eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salam mes frères

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Un Coucou
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaouki Board
Newbie
Newbie


Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 18

Offline

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Salam mes frères Répondre en citant

Salut à tous

Je viens juste de découvrir la rubrique!!!

Depuis fin décembre j'ai découvert Emulix , et depuis chaque jour je viens aux news.
Pour vous avoir un peu pratiqué (et pas mal saoulé!) je voudrais à tous vous tirer un grand coup de chapeau pour votre disponibilité et vos GRANDES compétences!!

Je suis sur Toulouse si vous avez un PB n'hésitez pas.

Si vous voulez des infos sur le Maroc Idem



((m)) ;clap;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loréna
modératrice
modératrice


Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 1451
Localisation: sur Emulix ,j'y suis,j'y reste !! Plus Célibataire
Offline

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant



Salam kaouki Board

(si tu as des recettes de cuisine Marocaines n'hesites pas .:hs5:. )

heu je vais a Marrackech et Agadir le 18 juin tu connais pas des boites sympas


_________________
Tribalweb : cocoye.29


Dernière édition par Loréna le Mar Mar 28, 2006 12:35 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firnus
eMulixien adopté
eMulixien adopté


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1822
Localisation: Ici ou là
Offline

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut kaouki Board,

bienvenu chez la mule verte !!
_________________
I am an antichrist
I am an anarchist
I am a p2pist
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fulenzer
eMulixien
eMulixien


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 439

Offline

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:bnv: kaouki Board .:ao:.
_________________
Je garde les yeux sur toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al59
eMulixien adopté
eMulixien adopté


Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 1078
Localisation: dans le nord lol
Offline

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi sur emulix
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gobix
Admin
Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2218
Localisation: Dans l'espace
Offline

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur eMulix kaouki Board
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kaouki Board
Newbie
Newbie


Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 18

Offline

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de Pb Loréna pour les infos sur le Maroc.

Par contre pour moi le Maroc c'est surtout des trips windsurf vers Essaouira ou les dunes les montagnes et des paysages et contrastes exceptionnels.
Des gens aussi qui nous font relativiser tous nos petit pbs quotidiens.
(Par contre à Marrakech ça peut être assez lourd:surtout pour les filles)
En un mot coté boites au Maroc je suis très leger, mais pour l'artisanat (poterie,bijoux ...)et les balades je suis au point.
Donne moi la durée de ton voyage, tes moyens de locomotion et je pourrai t'aider.

A + .:W:.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loréna
modératrice
modératrice


Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 1451
Localisation: sur Emulix ,j'y suis,j'y reste !! Plus Célibataire
Offline

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

((m)) 2 semaines de sejours
moyen de locomotion 4x4 de location,
pour ce qui et des ballades ,nous voudrions etre au plus pres des gens
du coin , visite de Marrackech et ballades aux alentours puis nous descendons sur Agadir en douceur et ensuite jet sky ,surf etc
et ballades aux alentours ,pas la peine de prevenir tes collegues (:.:)
nous sommes 4 Copines. .:l:.

nous voulons surtout pas etre draguées a longeur de journée
c'est saoulant ;:)

.:ao:.

ps : nous adorons visiter des sites archeologiques nous comptons aller au

site archéologique d’Aghmat,je crois que c'est a 50 kms de Marrackech
_________________
Tribalweb : cocoye.29
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaouki Board
Newbie
Newbie


Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 18

Offline

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Loréna

Je réfléchis et je te dis

(15 j et 4x4 c'est bon)
.:ao:.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaouki Board
Newbie
Newbie


Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 18

Offline

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Loréna

Pour ton trip au Maroc :

Si tu es du coté de marrakech la vallée de Lourika est très sympa (mais cul de sac).
Ensuite pour les grandes envolées je te conseilles Imilchil c'est dans le haut Atlas, tu peux à partir de marrakech passer par beni Mellal pour y monter.
Tu veras il y a 2 lacs avec des couleurs fantastiques (fais le plein d'essence avant de monter et + si possible car il y a quelques années pas de pompe à Imilchil , du coup essnce très chere au marché noir)
Sur place comme très souvent au maroc tu as une petite auberge sympa ou tu vas vers les lacs et là tu trouves un hotel à qui tu peux demander de camper dans l'enceinte(contre quleques dirhams)

Après Imilchil (avec du jus car là c'est sur pas d'essence) tu peux descendre vers la vallée du todhra.( à tinhrir superbee palmeraie et auberge sympa au centre)

Après peut être direction erfoud et ensuite les dunes de Merzoughat.

Je pense qu'il y a maintenant une route pour y aller sinon prend la direction et avec le 4x4 suit les poteaux télégraphiques)
Si tu dors sur place ne prend pas de chambre (qui conserve la chaleur ) mais dors sur le toit de l'hotel(par contre fait gaffe auvent parfois très fort la nuit ! ou tu peux même attraper froid!: ma femme a été super malade ensuite en moto)
A oui coté eau plustot que d'acheter de l'eau minéralle prend des pastilles désinfectantes en france (en vente en para pharmacie et pharmacie) et fais toi le mélange avec l'eau du robinet: la solution pour éviter la tourista)
Coté bouffe repère les arrets de bus dans les patelins et remarque qu'il y a souvent Boucher bar vendeur de légumes et mec avec des feux de bois au m^me endroit.
Nous on achète la viande les légumes ;tu les donnes au mec qui cuit et tu bois un coup avec l'ensemble au bar(Fais gaffe au prix du feux: 10 Dh c'est bien)

Après (ou avant ) si tu aimes les fosciles il faut que tu ailles à Rissani.

Ensuite au choix retour sur Marrakech par Ouarzazate (avec à la sortie de Ouarzazate direction Marakech, un vendeur de pierres avec des sculptures de villages marocain superbes) et le tichka voir une route + au sud qui passe par une zone désertique.

Ou alors après Erfoud direction MIdelt et le moyen Atlas avec avant Azrou les forets de cèdres suberbes et le cèdre Goureau avec ses singes en liberté.(j'ai grandi là)

Pour finir va faire un tour du coté d'essaouira pour l'artisana du tuylla (si tu veux acheter demande le cartier des grossistes derrière la porte de la médina coté cimetière juif ou chrétien)
Va aussi si tu veux voir du beau windsurf à Moulay Bouzerctoun ( route de safi qui suit la cote)ou à Sidi kaouki (route d'Agadir)

Pour le surf c'est un peu plus bas sur la route d'Agadir.

Quand à Agadir, rien à voir et Marrakech juste la place Jemhalfna avec autour les meilleurs jus d'orange du pays(les tapis aussi dans la médina)et la médina.Par contre les mecs peuvent être très lourds!


Voilà c'est forcémént subjectif et il doit y avoir mieux mais pour moi le maroc ça évoque ça.

Bois un thé à ma santé, sois toujours souriante mais toujours méfiante, si tu as des questions ce sera avec plaisir

Peace



.:fum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dixours
eMulixien
eMulixien


Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 439

Offline

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut kaouki Board ! Sympa tes derniers messages !

Loréna a écrit:
nous voulons surtout pas etre draguées a longeur de journée c'est saoulant ;:)


On y croirait presque.... .:smac
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loréna
modératrice
modératrice


Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 1451
Localisation: sur Emulix ,j'y suis,j'y reste !! Plus Célibataire
Offline

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI kaouki Board

je vais etudier la question avec les copines en tout cas c'est tres sympa de ta part ((m)) .:smac
_________________
Tribalweb : cocoye.29
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
...:::DareDevil:::...
eMulixien
eMulixien


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 457
Localisation: derriere l'ecran
Offline

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:bnv:
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Un Coucou Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


WinMulix théme réalisé par Windozeur,spécialement pour eMulix.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page eMulix générée en : 0.3072s (PHP: 95% - SQL: 5%) - Requêtes SQL necessaires : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé