eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VOICI LE lien direct MESSENGER 7 FINAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Freewares en vrac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
faz
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 9:34 pm    Sujet du message: VOICI LE lien direct MESSENGER 7 FINAL Répondre en citant

.:Bjour
freeware ... disons mis a disposition gratuitement.
bon les pages msn sont un peu surchargée pour acceder à messenger 7 final (du moins tout a lheure)...

alors qun lien cest si simple non ? ;:)

MESSENGER 7 FINAL direct chez Bill ((m))

RECTIFICATION : MSN MESSENGER 7 CEST DE LA MERD. !!!
installez le a vos risques et périls .... ou garder votre 6.2 ... 1 chance sur 2 que msn 7 marche pas sur votre pc ...

Dernière édition par faz le Lun Mai 23, 2005 7:43 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faz
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 2:05 pm    Sujet du message: probl connection messenger 7 Répondre en citant

messenger 7 final, n'est pas une mise a jour de messenger 6.2. il écrase 6.2 pour s'installer.
moi jai du le desinstaller car l'install est ok, mais jai un mal de chien a me connecter à mon compte hotmail. l'ouverture de session tourne et retourne mais ca fini par s'arreter.
jai cru que c'était le firewall mais meme desactivé àa se connecte pas...

heureusement javais gardé messenger 6.2 et je lai remis.

si quelquun sait pourquoi la v7 fait ça ?
feline480
Taverniére
Taverniére

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi elle va bien, mais il y a des boutons qui m'agacent.... Je vais ptet repartir sur la 6 aussi...
Posteur Fou
Posteur Fou

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contre les vilains "boutons" qui agaçent dans MSN vous pouvez tjrs aller voir ici MSN Créative !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miles
Admin-Modeur
Admin-Modeur

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous conseillez plus msn, messenger ...etc????

faudrait un jour que je m'y mette

faz
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.:Bjour franchement il y a pas lieu de se mettre a la v7 sauf a "vouloir etre à la derniere version" ... cest surtout du relifting et quelque fonction à 2 balles en plus.
tu prends la 6.2 mis a jour + msnplus ... et cest mieux.

msn 6.2 (note : lors du premier demarrage il demande une mise a jour > OUI pour avoir la derniere 6.2).
+
messenger plus

ou alors tu prends gaim ... ;:)
Miles
Admin-Modeur
Admin-Modeur

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse!! je vois ca cet aprèm

faz
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais meme plus que le top pour dialoguer cest ICQ... y a pas plus complet jusqu'a ce jour.
ca serait meme bien que les contributeurs emulix se mettent a ICQ plutot que chacun ait son messenger , msn, yahoo, aol etc.... idée à lancer ?
de toute facon il en existe des pleins wagons de messenger .;mdr
faz
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 7:41 pm    Sujet du message: mieux que msn messenger 7 ! Répondre en citant

bon, jen ai marre de msn 7 qui se connecte quand il veut ... .:pnd:.

voir ici :

http://windozeur.free.fr/eMulix/viewtopic.php?p=15804#15804

Dernière édition par faz le Lun Mai 23, 2005 8:05 pm; édité 1 fois
Gobix
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faz a écrit:
.:Bjour franchement il y a pas lieu de se mettre a la v7 sauf a "vouloir etre à la derniere version" ... cest surtout du relifting et quelque fonction à 2 balles en plus.
tu prends la 6.2 mis a jour + msnplus ... et cest mieux.

msn 6.2 (note : lors du premier demarrage il demande une mise a jour > OUI pour avoir la derniere 6.2).
+
messenger plus

ou alors tu prends gaim ... ;:)

je suis vraiment d'accord avec toi MSN messenger 7 c'est que du pipo (si c'est bien pour ceux qui aiment tant de choses) moi perso j'aime pas du tout même messenger+ moi je me contente de la 6.2 et j'ai jamais eu de blèmes car je change souvent de mot de passe voila une astuce imparable pour pas se faire hacker
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
faz
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui gobix mais le probleme cest que quand on a installé la v7.0... on peut pas revenir en 6.2 car au demarrage de la 6.2 il demande la mise a jour vers la 7 ou sinon il se connecte pas ... .:tdm

bon jai trouvé un truc pas mal ... je vais essayer !
comment reinstaller la 6.2 pour quelle fonctionne, sans que la mise a jour se fasse vers la v7.0 ...

source : www.technicland.com : Comment désactiver les messages d'appels de mise à jour de msn messenger ? http://www.technicland.com/article.php3?sid=78

YES !!!!!
Gobix
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais déjà bloquer la mise à jour de la 6.2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
faz
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jai reussi a trouver la 6.2.0205. ...
il me semble quil y avait encore une version après e, 6.2.0xxx ...
faz
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est jai trouve la 6.2.208 FR ... en fait je cherchais pas ou il fallait :))))

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=12750556-D4D0-42D6-9F05-1FF3C799BB10
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Freewares en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Page 1 sur 1

Sauter vers: