eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parano ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Mise à jour de sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumpeur
Newbie
Newbie


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 6
Localisation: Var
Offline

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 8:39 pm    Sujet du message: Parano ? Répondre en citant

Bon le sujet c'est "Trouvez ici les derniers liens pour vous proteger" mais comme je supose qu'on ne veut pas parler de ca http://www.sidaweb.com/pres.masculin.htm
je voudrais donc vous parler de la maniere dont vous vous protégez ou plus particulirerement vous protégez votre machine de tous ces mechants hackers et autres pirates..:tdm
En bref quel antivirus et parfeux utilisez vous ?
Perso je suis content de l'association Kaspersky/kerio, auquels j'ajoute ad-aware, spybot et 2 petit utilitaires Startpro et startup mechanic.
Rassurez moi , suis pas parano ? .:hs5:.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windozeur
Admin
Admin


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 2446

Offline

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Non T'es pas parano, je me protége un peu comme toi avec mon PC ;:)

Preuve a l'appui



.;mdr .;mdr .;mdr .;mdr .;mdr .;mdr .;mdr .;mdr .;mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Slash
Habitué
Habitué


Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 59
Localisation: Bruxelles
Offline

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

windozeur a écrit:
Non Non T'es pas parano, je me protége un peu comme toi avec mon PC ;:)

Preuve a l'appui



.;mdr .;mdr .;mdr .;mdr .;mdr .;mdr .;mdr .;mdr .;mdr


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feline480
Taverniére
Taverniére


Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 583
Localisation: Cherbourg
Offline

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'en rate pas une Windozeur !!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
daxter109
Posteur Fou
Posteur Fou


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 238
Localisation: Pas loin de vous...
Offline

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

windozeur a écrit:




.;mdr .;mdr .;mdr .;mdr .;mdr .;mdr .;mdr .;mdr .;mdr


;clap; super protection windozeur est ça marche quand meme avec le plastique .:hum moi j'utilise comme para-feu look'n'stop 2.05 et kaspersky comme antivirus et spy sweeper la je suis tres bien proteger pour l'instant .:ao:.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






Online

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lubrifiant gene pas ????? ;clap; (:.:) ;:)
Revenir en haut
apoon
Newbie
Newbie


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 38
Localisation: emule 0.45b NextEvolution 4.0d avec 52 en up :P
Offline

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous aimez tous tellement Look 'n stop?
C'est vrai qu'il passe presque tous les tests de sécurité, mais il y a encore un an, il ratait le plus simple: j'ai pris ma mule, j'ai changé de version (ou pris un autre mod que j'ai renommé)... et look 'n stop n'y avait rien vu! S'il ne détecte pas un simple test de substitution, comment peut-il bien protéger mon PC?
Ça a changé? Il s'est améliorer? Parce qu'à part tout bloquer en temps normal sans pour autant empêcher les hackers de rentrer, je ne lui vois pas de grande utilité, moi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chris
Habitué
Habitué


Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 55

Offline

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut, moi j'utilise kério 2.15 ! mais il faut signaler qu'un firewall qui n'est pas ou mal configuré ne sert pas à grand chose !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
windozeur
Admin
Admin


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 2446

Offline

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis Outpost pour essayer, effectivement il est pas mal mais il prends un peu le choux a toujours demander dés qu'un prog se reconnecte... Y'a bien sur l'option autoriser la plupart mais alors dans ce cas je doute fortement du contrôle ....

hormis le fait qu'il soit leger je garde un penchant pour ZA V 4.5.594.000
je finis les 30 J d'essai et je reviens a mes anciens amour .;mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Firnus
eMulixien adopté
eMulixien adopté


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1822
Localisation: Ici ou là
Offline

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, salut ,

Alors , pour l'instant Kerio 2.15 qui me satisfait bien , J'ai longtemps utilisé la version gratuite de Outpost > trés satisfaisant, je n'avais pas le problème que tu soulève Win !
Mais je sais pas ce que j'ai fait , je n'arrive plus à régler convenablement outpostV1 depuis quelque temps (pourtant les mèmes régles que précédemment ...)
J'ai testé Outpost V2: c'est à mon avis le meilleur , mais nécessite de revoir la config par défaut (laisse passer LSASS etc ....) et de bien copnfigurer ses programmes.

Au niveau AV > c'est AVAST , j'en suis trés content et j'adore la voie de la dame qui me dit que mon AV est à jour .:love .
Je fait tourner quelquefois Kapersky ou Nod pour une détection approfondie des Virus > rien détecté.

En anticochonneriware > Spybot principalement....

Mais surtout > je fais attention à ce que je fais !
Et depuis que je suis mariè , c'est sans capote ..... (surtout qu'en ce moment on essaye d'avoir le 2ème .)

Adtal
_________________
I am an antichrist
I am an anarchist
I am a p2pist
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiM07
Newbie
Newbie


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 36
Localisation: Bretagne 29
Offline

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'utilise :

- Kerio
- Kaspersky
- spybot et adaware

et c'est tout et laregment suffisant
_________________
Ben euh je met quoi dans ce textarea ??? bah bon ok.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gobix
Admin
Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2218
Localisation: Dans l'espace
Offline

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Firnus a écrit:

Et depuis que je suis mariè , c'est sans capote ..... (surtout qu'en ce moment on essaye d'avoir le 2ème .)
Adtal


tu es con Firnus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Spe64
eMulixien adopté
eMulixien adopté


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 533

Offline

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En pare feu: kerio 2.1.5, Antivirus: kaspersky et pour les antispy:Spybot,ad aware,spywareblaster et Counterspy

et sa roule lol

edit: j'ai aussi peerguardian 2 configurer comme un psycopathe lol meme si j'ai un doute sur la vrai efficacité de ce truc
_________________
"Ce qu’ils appellent être " adulte ", c’est commettre l’adultère
Tromper l’enfant qui est en toi, pour devenir ce qu’on t’a dit d’être"
Keny Arkana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gobix
Admin
Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2218
Localisation: Dans l'espace
Offline

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

daxter109 a écrit:
windozeur a écrit:




.;mdr .;mdr .;mdr .;mdr .;mdr .;mdr .;mdr .;mdr .;mdr


;clap; super protection windozeur est ça marche quand meme avec le plastique .:hum moi j'utilise comme para-feu look'n'stop 2.05 et kaspersky comme antivirus et spy sweeper la je suis tres bien proteger pour l'instant .:ao:.


Spysweeper est le meilleur dans tous les testes mais seul hic ! c'est qu'il est pas gratuit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Firnus
eMulixien adopté
eMulixien adopté


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1822
Localisation: Ici ou là
Offline

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spe64 a écrit:
edit: j'ai aussi peerguardian 2 configurer comme un psycopathe lol meme si j'ai un doute sur la vrai efficacité de ce truc
Moi j'ai bien une idée pour en faire un biunker (lui ou l'IpFilter) mais je risque de plus beaucoup DownLoadé ..... (ni uploader)

Adtal
_________________
I am an antichrist
I am an anarchist
I am a p2pist
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Mise à jour de sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


WinMulix théme réalisé par Windozeur,spécialement pour eMulix.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page eMulix générée en : 0.3636s (PHP: 88% - SQL: 12%) - Requêtes SQL necessaires : 15 - Compression GZIP activée - Debugage activé