|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dixours eMulixien

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 6:13 pm Sujet du message: Dénoncer son patron... ça rapporte ! |
|
|
Le Business Software Alliance, une association de puissants éditeurs de logiciels (Microsoft, Adobe, AutoDesk, HP, McAfee, Symantec, SAP, Dell, IBM...) double la mise pour sa chasse au piratage. Si votre patron n'a pas payé toute ses licences, ce n'est plus 18,000 $ mais 36000 $ que vous pouvez récolter en les prévenant.
Après les perquisitions illégales, les lettres de menace et son interdiction dans plusieurs pays, la BSA devient de plus en plus active.
Ca fait une sacré prime de licenciement _________________
|
|
|
 |
Firnus eMulixien adopté

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 1822 Localisation: Ici ou là Offline
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 1:40 am Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonne,
je sais que les licences sont pas à jour dans la boite ou je travail, quitte à installer quelques Office XP au lieu des 95, et quelues winXP au lieu des Win2000, auquel je rajoute les photoshop dejas installé.
Je démissione, je dénonce, coe je suis etam, ils peuvent pas m'attquer au prudhom et je me retrouve avec presque 2 ans de salaires ......
Ca fait réfléchir .... (surtout qu'y sont con ..)
je réfléchi .... zon pas intéret à mefaire chier ... _________________ I am an antichrist
I am an anarchist
I am a p2pist
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols) |
|
|
 |
dixours eMulixien

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 6:37 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est là qu'ils devraient frapper un grand coup avant de s'en prendre aux particuliers car c'est dans les entreprises qu'ils perdent beaucoup d'argent avec les licences pas à jour (voire pirates).
Après, il faut voir si BSA est interdit ou non en France, ça j'en sais rien.... _________________
|
|
|
 |
Gobix Admin

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 2218 Localisation: Dans l'espace Offline
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 9:29 am Sujet du message: |
|
|
dixours a écrit:
|
Je crois que c'est là qu'ils devraient frapper un grand coup avant de s'en prendre aux particuliers car c'est dans les entreprises qu'ils perdent beaucoup d'argent avec les licences pas à jour (voire pirates).
Après, il faut voir si BSA est interdit ou non en France, ça j'en sais rien....
|
on connait la politique de la france, on s'attaque tjrs aux petits mais j'avoue que les entreprises sont pas souvent à jour |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|