eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Google Earth

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
apolit66
Modo
Modo

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 3:33 pm    Sujet du message: Google Earth Répondre en citant

Slt

ICI

@+

Source : Newsletter n° 333 ADUF
NB : Lien pour toutes les Newsletters de l'ADUF => ICI

Un problème avec emule ? =>ICI<=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apolit66
Modo
Modo

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvais lien, j'ai du mal à trouver la version "vraiement free".
En effet, c'est la version plus, payante.
Si y en a qui trouvent, merci d'avance de mettre le lien.
Moi, je deviens fou à force de chercher.

windozeur
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la version free est Out depuis 24 Heures ...

Citation:
Google Earth downloads temporarily delayed

Thanks for your interest in Google Earth, but we're sorry we can't offer you a download right now. As you know, Google Earth is in beta, and we're still building out our ability to take on new users. We're making good progress, and expect to be able to accept new downloads shortly, so we recommend you check back daily at earth.google.com. We hope to be able to welcome you and other new planet surfers soon.

We appreciate your patience,

The Google Earth Team

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
apolit66
Modo
Modo

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

windozeur,

Je viens de trouver en meme temps que tu postais, en fait les liens sont inversés .:CTR
La free, c'est le lien de Google Earth Plus, réciproquement.

Reste plus qu'a patienter pour pouvoir pister sa cops quand elle dit qu'elle va faire des "courses" .;mdr

windozeur
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu l'occas de le tester pendant que c'était en béta y'a quelque jours mais trés limité en ville et définition moyenne ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarman
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste un grand fan de WorldWind, le logiciel de la Nasa: la définition n'est pas terrible au zoom maximum, mais on peut reconnaître pas mal de choses.
En plus de nombreux contributeurs (dont pas mal de français) ajoutent des visualisations: les fleuves les départements et même les radars automatiques! .;mdr
Les visualisations scientifiques sont longues à charger et demandent pas mal de ressources mais certaines sont très impressionnantes: ça va des taux de chlorophile celon la période de l'année à l'évolution d'une tempète tropicale sur plusieurs jours.
apolit66
Modo
Modo

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yarman,

Merci, en attendant Google earth, je vais tester WorldWind (184Mo !!!)
Code:
NASA World Wind est édité en Open Source par la NASA et permet d'explorer la terre depuis l'espace en utilisant leur base de données satellite. Souvent, avec ce genre de logiciel, on se trouve vite limité à une vue à 5000km sans réelle possibilité de zoomer. Détrompez-vous, ici les 175Mo de téléchargement ne sont pas sous exploités et on est rapidement bluffé par les détails offerts par le logiciel.

NASA World Wind utilise qui plus est Direct 3D ce qui garanti aux déplacements une excellente fluidité sur une machine récente. Tous les déplacements autour de notre bonne vielle terre se font simplement à l'aide de la souris et de ses boutons.

Par moment, la machine a besoin d'un peu de temps pour détailler une zone mais en aucun cas les déplacements ne sont bloqués, seule la définition de l'image change.

L'affichage des noms de ville est proposé et là encore le logiciel est surprenant puisque même des villes de petite taille sont présentes. Pour distinguer les pays, NASA World Wind leur attribue un drapeau.

Notre avis : Si vous avez la possibilité de télécharger les 175Mo que nécessite ce logiciel et si votre machine est un tant soit peu récente, allez-y, vous ne serez pas déçu. On ne voit pas encore sa propre maison mais les quartiers des grandes villes sont clairement identifiables.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14069-nasa-world-wind.html

NB : Un problème d’unités entre les anglo-saxons et les francophones, la confusion entre le "point" et la "virgule", entraîne une impossibilité d’afficher par défaut les vues en 3D et les noms de lieux. Pour y remédier, faire sous Windows : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options Régionales. Dans l’onglet Options régionales, laisser Français(France) et cliquer sur personnaliser pour mettre un "." au symbole décimal à la place de la ",". Redémarrrer et relancer l’application. .:fum

apolit66
Modo
Modo

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt

Voici un comparatif entre Google Earth et WorldWind , au max visible (du moins, autant que j'ai pu) :

Google Earth, est plus précis, bon, c'est pas le top, mais faut pas être trop exigent, c'est qd meme amusant comme logiciel.

@+

apolit66
Modo
Modo

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnant, je m'amuse comme un fou

La muraille de chine, L'Everest, le Colorado, ....

lebobachat
Posteur Fou
Posteur Fou

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé ben moi aussi , je m eclate avec ce logiciel
apolit66
Modo
Modo

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt

Pour ceux qui ont des pb avec, si ça marche pas ne désinstallez pas le logiciel, et reconnectez vous le matin (attention, y a une regle ds votre parefeu à créer), voici une version qui marche :

ICI

NB : le lien sera supprimé qd la version sera opérationnelle.

pupuce350
eMulixien
eMulixien

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j' ai adopté google earth, je peux même voir mon "chez moi".

Je m' amuse bien aussi avec.

Le plus, c' est d'avoir la possiblité de mettre des " marque - pages "( par exemple : " chez moi" " statue de la liberté ", mont saint michel ", etc...) et de naviguer très rapidement d' un endroit à l' autre. ;:))
Koubiacz
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ON peux voir les villages avec?
Firnus
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info ,

la version est trés disponible sur eMule:

stat razorback

lien ed2k
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols)
spanish man
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Loréna

C'est ou ton chez toi ?? :P

Candidates Miss Espagne 2007
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Page 1 sur 1

Sauter vers: