eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DADVSI => Suite
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Les News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicov90
Assidu
Assidu


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 100

Offline

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah la license globale et completement oublié, c'est meme plus la peine d'esperer qu'elle revienne dans la loie !

De plus comme ils le disent il vont traqué les gens mette a disposition ou insite ! DOnc shareur et site de peer to peer ! Comme d'hab koi !

Quelle Bande d'enculé ! il veulent meme mettre des ammende au mec ki dl un MP3 !! C'est grave qd meme ! Vivment 2007
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Telperion
eMulixien adopté
eMulixien adopté


Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 594

Offline

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nicov90 a écrit:
Bon bah la license globale et completement oublié, c'est meme plus la peine d'esperer qu'elle revienne dans la loie !

De plus comme ils le disent il vont traqué les gens mette a disposition ou insite ! DOnc shareur et site de peer to peer ! Comme d'hab koi !

Quelle Bande d'enculé ! il veulent meme mettre des ammende au mec ki dl un MP3 !! C'est grave qd meme ! Vivment 2007


Fallait pas s'attendre autres chose....

PS: c'est quoi un MP3 ? ( le pire, c'est que j'en ai jamais DL)

Vive le No Up et le No DL... .:hum
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicov90
Assidu
Assidu


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 100

Offline

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Report au 14 Mars ! Tousz les partie sont contre la loie, sauf le gouvernement !
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Team
Assidu
Assidu


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 144

Offline

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette loi tourne au rédicule ainsi que ceux qui la présente et la soutienne .:l:.

News

http://tf1.lci.fr/infos/multimedia/0,,3288878,00.html
http://www.neteco.com/article_20060308131040_dadvsi_m_donnedieu_de_vabres_promeut_l_equilibre_et_la_responsabilite.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miles
Admin-Modeur
Admin-Modeur


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 1433

Offline

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci team pour les liens

j'aime bien cela :

Mercredi, la ligue ODEBI a réagi aux propos de Nicolas Sarkozy, dénonçant "la grave incompétence d'un ministre qui n'est pas capable de comprendre que la technologie est neutre, et que seul l'acte individuel consistant à utiliser un logiciel d'une certaine façon peut être illicite. Nicolas Sarkozy veut-il interdire les couteaux de cuisine ou les voitures, ou encore la langue française? Et, pourquoi pas, pour être logique : les courielleurs et les logiciels de messagerie instantanée?"

[/quote]
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicov90
Assidu
Assidu


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 100

Offline

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir il y a eu le retour de la licence globale dnas le projet de loie ... Rien n'est perdu encore !
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miles
Admin-Modeur
Admin-Modeur


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 1433

Offline

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai vu cela mais c'est juste pour ne pas être anti-démocratique.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicov90
Assidu
Assidu


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 100

Offline

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Post de firnus :

Le P2P est mort ....

DAVDSI : ce soir, à 23h00, le gouvernement a fait adopter l’amendement Vivendi, qui punit de 3 ans et de 300 000 euros d’amende, le fait de mettre à disposition tout moyen permettant l’obtention de contenu illégal.

Article OF

1ere depeche AFP

2eme depeche AFP

Et pour rappel:
Amendement 150
Amendement 151




Reaction sur un Blog debatpublic.net/./paigrain
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gobix
Admin
Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2218
Localisation: Dans l'espace
Offline

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

nicov90 a écrit:
Post de firnus :

Le P2P est mort ....

DAVDSI : ce soir, à 23h00, le gouvernement a fait adopter l’amendement Vivendi, qui punit de 3 ans et de 300 000 euros d’amende, le fait de mettre à disposition tout moyen permettant l’obtention de contenu illégal.

Article OF

1ere depeche AFP

2eme depeche AFP

Et pour rappel:
Amendement 150
Amendement 151




Reaction sur un Blog debatpublic.net/./paigrain


franchement ça fait réfléchir tes liens, j'ai froid dans le dos lol
Merci pour l'info nicov90
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Firnus
eMulixien adopté
eMulixien adopté


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1822
Localisation: Ici ou là
Offline

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merde, j'avais pas retrouvé ce poste , merci nicov pour le transfert ;)


Heu ... gobix, c'est la chaine du logiciel libre qui es visé.
Et les creative-commons sont aussi dans la ligne de mire....

.:tdm
_________________
I am an antichrist
I am an anarchist
I am a p2pist
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sun
Posteur Fou
Posteur Fou


Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 281

Offline

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

pfffffffffff

vive nos élus

quelle bande de vieux cons
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dixours
eMulixien
eMulixien


Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 439

Offline

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nicov (et Firnus). Je me suis levé en lisant ça aussi... Finalement j'aurais dû rester couché....

L'amendement VIVENDI interdisant les logiciels P2P vient d'être adopté par le parlement Français. Des associations, telle que la Ligue ODEBI ne comprend pas la logique du gouvernement qui confond l'outil et l'usage dans une mauvaise foi évidente et éclatante. La Ligue précise que le P2P est la base même de l'internet et que tout les logiciels utilisant les protocoles d'échange entre 2 ordinateurs distants peuvent être classés dans cette catégorie.

Cette insécurité juridique place nos entreprises travaillant sur les logiciels libres dans un environnement juridique incroyablement favorable aux manoeuvres de guerre économique venant de l'Etranger.

Voilà qui signe la mort du logiciel libre français et vient aussi de ternir à jamais l'image de notre démocratie aux yeux d'un public désireux de transparence. En attendant, cette loi interdit donc chaque logiciel permettant le transfert de fichiers, legaux ou non, tels que : IRC, MSN, AOL Messenger, ICQ, Skype, le mel, les newsgroups, les logiciels de FTP, etc, etc, etc ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fulenzer
eMulixien
eMulixien


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 439

Offline

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dégouté par ce gouvernement .:tdm
_________________
Je garde les yeux sur toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loréna
modératrice
modératrice


Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 1451
Localisation: sur Emulix ,j'y suis,j'y reste !! Plus Célibataire
Offline

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fulenzer a écrit:
Je suis dégouté par ce gouvernement .:tdm


moi aussi je retourne au lit .:tdm
_________________
Tribalweb : cocoye.29
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


WinMulix théme réalisé par Windozeur,spécialement pour eMulix.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page eMulix générée en : 0.3597s (PHP: 80% - SQL: 20%) - Requêtes SQL necessaires : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé