eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lowId avec mon routeur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> -Aide aux membres...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coco
Invité





Online

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 11:23 pm    Sujet du message: lowId avec mon routeur Répondre en citant

bonsoir, .:ao:.

J'ai un probléme ( évidement, (:.:) lol) je suis en freebox 6mega, j'ai un routeur wireless-G et à chaque fois que mon routeur est connecté , je suis en lowId, je crois que et même s^re qu'il est mal configurer mais ou et comment faire sinon sans mon routeur il n'y a pas de probléme, je roule bien. Pouvez vous m'aider?
a l'aide!!! je vous remercie. ((m))
coco
Revenir en haut
Firnus
eMulixien adopté
eMulixien adopté


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1822
Localisation: Ici ou là
Offline

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, il faut que tu paramétre ton routeur pour laisser passer les ports de la mule en entrant,

tu trouveras une liste de routeur sur
emule-inside ou emule-french

Pour plus d'info > aide eMule
_________________
I am an antichrist
I am an anarchist
I am a p2pist
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gobix
Admin
Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2218
Localisation: Dans l'espace
Offline

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 8:29 am    Sujet du message: Re: lowId avec mon routeur Répondre en citant

coco a écrit:
bonsoir, .:ao:.

J'ai un probléme ( évidement, (:.:) lol) je suis en freebox 6mega, j'ai un routeur wireless-G et à chaque fois que mon routeur est connecté , je suis en lowId, je crois que et même s^re qu'il est mal configurer mais ou et comment faire sinon sans mon routeur il n'y a pas de probléme, je roule bien. Pouvez vous m'aider?
a l'aide!!! je vous remercie. ((m))
coco


http://freeboxhelp.free.fr/index.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
coco
Invité





Online

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 9:31 am    Sujet du message: merci Répondre en citant

bonjour
Merci gobix mais je n'ai pas de probléme avec ma freebox qui fonctionne, mais ton lien est interressant.
Merci Firnus, j'ai trouver mon bonheur dans emule-project, c'est pas le même routeur mais c'est un linksys, je savais qu'il fallait parametré mon routeur mais toute ma config est en anglais .:snif et moi l'anglais .:CTR
enfin je garde tes liens, sa peux servir ((m))
coco .:hs5:.
Revenir en haut
Gobix
Admin
Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2218
Localisation: Dans l'espace
Offline

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 9:59 am    Sujet du message: Re: merci Répondre en citant

coco a écrit:
bonjour
Merci gobix mais je n'ai pas de probléme avec ma freebox qui fonctionne, mais ton lien est interressant.
Merci Firnus, j'ai trouver mon bonheur dans emule-project, c'est pas le même routeur mais c'est un linksys, je savais qu'il fallait parametré mon routeur mais toute ma config est en anglais .:snif et moi l'anglais .:CTR
enfin je garde tes liens, sa peux servir ((m))
coco .:hs5:.


Salut coco exeptionnellement si tu galères donne moi la référence de ton routeur linksys car c 'est pas très compliqué à configurer d'ailleurs très bon choix pour le routeur (c'est un routeur sans fil)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
coco
Invité





Online

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour gobix ;:)

merci, on me l'avait conseillé en effet, il me permet d'avoir le net avec mon portable aussi ( si j'ai la carte bien sure) et donc sans fil. c'est un linksys wireless-G model wrt54G, mais le probléme est que tout est en Anglais donc mon parametrage est limiter, je ne sais rien sur les autre fonction sinon là sa marche il l'aisse passé ma mule, .:hs5:.
bonne journée
coco
Revenir en haut
Gobix
Admin
Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2218
Localisation: Dans l'espace
Offline

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut coco donc c'est parfait pour toi maintenant, tant mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Firnus
eMulixien adopté
eMulixien adopté


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1822
Localisation: Ici ou là
Offline

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coco a écrit:
c'est un linksys wireless-G model wrt54G

ICI ?
_________________
I am an antichrist
I am an anarchist
I am a p2pist
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






Online

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

impec firnus merci
Revenir en haut
coco
Invité





Online

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolé j'ai pas signé mon message, donc je disais merci à Firnus pour son lien.
coco
Revenir en haut
lacouz
eMulixien adopté
eMulixien adopté


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 517
Localisation: 69
Offline

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coco a écrit:
désolé j'ai pas signé mon message, donc je disais merci à Firnus pour son lien.
coco


tu sait coco tu peut t'inscrire c'est pas plus cher .:l:.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> -Aide aux membres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


WinMulix théme réalisé par Windozeur,spécialement pour eMulix.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page eMulix générée en : 0.4495s (PHP: 93% - SQL: 7%) - Requêtes SQL necessaires : 15 - Compression GZIP activée - Debugage activé