eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Limiter la bande passante (j'en ai marre des rumeurs).:hs4:.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> - Optimisation des performances...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gobix
Admin
Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2218
Localisation: Dans l'espace
Offline

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 11:05 am    Sujet du message: Limiter la bande passante (j'en ai marre des rumeurs).:031:. Répondre en citant

Ce paramètre détermine le pourcentage de bande passante que le système peut réserver. Par défaut, cette valeur est de 20%.
Il n'y a aucun intérêt à modifier cette valeur !
En effet, elle permet à un programme de se réserver un flux prioritaire (Ex: vidéo) d'un maximum de 20 % de la Bande passante. Diminuer cette valeur signifierait une baisse de performances lors de l'utilisation de certaines fonctionnalités(Ex: Voix/Messenger). Si une partie (ou l'intégralité) de cette Bande Passante n'est pas utilisée, elle redevient intégralement disponible. (KB MS)

Maintenant, si vous y tenez, voilà comment modifier cette valeur :

Démarrer - Exécuter - gpedit.msc
*Configuration ordinateur
*Modèles d'administration
*Réseau
*Planificateur de paquets QoS
à droite:
*limiter la bande passante réservable:
par exemple: 5 %
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miles
Admin-Modeur
Admin-Modeur


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 1433

Offline

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

de mon côté , cela a était optimiser de base avec le mod d'XP que j'utilise
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
billchti17
Habitué
Habitué


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 45

Offline

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi je l avais mise a 0 et cest vrai que je n ai pas trouve de difference mais bon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






Online

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc tu conseilles de laisser a 20 % ??
Revenir en haut
Gobix
Admin
Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2218
Localisation: Dans l'espace
Offline

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BOSCO a écrit:
donc tu conseilles de laisser a 20 % ??


Salut tout à fait car XP doit se réserver un peu de bande pour la vidéo par ex
donc se sont des idées infondées de plus je vais pas rentrer dans le détail @+

Beaucoup de gens racontent .:hs4:.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
daxter109
Posteur Fou
Posteur Fou


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 238
Localisation: Pas loin de vous...
Offline

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi il est deja a 0% mais je vois pas de difference
mais je pense que ça doit etre utile..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benzou
Newbie
Newbie


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 11

Offline

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

daxter109 a écrit:
moi il est deja a 0% mais je vois pas de difference
mais je pense que ça doit etre utile..


lol gobix dit justement que sa ne sert pas a grand chose et que au contraire sa n'aide pas ton ssytème, bon ein moi je vais remetre les 20%.
petite question si c'est bénéfique pourquoi ne pas le monter??
_________________
Y a que le travail qui pait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gobix
Admin
Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2218
Localisation: Dans l'espace
Offline

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

benzou a écrit:
daxter109 a écrit:
moi il est deja a 0% mais je vois pas de difference
mais je pense que ça doit etre utile..


lol gobix dit justement que sa ne sert pas a grand chose et que au contraire sa n'aide pas ton ssytème, bon ein moi je vais remetre les 20%.
petite question si c'est bénéfique pourquoi ne pas le monter??


Salut benzou, dis moi tu sais lire car c'est bien indiqué:

Il n'y a aucun intérêt à modifier cette valeur !
En effet, elle permet à un programme de se réserver un flux prioritaire (Ex: vidéo) d'un maximum de 20 % de la Bande passante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
benzou
Newbie
Newbie


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 11

Offline

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

attends gobix, moi je dis que j'ai remis cette valeur à 20 % ( en lisant ton astuce) car je l'avais déjà descendu à 0 % auparavant.
et ma question est si on la met a 40 %est ce que le systèmee sera plus performant, pourquoi la limitée a 20 %.


Je sens que tu vas t'enerver. lol

Salut benzou non non pas du tout cool, tu vois bien sinon pas possible car XP est à 20% par défaut
@+
_________________
Y a que le travail qui pait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Firnus
eMulixien adopté
eMulixien adopté


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1822
Localisation: Ici ou là
Offline

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

benzou a écrit:
attends gobix, moi je dis que j'ai remis cette valeur à 20 % ( en lisant ton astuce) car je l'avais déjà descendu à 0 % auparavant.
et ma question est si on la met a 40 %est ce que le systèmee sera plus performant, pourquoi la limitée a 20 %.


Je sens que tu vas t'enerver. lol

Salut benzou non non pas du tout cool, tu vois bien sinon pas possible car XP est à 20% par défaut
@+
Mon copain à toujours des remarques intéressantes ! C'est vrai que c'est à tester en boostant , pour voir si les videos en ligne vont plus vite !

Adtal
_________________
I am an antichrist
I am an anarchist
I am a p2pist
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benzou
Newbie
Newbie


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 11

Offline

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Firnus a écrit:
Mon copain à toujours des remarques intéressantes ! C'est vrai que c'est à tester en boostant , pour voir si les videos en ligne vont plus vite !

Adtal


bah dans toutes les betises que je dis y a bien 1 ou 2 trucs d'intérressant .:hs5:.


Citation:

Salut benzou non non pas du tout cool, tu vois bien sinon pas possible car XP est à 20% par défaut
@+

é j'ai pas écrit sa moi , c'est rigolo cette façon de répondre au question sur les messages. j'avais même pas remarqué au début, et puis du coup on a pas de notification.

en tous cas merci beaucoup gobix pr tes réponses et toutes tes astuces. ;:))
_________________
Y a que le travail qui pait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gobix
Admin
Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2218
Localisation: Dans l'espace
Offline

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

benzou a écrit:
Firnus a écrit:
Mon copain à toujours des remarques intéressantes ! C'est vrai que c'est à tester en boostant , pour voir si les videos en ligne vont plus vite !

Adtal


bah dans toutes les betises que je dis y a bien 1 ou 2 trucs d'intérressant .:hs5:.


Citation:

Salut benzou non non pas du tout cool, tu vois bien sinon pas possible car XP est à 20% par défaut
@+

é j'ai pas écrit sa moi , c'est rigolo cette façon de répondre au question sur les messages. j'avais même pas remarqué au début, et puis du coup on a pas de notification.

en tous cas merci beaucoup gobix pr tes réponses et toutes tes astuces. ;:))


Je t'en prie benzou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ouaga
Habitué
Habitué


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 58

Offline

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euhh moi perso , je l'avait tester il y a perpet, et çà me faisait plus ramer qu'autre chose sur certains sites ou tu peut mater de la video. Voilà merci quand meme pour ceux qui ne savaient pas que çà servait à que dalle. ;:))
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gobix
Admin
Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2218
Localisation: Dans l'espace
Offline

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaga a écrit:
Euhh moi perso , je l'avait tester il y a perpet, et çà me faisait plus ramer qu'autre chose sur certains sites ou tu peut mater de la video. Voilà merci quand meme pour ceux qui ne savaient pas que çà servait à que dalle. ;:))


Attend ouaga je peux pas te laisser dire des choses aussi énormes (Voilà merci quand meme pour ceux qui ne savaient pas que çà servait à que dalle ) car déjà c'est sur que si tu as 256Mo de ram tu peux aller t'acheter une autre barrette surtout pour lire de la vidéo, il faut pas tout mélanger STP et de plus libre à chacun d'appliquer ou pas les astuces
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nico
Invité





Online

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 6:37 pm    Sujet du message: LES DIFFAMATION D'INTERNET Répondre en citant

tt a fait d'accord avec toi ouaga pour les choses ENORMES surtout qd on lit ce qui se trouve en haut de la page et qu'on y réfléchis un peu. On dit qu'il y a pleins de diffamation sur internet voilà d'ou ca commence
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> - Optimisation des performances... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


WinMulix théme réalisé par Windozeur,spécialement pour eMulix.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page eMulix générée en : 0.6733s (PHP: 95% - SQL: 5%) - Requêtes SQL necessaires : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé