eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Portail InForMaTique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Sites à connaitre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neutron
Newbie
Newbie


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 2

Offline

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 10:32 am    Sujet du message: Le Portail InForMaTique Répondre en citant

Bonjour a tous!!!

Voili je vous présente ce site:

http://pc-online.virtuaboard.com/

Ce site est destiné a tous ceux qui ont des problemes informatiques, ou bien qui souhaite apprendre l'informatique grâce aux divers tutos qui y sont mais il y a aussi une section jeux vidéo, et bien sur un coin blabla .:l:. . Nous disposons aussi d'un chan irc sur le serveur liberty.

Voili j'attends vos critiques (positives et négatives sachant que c'est grâce aux négatives que l'on améliore^^) avec impatience^^

Bye et bonne continuation ;:))
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gobix
Admin
Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2218
Localisation: Dans l'espace
Offline

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Neutron
je veux pas t'affoler mais ton forum ne va pas durer si tu consacres une section au P2P, Pkoi je te dis cela ?
Mon petit beau-frère avait le même genre de forum que celui-ci "sans db", c'est eux qui contrôlent tout, normal car c'est le principe de ce "CMS gratuit"
Justement tout le problème est la car tu n'as pas la main dessus, virtuaboard ne mérite même pas de leur faire de la pub étant donné qu'il te supprime ton forum sans avertissement, je peux comprendre car le P2p devient très très cho.
Petit conseille en passant, tu ferais mieux de trouver un hébergeur gratuit "de qualité" il y en a encore.
Tu seras bien plus tranquil pour faire ce que tu veux et ça fera plus pro.
Ne pas oublier qu'il on un rebot qui scrute toutes les pages, quand tu auras bcp de visites il sera purement supprimer, je peux te l'assurer.
Tu devrais installer un bon forum phpBB avec un vrai hébergeur (ça va de soit) surtout si tu veux réellement faire avancer ton forum.

PS: c't juste un petit conseil, tu le prends comme tu le veux ?


Dernière édition par Gobix le Mar Avr 18, 2006 1:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Neutron
Newbie
Newbie


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 2

Offline

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!!

Pour le phpbb nous sommes en train d'y réfléchir justement.

Merci pour l'info et on va y réfléchir.

A+ ;:))
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Sites à connaitre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


WinMulix théme réalisé par Windozeur,spécialement pour eMulix.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page eMulix générée en : 0.1135s (PHP: 78% - SQL: 22%) - Requêtes SQL necessaires : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé