Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
feline480 Taverniére

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 583 Localisation: Cherbourg Offline
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis horifiée par ce que je lis, j'epserais ne pas lire ca en revenant sur emulix...
TKB, tout coeur avec vous, je passerai régulierement prendre des nouvelles, ca me chagrine....
Je trouve meme pas mes mots... Pleins de bisous. _________________
 |
|
|
 |
windozeur Admin

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Féline, content de te revoir... t'es ici chez toi
 |
|
|
 |
Gobix Admin

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 2218 Localisation: Dans l'espace Offline
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
kikou feline |
|
|
 |
hanni Newbie

|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens juste de m'inscrire pour dire à TKB, que je suis de tout coeur avec lui dans cette période difficile.
Fan de ses Mods depuis le début, je ne peux que lui faire un don "paypal"
Bon courage |
|
|
 |
PGH Newbie

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
hanni a écrit:
|
Je viens juste de m'inscrire pour dire à TKB, que je suis de tout coeur avec lui dans cette période difficile.
Bon courage
|
+1
Quelqu'un a des news de TKB ? Il reste 26 jours avant le 15 mars ... Où en est sa recherche d'appartement / maison ?
Bon courage, |
|
|
 |
Gobix Admin

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 2218 Localisation: Dans l'espace Offline
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
PGH a écrit:
|
hanni a écrit:
|
Bon courage
|
+1
Quelqu'un a des news de TKB ? Il reste 26 jours avant le 15 mars ... Où en est sa recherche d'appartement / maison ?
Bon courage,
|
Merci à toi et hanni |
|
|
 |
al59 eMulixien adopté

Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 1078 Localisation: dans le nord lol Offline
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 11:40 am Sujet du message: |
|
|
je viens de relancer un peu partout
en esperant qu enfin ca bouge _________________
 |
|
|
 |
average Newbie

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
slt pourquoi ne pas avoir mis un systeme allopass par coup de fil,J pense que ca serais un plus.Car beaucoup ne sont pas forcement posseseur d'une CB et un coup de fil de temps en temp ca ne tue personne.
Moi meme ai mis un lien sur mon forum afin que mes membres peuvent participer je doute qu'il est fait un don et j'ai voulus utiliser le systeme paypal mais je ne connait pas le fonctionnement(pas doué je sais).Et quand n'est il de la situation de tkb,a t'il eu de bonne nouvelle depuis?
Je souhaite que ca s'arrange au plus vite pour lui.
@+ |
|
|
 |
Alcor eMulixien

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
average a écrit:
|
slt pourquoi ne pas avoir mis un systeme allopass par coup de fil,J pense que ca serais un plus.Car beaucoup ne sont pas forcement posseseur d'une CB et un coup de fil de temps en temp ca ne tue personne.
Moi meme ai mis un lien sur mon forum afin que mes membres peuvent participer je doute qu'il est fait un don et j'ai voulus utiliser le systeme paypal mais je ne connait pas le fonctionnement(pas doué je sais).Et quand n'est il de la situation de tkb,a t'il eu de bonne nouvelle depuis?
Je souhaite que ca s'arrange au plus vite pour lui.
@+
|
|
 |
al59 eMulixien adopté

Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 1078 Localisation: dans le nord lol Offline
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
+1+1
oui c est clair si il y avait un systeme comme dit average,il y aurait beaucoup de dons,surtout comme j ai dis plus haut ,moi je pouvais passer des coups de telephone tous les jours c etait mon patron qui paye,
a voir avec le chef lol _________________
 |
|
|
 |
lastdans Habitué

|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles ? _________________
|
|
|
 |
divine Habitué

|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je parcours le forum, ayant une petite pause.
Je suis navrée d'entendre que pour 700 euros par mois, on peut pas se loger sur Paname !
Vraiment c'est une vie de merde que vivent les parigots !!
Comment tu peux vivre decemment et faire des econocroques, et voir venir ? Tu as quand meme un salaire plus que correct (sur les criteres du sud ouest !!)
Tu as le bruit, la promuiscuité, la pollution, la vie chère et notre societe de conso pourri qui est à fond dans le mondialisme libéral, tout est concentré sur paris..
Je suis dans le sud ouest, et pour ce prix là, t'a une chouette villa, plus le soleil, les stations de ski à une heure, et la mer ou l'ocean,à peine un petit peu plus loin...
Qu'est ce que t'attends pour te tirer de là ? T'a pas grand chose à perdre au point où t'en est, non ?
Perso, j'ai choisi de gagner moitié moins qu'à Paris, mais j'ai la qualité de vie en plus !
Il m'arrive regulirement d'aller a Paris, car je m'occupe d'un syndicat pour ma profession, mais il me tarde toujours de rentrer rapidos, et en plus je rentre dans un etat pire que si j'avais fait 100 heures/semaine!
C'est sur qu'à Paris, je prends un coup de vieux !
Dans tous les cas, tiens nous au courant!
De tout coeur avec toi. |
|
|
 |
Miles Admin-Modeur

|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
merci divine de ton soutien _________________
 |
|
|
 |
divine Habitué

|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment de rien, je suis solidaire, mais je ne vous suis d'aucune aide.
Par chez moi, j'aurai deja declenché le plan orsec et trouve le necessaire, pour se loger, pour se meubler ou s'abiller, mais a paris, pour les logements, je sais à quel point c'est galère a trouver. |
|
|
 |
Le chti Dragon Habitué

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens de découvrir ce post (honte à moi de ne pas ma ballader plus souvent dans les différentes parties du fofo) et d'apprendre cette mauvaise nouvelle pour TKB que j'ai pu connaitre avec le mod au rat.
Je ne puis vraiment aider pour le logement car je suis dans la région lyonnaise bien que mes parents soient dans la région qui l'intéresse plus... quoique je pense que je vais quand même essayer de me renseigner pour savoir si il n'y aurait pas un logement du type recherché (je fais partie d'une association de chercheurs d'emploi à Palaiseau, car à une certaine époque, dur dur la vie)
Est ce que TKB peut nous dire où il en est en ce moment? Histoire que je fasse une demande la plus précise possible.
A bientot ! |
|
|
 |
|