Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
windozeur Admin

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 10:51 am Sujet du message: .:014:. Fermeture d'eMulix .:014:. |
|
|
Non non n'ayez pas peur le site ne sera fermé que le 1er Mai pour
Sa participation à la journée "Net en deuil"
Le Jour de deuil consiste en la fermeture des sites et forums, pour manifester contre les projets de loi liberticides DADVSI et VIVENDI .
eMulix sera fermé du dimanche soir au Mardi matin 
Dernière édition par windozeur le Sam Sep 16, 2006 4:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Loréna modératrice

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1451 Localisation: sur Emulix ,j'y suis,j'y reste !! Plus Célibataire Offline
|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 11:21 am Sujet du message: |
|
|
bon bein heureusement que je suis pas cardiaque hein mon winnou  _________________ Tribalweb : cocoye.29
  |
|
|
 |
Gobix Admin

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 2218 Localisation: Dans l'espace Offline
|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Moi je ferme rien du tout |
|
|
 |
Narayan Posteur Fou

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 239 Localisation: Dans le 37... Offline
|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Oh la vache, j'ai retenu ma respiration quand j'ai vu le titre du post  |
|
|
 |
Samsung Newbie

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous croyez que ça va servir  |
|
|
 |
...:::DareDevil:::... eMulixien

Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 457 Localisation: derriere l'ecran Offline
|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
ouf
j'ai eu peur la
tu veux ma mort win  _________________
|
|
|
 |
Gobix Admin

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Samsung a écrit:
|
Si vous croyez que ça va servir
|
je pense pas Samsung !
mais je respect la décision de mon ami |
|
|
 |
windozeur Admin

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai bien peur que ça serve pas mais bon, si les grands comme Open Files, ratiatum etc etc suivent pourquoi pas.
de toute façons c'est la seule façon que j'ai pour faire entendre mon adhésion a cette cause.
Je me sent 100% concerné, y'a qu'a voir déja comment les mods se sont fait rare et déja l'impact de cette loi sur eMulix.
@+  |
|
|
 |
dixours eMulixien

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis Win : si on ne fait rien, sûr que rien ne changera ! Après, c'est peut-être pas l'action la plus efficace mais au moins elle a le mérite d'exister ! _________________
|
|
|
 |
Gobix Admin

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
dixours a écrit:
|
Moi je suis Win : si on ne fait rien, sûr que rien ne changera ! Après, c'est peut-être pas l'action la plus efficace mais au moins elle a le mérite d'exister !
|
j'ai une petite question pour toi dixours ?
crois-tu que nous allons faire changer nos hommes politiques ?
surtout envers ce genre de conflit |
|
|
 |
dixours eMulixien

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'y crois pas trop Gobix, mais je préfère me dire qu'au moins on aura fait un petit truc pour....
C'est parce-que certains se sont mobilisés que la loi DAVSI est née. Si il n'y a jamais d'opposition, sûr que le gouvernement ira toujours plus loin. Si ils voient qu'il y a des mécontents, les décisions seront moins prises à la va-vite, plus réfléchies, et ils sauront qu'il peut y avoir des retombés. _________________
|
|
|
 |
windozeur Admin

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
je pense pas que les hommes politiques maitrissent vraiment tous les sujets qu'ils traitent... surtout lorsque qu'il y a une mane financiére à la clef. Faut pas oublier qu'un amendement avait été voter et que de nouveau il est en jeux. (surtout pour le logiciel libre). Donne moi 5 000€ de salaire par mois et j'achéterais que des logiciels payant. Le bléme c'est qu'on veut donner l'accés au net aux plus démunis et qu'on s'attaque aux choses libres, ça me dépasse ...
Le pire c'est qu'ils ne se rappellent pas qui les a élu !!! et une fois en haut ils ne voient plus le bas.
Je suis pas un de ceux qui baissent les bras ni quelqu'un qui va tout casser pour me faire entendre, mais je participe comme je peux à defendre mon opinion. Heureusement que les résistants n'avaient pas baissé les bras pendant la guerre ... pour moi c'est un peu le même style de combat si on peux appeler cela un combat. |
|
|
 |
Alcor eMulixien

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
windozeur a écrit:
|
je pense pas que les hommes politiques maitrissent vraiment tous les sujets qu'ils traitent... surtout lorsque qu'il y a une mane financiére à la clef. Faut pas oublier qu'un amendement avait été voter et que de nouveau il est en jeux. (surtout pour le logiciel libre). Donne moi 5 000€ de salaire par mois et j'achéterais que des logiciels payant. Le bléme c'est qu'on veut donner l'accés au net aux plus démunis et qu'on s'attaque aux choses libres, ça me dépasse ...
Le pire c'est qu'ils ne se rappellent pas qui les a élu !!! et une fois en haut ils ne voient plus le bas.
Je suis pas un de ceux qui baissent les bras ni quelqu'un qui va tout casser pour me faire entendre, mais je participe comme je peux à defendre mon opinion. Heureusement que les résistants n'avaient pas baissé les bras pendant la guerre ... pour moi c'est un peu le même style de combat si on peux appeler cela un combat.
|
Je suis de coeur avec toi, et je partage entièrement ton opinion
Le pire, c'est que maintenant les majors veulent utiliser cette loi déb**e
pour faire leur commerce sur le dos du P2P et du libre...  _________________
c'est par ICI |
|
|
 |
Gobix Admin

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
windozeur a écrit:
|
Je suis pas un de ceux qui baissent les bras ni quelqu'un qui va tout casser pour me faire entendre, mais je participe comme je peux à defendre mon opinion. Heureusement que les résistants n'avaient pas baissé les bras pendant la guerre ... pour moi c'est un peu le même style de combat si on peux appeler cela un combat.
|
je suis tout à fait en accord avec toi d'ailleur voila pkoi je me prononce pas vraiment |
|
|
 |
al59 eMulixien adopté

Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 1078 Localisation: dans le nord lol Offline
|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi tout a fait d accord avec toi win
on aurait du tous les internautes se bouger le cul bien avant
la ca ne depend plus des internautes malheureusement,merde pourtant les nanifestations ca existent,si les francais avaient un peu plus de couilles on en serait pas la lol
c est vrai que j ai eu peur aussi en voyant le titre du post
voila je que je pense
@+ _________________
 |
|
|
 |
|