eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les logiciels sous Linux pour remplacer les logiciels équiva

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Les logiciels Linux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miles
Admin-Modeur
Admin-Modeur


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 1433

Offline

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 12:55 pm    Sujet du message: Les logiciels sous Linux pour remplacer les logiciels équiva Répondre en citant

Citation:
L'une des tâches les plus difficiles lorsque l'on veut migrer de Windows à Linux est le manque de connaissance de logiciels comparables. Les utilisateurs débutants recherchent des logiciels Linux identiques à ceux qu'ils utilisent sous Windows et les utilisateurs avancés sous Linux ne peuvent les aider puisque bien souvent ils ne connaissent pas bien les solutions existantes sous Windows :-)

Cette liste d'équivalence est basée sur les connaissances de ses auteurs d'origine Valery V. Kachurov, Nesov Artem, ainsi que de ma propre expérience sur les deux systèmes et de celles des lecteurs de cette page (ou des traductions existantes) qui y participent en envoyant leurs commentaires et idées par email. Merci à tous !

Cette table n'est pas statique - les nouveaux programmes sont ajoutés pour chaque système. Prochainement nous planifions de migrer cette table vers PHP / MySQL, ainsi les visiteurs pourront eux-mêmes faire des mises à jour, voter, ajouter des commentaires, etc...

Si vous voulez ajouter un programme dans la table, envoyez un email à webmaster@om-conseil.com avec le nom du programme, le système d'exploitation Windows ou Linux, sa description et un lien vers le site officiel si vous le connaissez. Tous les commentaires, remarques, corrections, offres et rapport d'anomalies sont les bienvenues. envoyez les à webmaster@om-conseil.com



Je me permets de vous mettre le lien avec une liste énormement complète

c'est impressionant de qualité...

ca mérite d'être en post-it Here
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gobix
Admin
Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2218
Localisation: Dans l'espace
Offline

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 2:09 pm    Sujet du message: Re: Les logiciels sous Linux pour remplacer les logiciels éq Répondre en citant

Miles a écrit:
Citation:
L'une des tâches les plus difficiles lorsque l'on veut migrer de Windows à Linux est le manque de connaissance de logiciels comparables. Les utilisateurs débutants recherchent des logiciels Linux identiques à ceux qu'ils utilisent sous Windows et les utilisateurs avancés sous Linux ne peuvent les aider puisque bien souvent ils ne connaissent pas bien les solutions existantes sous Windows :-)

Cette liste d'équivalence est basée sur les connaissances de ses auteurs d'origine Valery V. Kachurov, Nesov Artem, ainsi que de ma propre expérience sur les deux systèmes et de celles des lecteurs de cette page (ou des traductions existantes) qui y participent en envoyant leurs commentaires et idées par email. Merci à tous !

Cette table n'est pas statique - les nouveaux programmes sont ajoutés pour chaque système. Prochainement nous planifions de migrer cette table vers PHP / MySQL, ainsi les visiteurs pourront eux-mêmes faire des mises à jour, voter, ajouter des commentaires, etc...

Si vous voulez ajouter un programme dans la table, envoyez un email à webmaster@om-conseil.com avec le nom du programme, le système d'exploitation Windows ou Linux, sa description et un lien vers le site officiel si vous le connaissez. Tous les commentaires, remarques, corrections, offres et rapport d'anomalies sont les bienvenues. envoyez les à webmaster@om-conseil.com



Je me permets de vous mettre le lien avec une liste énormement complète

c'est impressionant de qualité...

ca mérite d'être en post-it Here


P'tin éffectivement ça c'est du complet ((m)) ombré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spanish man
eMulixien adopté
eMulixien adopté


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 1743

Offline

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais deja vu, mais merci :)

Enfin sous Windows ceux qui ont : the gimp, openoffice, amsn, firefox, thunderbird, ....

Ne seront pas trop dépaysés
_________________

Candidates Miss Espagne 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firnus
eMulixien adopté
eMulixien adopté


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1822
Localisation: Ici ou là
Offline

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spanish man a écrit:
J'avais deja vu, mais merci :)

Enfin sous Windows ceux qui ont : the gimp, openoffice, amsn, firefox, thunderbird, ....

Ne seront pas trop dépaysés
Bon, bin je devrais pas étre trop dépaysé alors ....

Mais y a l'equivalent de XP-antispy ?

et de spybot ?

.:hum
_________________
I am an antichrist
I am an anarchist
I am a p2pist
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spanish man
eMulixien adopté
eMulixien adopté


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 1743

Offline

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kilkon

.:044:. .:out
_________________

Candidates Miss Espagne 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apolit66
Modo
Modo


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 743
Localisation: Sud Sud
Offline

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, ça va arriver, tout est une question de temps.
En voila un qui s'y est mis.
Je vais tester ce logiciel, mais je doute, à l'heure actuelle qu'il trouve qqch ds ma etch (debian testing).
.:mdr
http://issj.sys-con.com/read/49019.htm
_________________


Un problème avec emule ? =>ICI<=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph_et_brigitte
Habitué
Habitué


Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 75

Offline

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

excelent cette liste. merci c'est bien pratique je vais surement y trouver mon bonheur :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Les logiciels Linux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


WinMulix théme réalisé par Windozeur,spécialement pour eMulix.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page eMulix générée en : 0.5732s (PHP: 95% - SQL: 5%) - Requêtes SQL necessaires : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé