Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Léa Habitué

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 8:14 pm Sujet du message: questions |
|
|
Bon, ok, je me lance. Ne sachant pas réellement ou poser mes questions, je le fais ici, quitte a ce que mon message soit déplacé.
Il existe de multiples emule et j’aimerais savoir si il y en n’a des spécifiques à la chose que l’on veut télécharger. Des copines mon dis qu’il en existait certaines qui allaient beaucoup plus vite que d’autres. Qu’elles sont pour vous les meilleures. Je sais qu’il va y avoir des avis différents sur la chose, mais faut il une connexion spéciale selon celle que l’on utilise.
Voila pour l’instant….
Bisous. _________________ La femme dans notre société contemporaine n'est pas moins volage que l'homme. Elle est simplement plus discrète... |
|
|
 |
spanish man eMulixien adopté

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Le mieux est de tester, aucune n'est vraiment mieux que l'autre chacune est différente.
Tu as ici un bon choix de mule : Next Evolution, The Killer Bean, et bien d'autres.
A+ _________________
Candidates Miss Espagne 2007 |
|
|
 |
Léa Habitué

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci a toi spanish man... je vais tester une de celle la alors.
Bisous. _________________ La femme dans notre société contemporaine n'est pas moins volage que l'homme. Elle est simplement plus discrète... |
|
|
 |
windozeur Admin

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
En fait tu as ici deux styles de Mods. les Mods en général et ceux réalisés individuellement par les Membres de la Team + 1 réalisé ensemble, l'eMulix.
aprés en fonction des différentes options proposées tu feras ton choix par rapport a tes attentes.
@+  |
|
|
 |
Léa Habitué

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai beau parcourir le site, je ne trouve pas... (pourtant je ne suis pas blonde) mais il y a t'il un ou des serveurs ou kad a choisir ou a éviter pour que ça tourne mieux?
Merci.
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as pris quel mod ?
Quelle est ta connexion actuelle ?
Pour le serveur Razorback 2, ca ira je pense _________________
Candidates Miss Espagne 2007 |
|
|
 |
Léa Habitué

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
J’ai une connexion de 1024
J’ai cliqué sur razorbak 2.0, mais pour le kad il n’y a rien à faire?
|
|
 |

|
|
|
 |
Léa Habitué

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci spanish man...
Bisous.  _________________ La femme dans notre société contemporaine n'est pas moins volage que l'homme. Elle est simplement plus discrète... |
|
|
 |
Léa Habitué

|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Salut....
Je n'ai pas envie d'ouvrir un nouveau post pour ça alors voila ma question:
Quel est le but exacte de linux par apport a windows. Il y a t'il plus de possibilités, faut il s'y connaître beaucoup en informatique pour s'y mettre, faut il une configuration spéciale?
En fait, j'y connais rien a linux mais suis très curieuse, et dans la section approprié, il n'y a pas réellement de présentation de ses avantages ou inconvénients.
Alors si qq. peut m'aider...
Bisous.
_________________ La femme dans notre société contemporaine n'est pas moins volage que l'homme. Elle est simplement plus discrète... |
|
|
 |

|
|
|
 |
Léa Habitué

|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais regarder.
Merci spanish man.
|
|
 |
|