eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

triste nouvelle de 6rill2000 le mercredi 23 novembre 2005
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> La Team vous parle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
...:::DareDevil:::...
eMulixien
eMulixien

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 2:53 pm    Sujet du message: triste nouvelle de 6rill2000 le mercredi 23 novembre 2005 Répondre en citant

6rill2000 a écrit:
Je passe chez moi donc j'en profite pour vous donner des nouvelles, des mauvaises nouvelles...
Ma maman adorée est décédée dans la nuit de mercredi a jeudi au service de cancerologie de Leon Berard ou je la veillait jour et nuit depuis quelques jours, ces quelques jours dont on pensait qu'elle allait nous revenir a la maison en meilleur forme.. Elle n'en reviendra jamais à mon plus grand desespoir.. Tout va mal au plus mal, j'ai perdu la femme de ma vie... et je me retrouve avec un pere qui ne sais pas se prendre en charge alors que j'avais deja du mal a me prendre en charge moi meme..
Le pire ce sont les paperasseries.. ou vous avez l'impression de remplir des papiers d'un numero de securité sociale ou ce qui leurs importe est le capital, qui paye etc..

Je tache de me remettre doucement, mais tout est allé si vite, trop vite... Son, cancérologue m'ayant mis au courant de la situation (son foie qui avait franchis le stade de non retour, car le foie marche normalement meme atteint a 80%, mais des que la limite est etteinte les elements s'enchaine et on ne peu malheureusement plus rien controler...) avant j'etais preparé mais ce que j'ai pû la voir supporter a l'hopital pendant ces derniers jours m'a tromatisé.. C'est vraiment triste de voir sa mere finir ses jours de la sorte.. Je garderai un souvenir de force et de courage face a cette situation, ma mere ayant toujours gardé son calme et caché son mal envers les personnes qui etaient presente (les medecins etaient obligés de deduire de ses crispation trop importantes qu'elle avait vraiment mal, mais elle elle ne disait rien, tout ma maman quoi..).

Je ne sais plus trop quoi penser, pour l'instant je suis en maladie jusqu'a la fin de la semaine, cet apres midi je dois passer un IRM pour mes douleurs qui me rendent fou au niveau du bas ventre.. Je m'inquiete aussi de cela car je souffre beaucoup de depuis trop longtemps sans savoir ce que j'ai reellement et cela m'empeche de reflechir et de dormir, rajouté au décès cela ne fait qu'empirer mon etat.. Et pour l'IRM je dois retourner a Leon Berard ce qui me fais peur a vrai dire, je ne veux pas retourner la bas tout de suite mais j'y suis obligé malheureusement..

Bref heureusement que mes amis sont la et ma cherie surtout, cela me remonte un peu le moral de ne pas me sentir seul, de me sentir aider dans mes demarches et dans la vie de tous les jours qui s'annonce difficile avec la reprise du travail, toujours cette douleur, le retour de mon pere dans l'appartement ou j'etais tout seul depuis 3 ans maintenant, les papiers, la succession, .... autant d'etapes qui ne vont pas pour certaine etre facile a gerer, merci a vous en tout cas pour votre soutiens moral, cela me rechauffe ce coeur qui a bien du mal a realiser ce qui viens de se produire.
Pour les signatures qui ne marchent pas j'ai envoyé un mail a mon registrar qui j'espere me repondra assez vite et pourra regler le probleme de renouvellement de nom de domaine, sinon il faudra que j'en change (ce qui en soit n'est pas important mais necessitera une information de tous les inscris).

Au fait, il y a 2 semaine j'ai ecris au ministres de la santé et de la recherche pour leurs faire part de la necessité de faire avancer les recherches par le calcul distribué en France et en Europe a l'instart du (mauvais) decrypthon. Je n'ai pas eu de reponse directe pour l'instant (et d'ailleur je pense pas en recevoir une un jour (faut pas trop rever) mais peut etre qu'en fesant une petition ou un truc plus important .. ) mais deja une reponse du decrypthon qui s'est beaucoup améliorer grace notement a son nouveau sponsort IBM qui mets a disposition des serveur, mais pour l'instant leur projets ne sont pas dans le calcul avec les internautes mais avec des petits supercalculateurs repartis dans des entreprises qui souhaitent participer au projet. (d'accord c'est peu etre plus rapide car ce sont de serveurs dediés au calcul, mais cela limite la puissance du parc alors je ne comprends pas ce coté la).

Désormait je pense que quand je me serais remis un peu plus de tout cela, je verrais avec toi Il_turisto et vous tous comment faire avancer encore plus tout cela, d'en faire un veritable projet associatif si possible, un projet aussi ecologique si possible, car il est important de traiter les maladie, mais encore plus dans le present de les eviter, et tout ce que le monde actuel pollue et met sur le marché, ce sont les cancers et les maladies graves de demain, aujourd'hui ou au dire des analystes la population frise un taux de plus de 47% de personnes qui sont amener a faire face a un cancer au moins dans leur vie.., et de viser tous les fronts pour qu'a notre maniere nous puissions faire tout notre possible et meme plus pour que dans le futur des personnes n'aient pas a endurer de pareilles souffrances, que cela reprensente de millions de personnes ou simplement des milliers, ou meme une dixaine, peut importe nous auront apporté notre pierre a l'edifice, meme si cette pierre n'est qu'un grain de poussiere dans le desert, ce grain peut etre celui qui fera ecrouler le regne de certaines maladies cruelles.

bien triste nouvelle, je viens seulement de voir ce message et je voulais juste dire que je suis de tout coeur avec toi meme si je ne peux pas faire grand chose pour t'aider, enfin si tu as besoin de parler, je suis dispo pour toi
voila je te presente mes sinceres condoleances et j'espere que tu garderas le moral meme si c'est tres difficile (.)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windozeur
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au nom de la Team eMulix, sincéres condoléances, nous sommes de tout coeur avec toi dans ce douloureux moment.
Au plaisir de te relire en meilleure forme. .:ao:.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bounty
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la vie peut être triste parfois .:snif
Courage ont est tous avec toi .:ao:.
al59
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sincéres condoléances a toi 6rill2000
eMulixien
eMulixien

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sommes de tout coeur avec toi 6rill2000 (.)
Nous pensons à toi dans cette douleureuse épreuve.
Alcor
eMulixien
eMulixien

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sincéres Condoléances 6rill2000
Narayan
Posteur Fou
Posteur Fou

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sincéres condoléances 6rill2000.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sun
Posteur Fou
Posteur Fou

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes condoléances 6rill2000.
Posteur Fou
Posteur Fou

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins à tous ceux qui aiment eMulix et je te présente mes sincéres condoléances 6rill2000.
Spe64
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toutes mes condoleances , courage 6rill2000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gobix
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste nouvelle au moment des fêtes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Firnus
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'avais mis sur le topic, je te le redis,

je ne peut que te présenter mes sincére condoléances ...
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols)
TKB
Modeur-Modo
Modeur-Modo

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes condoléances
Avoir des amis c'est tres utile
(Candy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spanish man
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Candidates Miss Espagne 2007
couille de loup
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir je ne connais personne ici ,je suis tomber par hasard sur cette page et sur ce triste post.
C'est la raison pour laquelle je me suis enregistré.
Je vous présente mes sincére condoléances et vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette terrible epreuve .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> La Team vous parle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: