eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hebergement

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Team
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 10:45 am    Sujet du message: Hebergement Répondre en citant

Bonjour a tous .:smac

Voila actuellement je m'ennui a mourrir, j'ai donc pris une résolution, j'ai adhéré a l'APF et je suis actuellement en plein projet de devellopement d'un site internet pour la délégation du dept 94 creteil, d'autre part moi meme etant invalide j'ai pris une seconde résolution cree un site internet de cette maladie orpheline qui me touche et touche de nombreux enfants, car a ce jours tres peu de chose et fait pour la (Syringomyelie).

Mon but et de faire connaitre cette pathologie et pourquoi pas de recenser des personnes afin de creer une association (un peu comme l'ARC .:mdr ), non je plaisante.

Pour cela je recherche un hébergeur avec base de donnée mysql, php et dommaine en .fr pas trop cher???

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Firnus
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pense réellement avoir de nombreuse visites ?

Pourquoi pas hébergeur free avec un nom de domaine chez OVH dans un premier temps ?
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Team
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Firnus a écrit:
Tu pense réellement avoir de nombreuse visites ?

Pourquoi pas hébergeur free avec un nom de domaine chez OVH dans un premier temps ?

.;mdr .;mdr .;mdr Je sais frinus, je sais, merci de me le rapeller, les gens comme moi sont laissé pour compte, c'est la dure loi de la vie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Firnus
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Team a écrit:
.;mdr .;mdr .;mdr Je sais frinus, je sais, merci de me le rapeller, les gens comme moi sont laissé pour compte, c'est la dure loi de la vie
Mais ... mais .....

C'est pas ce que je voulais dire ..... .;mdr

Sérieusement,

pourquoi pas , dans un premier temps prendre un nom de domaine et héberger chez free.

Regarder mois par mois l'evolutiuon des visites , puis si ca evolu bien de prendre un hébergeur plus sérieux ?
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols)
g4s
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'espère que ton projet aboutira, mon ami .:hs3:.

Un ami .:ao:.
dixours
eMulixien
eMulixien

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ai-je pû passer à côté de ça ?

Concernant l'APF : bénévole chez eux pendant 4 ans (délégué sécurité routière -> 3 fois par semaine exposés à la demande dans les collèges et lycée, membre actif du groupe de travail jeunes actifs -> groupe de travail pour trouver des solutions auprès du gouvernement pour faciliter l'accès au travail des jeunes, aux activités culturelles, physiques etc) je les ai quitté pour une raison simple, ils sont inefficaces au possible pour les handis actifs. Ils sont très bien pour les handis dépendants (vacances organisées en groupe etc). Ils ne sont pas intéressés par les jeunes désireux de vivre plein pot comme n'importe-qui mais confortent au contraire les handis en les poussant à rester chez eux, passifs...
De plus, ils ont des moyens énormes financiers et humains (c'est quand même la 2ème assoc' francaise après la Croix Rouge !) mais je ne vois pas bouger vraiment les choses...

Maintenant, comme je viens de l'expliquer, suivant ton degré d'handicap, tu peux y trouver ton compte.

Concernant ton site, je ne peux que te féliciter de cette initiative. Comme la recommandé Firnus, peut-être commencer doucement en t'hébergeant chez ton fournisseur d'accès gratos avec une redirection gratuite même, pourquoi pas (du style : http://mon-site.new.fr ) Ensuite, si réellement cela fonctionne (mais malheureusement c'est pas gagné, tu peux me croire .:snif ) passé à du plus sérieux !

Merci de nous tenir au courant de tes projets et surtout de l'avancé de ton site !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Page 1 sur 1

Sauter vers: