Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Ven Nov 12, 2004 12:01 pm Sujet du message: [Sécurité] PC Security Test 2005 |
|
|
PC Security Test 2005
PC Security Test 2005
Source: pc-st.com
Voici la dernière version du logiciel de sécurité gratuit PC Security Test, développé par AxBx.
L'expertise en architecture des systèmes d'AxBx et l'expérience acquise avec le logiciel de bancs d’essais TestLAB ont permis de réaliser un outil simple, rapide, efficace.
Ce programme utilitaire permet de vérifier facilement et rapidement le degré d’intégrité des systèmes analysés vis-à-vis des attaques extérieures ; en effet, la majorité des ordinateurs actuels est protégée contre les virus, mais pas contre les logiciels espions : spywares, adwares et autres malwares.
Cette génération nouvelle de programmes nuisibles se répand de jour en jour et touche les systèmes non protégés.
Ralentissements, modifications de fichiers importants, les dégâts créés par ces nouveaux gêneurs n’en finiront plus de vous faire enrager.
En quelques clics, PC SECURITY TEST simule l'intrusion de virus, de spywares et d'attaques (« hacking ») et évalue le niveau de protection du système analysé.
Les attaques simulées sont fictives et sans aucun danger pour l'utilisateur.
En fin de test PC Security Test en supprime toute trace dans les divers registres.
PC Security Test est également un outil très utile pour contrôler que les logiciels antivirus, anti-spyware et pare-feu soient correctement configurés, et suffisamment compétents.
Fiche technique
Version: v 3.1.0
Editeur: AxBx
Date: 27/10/2004
Taille: 550 Ko
Licence: Freeware
Système: Windows 9X/ME/2000/XP
Langue: Français
Période d'évaluation: n/a
Temps de téléchargement estimé
[color=darkblue]Modem 28.8 k: 6 minute(s)
Modem 56 k: 2 minute(s)
Câble/ADSL: moins de 1 minute
Le téléchargement de PC Security Test 2005Cliquez ici |
|
|
 |
sayoghi Newbie

|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
tres bon comme programme a testé absolument et je peut vous dire que je vais changer d'antivirus toute suite |
|
|
 |
Firnus eMulixien adopté

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 1822 Localisation: Ici ou là Offline
|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci BOSCO, ca peut toujours étre utile de multiplke test .....
 _________________ I am an antichrist
I am an anarchist
I am a p2pist
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols) |
|
|
 |
bensoussa Habitué

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 50 Localisation: Isère Offline
|
Posté le: Mer Fév 02, 2005 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Il est cool comme logiciel, merci.
Vraiment génial et complet, j'ai des fenetres qui s'ouvre de partout avec le log. _________________
 |
|
|
 |
lastdans Habitué

|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Hou la hou la ... Bon alors pour info c'te chose ne sert qu'a faire de la pub pour un AV hein !! Viruskeeper 2005 pour ne pas le citer !!
En effet, vous aurez 100% de protec avec Viruskeeper 2005 mais avec les autres ... bah vous pouvez vous asseoir !!
J'avais essayé (parce que je suis curieux quand même) et franchement ... Avec des AVs comme Nod32 ou Kas voir Norman control ou même avec tous les anti-spy que je peux avoi (SpycleanerGold, GiantSpyware,SpySweeper, Bazooka, Ad-Awarez Pro, Spybot Beta2, BPS .. et j'en passe ...) en test chez moi et sans oublier l'outil que j'adore le plus en locurence TDS-3 bah il me trouvait encore des problèmes le chose truc machin là !!!
Alors bon, moi je dis ça pour info, si vous voulez par la suite vous embêter avec c'te chose ... libre à vous hein !! ^_^ _________________
|
|
|
 |
feline480 Taverniére

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 583 Localisation: Cherbourg Offline
|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai fait la même expérience que lastdans... J'avais pas pensé à vous le dire (je suis pas sûre que j'avais vu le post, en même temps !). _________________

Dernière édition par feline480 le Sam Avr 23, 2005 9:26 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
lastdans Habitué

|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
lastdans veille !  _________________
|
|