eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

shui tombé sur "A mort l'IRC'

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Firnus
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 10:06 am    Sujet du message: shui tombé sur "A mort l'IRC' Répondre en citant

En cherchant un smiley pour répôndre à $icks$ shui tombè sur se sites que je trouve rigolo
A Mort IRC

Objectif de la page:
Hors-Sujet:
IRC.   Une   des   pires   abominations   à   jamais   avoir   été   inventée   par   l'être   humain.   D'accord,   j'exagère   peut-être   :   disons   que   c'est   la   pire,   la   plus   inutile   et   ridicule   utilisation   d'internet.   Après   avoir   perdu   des   milliers   d'heures   la-dessus,   j'en   ai   vraiment   assez   et   je   dois   me   défouler...Tant   d'aspects   de   cette   immonde   drogue   me   dégoutent...

Hors-Sujet:
<Connasse13>   Allo???
<Connasse13>AAAAAALLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOO????????
<Connasse13>T'ES   LA????????????   

Hors-Sujet:
<Moi>   Sais-tu,   depuis   que   je   te   parle   j'ai   souvent   l'impression   de   parler   dans   le   vide,   j'écris   des   longues   phrases   de   plusieurs   lignes   et   tu   ne   me   répond   presque   rien,   je   sais   bien   que   je   suis   un   des   rares   à   être   capable   d'écrire   des   phrases   complètes   mais   ca   mériterait   plus   d'effort   de   ta   part,   non?   Cette   longue   tirade   doit   te   paraitre   longue   à   lire....
<Connasse11>:)   

C'est pas le site du mois , mais y a des trucs rigolo:
http://members.tripod.com/~anti_irc/epaisse.html

Adtal
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Page 1 sur 1

Sauter vers: