin
Admin


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 2446

Offline

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien peur que ça serve pas mais bon, si les grands comme Open Files, ratiatum etc etc suivent pourquoi pas.
de toute façons c'est la seule façon que j'ai pour faire entendre mon adhésion a cette cause.
Je me sent 100% concerné, y'a qu'a voir déja comment les mods se sont fait rare et déja l'impact de cette loi sur eMulix.

@+ ;:))
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dixours
eMulixien
eMulixien


Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 439

Offline

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis Win : si on ne fait rien, sûr que rien ne changera ! Après, c'est peut-être pas l'action la plus efficace mais au moins elle a le mérite d'exister !
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gobix
Admin
Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2218
Localisation: Dans l'espace
Offline

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dixours a écrit:
Moi je suis Win : si on ne fait rien, sûr que rien ne changera ! Après, c'est peut-être pas l'action la plus efficace mais au moins elle a le mérite d'exister !


j'ai une petite question pour toi dixours ?
crois-tu que nous allons faire changer nos hommes politiques ?
surtout envers ce genre de conflit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dixours
eMulixien
eMulixien


Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 439

Offline

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y crois pas trop Gobix, mais je préfère me dire qu'au moins on aura fait un petit truc pour....
C'est parce-que certains se sont mobilisés que la loi DAVSI est née. Si il n'y a jamais d'opposition, sûr que le gouvernement ira toujours plus loin. Si ils voient qu'il y a des mécontents, les décisions seront moins prises à la va-vite, plus réfléchies, et ils sauront qu'il peut y avoir des retombés.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windozeur
Admin
Admin


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 2446

Offline

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas que les hommes politiques maitrissent vraiment tous les sujets qu'ils traitent... surtout lorsque qu'il y a une mane financiére à la clef. Faut pas oublier qu'un amendement avait été voter et que de nouveau il est en jeux. (surtout pour le logiciel libre). Donne moi 5 000€ de salaire par mois et j'achéterais que des logiciels payant. Le bléme c'est qu'on veut donner l'accés au net aux plus démunis et qu'on s'attaque aux choses libres, ça me dépasse ...

Le pire c'est qu'ils ne se rappellent pas qui les a élu !!! et une fois en haut ils ne voient plus le bas.

Je suis pas un de ceux qui baissent les bras ni quelqu'un qui va tout casser pour me faire entendre, mais je participe comme je peux à defendre mon opinion. Heureusement que les résistants n'avaient pas baissé les bras pendant la guerre ... pour moi c'est un peu le même style de combat si on peux appeler cela un combat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alcor
eMulixien
eMulixien


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 334

Offline

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

windozeur a écrit:
je pense pas que les hommes politiques maitrissent vraiment tous les sujets qu'ils traitent... surtout lorsque qu'il y a une mane financiére à la clef. Faut pas oublier qu'un amendement avait été voter et que de nouveau il est en jeux. (surtout pour le logiciel libre). Donne moi 5 000€ de salaire par mois et j'achéterais que des logiciels payant. Le bléme c'est qu'on veut donner l'accés au net aux plus démunis et qu'on s'attaque aux choses libres, ça me dépasse ...

Le pire c'est qu'ils ne se rappellent pas qui les a élu !!! et une fois en haut ils ne voient plus le bas.

Je suis pas un de ceux qui baissent les bras ni quelqu'un qui va tout casser pour me faire entendre, mais je participe comme je peux à defendre mon opinion. Heureusement que les résistants n'avaient pas baissé les bras pendant la guerre ... pour moi c'est un peu le même style de combat si on peux appeler cela un combat.


Je suis de coeur avec toi, et je partage entièrement ton opinion .:snif

Le pire, c'est que maintenant les majors veulent utiliser cette loi déb**e .:CTR
pour faire leur commerce sur le dos du P2P et du libre... .:tdm
_________________
c'est par ICI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gobix
Admin
Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2218
Localisation: Dans l'espace
Offline

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

windozeur a écrit:
je pense pas que les hommes politiques maitrissent vraiment tous les sujets qu'ils traitent... surtout lorsque qu'il y a une mane financiére à la clef. Faut pas oublier qu'un amendement avait été voter et que de nouveau il est en jeux. (surtout pour le logiciel libre). Donne moi 5 000€ de salaire par mois et j'achéterais que des logiciels payant. Le bléme c'est qu'on veut donner l'accés au net aux plus démunis et qu'on s'attaque aux choses libres, ça me dépasse ...

Le pire c'est qu'ils ne se rappellent pas qui les a élu !!! et une fois en haut ils ne voient plus le bas.

Je suis pas un de ceux qui baissent les bras ni quelqu'un qui va tout casser pour me faire entendre, mais je participe comme je peux à defendre mon opinion. Heureusement que les résistants n'avaient pas baissé les bras pendant la guerre ... pour moi c'est un peu le même style de combat si on peux appeler cela un combat.


je suis tout à fait en accord avec toi d'ailleur voila pkoi je me prononce pas vraiment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
al59
eMulixien adopté
eMulixien adopté


Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 1078
Localisation: dans le nord lol
Offline

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi tout a fait d accord avec toi win
on aurait du tous les internautes se bouger le cul bien avant

la ca ne depend plus des internautes malheureusement,merde pourtant les nanifestations ca existent,si les francais avaient un peu plus de couilles on en serait pas la lol

c est vrai que j ai eu peur aussi en voyant le titre du post

voila je que je pense
@+
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> La Team vous parle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


WinMulix théme réalisé par Windozeur,spécialement pour eMulix.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page eMulix générée en : 0.1545s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL necessaires : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé