eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mandrake move 2 ou mandriva move

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Les différents Linux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
faz
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 9:12 pm    Sujet du message: mandrake move 2 ou mandriva move Répondre en citant

.:Bjour @ tous.

je me suis promené sur le site de mandrake pour voir ou en étais le cd move ... le dernier cd live est basée sur mandriva 10.0 Officielle..
le nouveau cd live a l'air super : par contre sur le ftp du site cest la demo donc pas de prise en charge de la clé usb .. et cest l'intérêt ... mmais bon pour voir a quoi sa ressemble la demo cest bien :)
mais pour 40 €, on a le cd live et une clé usb de 128 mo compatible.
cest pas hors de portée, et cest pour une bonne cause :)
vais surement me laisser tenter ... des que ca arrive a la fnac...

quelqueun l'a dejà ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spanish man
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non :P

Il y a aussi d'autre distribution pour clef USB.

Sinon en liveCD, essaye aussi Knoppix, Kaella ou Ubuntu.

Ubuntu est dans ma signature, et est pas mal

Candidates Miss Espagne 2007
apolit66
Modo
Modo

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt faz

Bien mais payant (mule ?) => Flonix USB Edition

Mais perso, je te conseille ça => LinuxConsole ( Testé et approuvé sur une clef de 64Mo !!!).
Je fais tout avec ça.
Penses à graver l'image sur un cd-rw, pour ensuite la graver sur ta clef USB (enfin, tu comprendras, tout est très bien expliqué sur le site )

@++

Un problème avec emule ? =>ICI<=
spanish man
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apolit66 a écrit:
Slt faz

Bien mais payant (mule ?) => Flonix USB Edition

Mais perso, je te conseille ça => LinuxConsole ( Testé et approuvé sur une clef de 64Mo !!!).
Je fais tout avec ça.
Penses à graver l'image sur un cd-rw, pour ensuite la graver sur ta clef USB (enfin, tu comprendras, tout est très bien expliqué sur le site )

@++

29,90 pour la Flonix avec une clef USB je trouve ça pas cher ... et par la mule tu n'aura pas de clef USB

Pour telecharger la version USB c'est un appel (allopass) ca revient pas cher et ca les aide .:ao:.

A+

apolit66
Modo
Modo

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt spanish man

Flonix, était à l'époque "Open Source" (au vrai sens du terme => ICI ), depuis, des prérogatives commerciales en ont décidé autrement.

Qd à LinuxConsole, c'est un OS totalement Open Source, dc, vaut mieux privilégier ce téléchargement, pour remercier ceux qui travaillent gratos, non ?

@++

spanish man
eMulixien adopté
eMulixien adopté

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je ne dit pas le contraire, juste que si il decide finalement de prendre Flonix mieux vaut l'acheter :)

Mais l'open source est il en va de soit un meilleur choix, a propos Ubuntu envoie les CD gratuitement ...

apolit66
Modo
Modo

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spanish man a écrit:
Oui je ne dit pas le contraire, juste que si il decide finalement de prendre Flonix mieux vaut l'acheter :)

Mais l'open source est il en va de soit un meilleur choix, a propos Ubuntu envoie les CD gratuitement ...

;:)

Perso, moi et ma Sarge.

apolit66
Modo
Modo

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt faz

Si tu veux "t'amuser", t'as toujours CA

C'est qd meme plus sympa de créer sa propre distrib avec ce qu'on a vraiement besoin. ;:))
Bon courage, si tu essayes.

@++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Les différents Linux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Page 1 sur 1

Sauter vers: