Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 12:07 am Sujet du message:
windozeur a écrit:
j'ai fait du vide sur le forum, aprés 9 mois de bon et loyaaux services certains étaient vraiment obsolétes...
Salut Win
Oui et un peu non.
Parfois c'est bien sympa de relire de vieux sujets + Free = 1Go d'espace non ? Y'a t il une réelle nécessité d'allégement ?
Ca permet aussi de faire de vilains "up"
Donc, je suis pour bien sur car celà ne gene pas vraiment mais essaye de garder les sujets sympas je pense que c'est important pour l'histoire d'eMulix
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 2:22 am Sujet du message:
Non je connais pas la limite de la base de donnée des espaces perso de free mais la sur emulix (pour le forum) vous devez etre entre 15 et 20Mo je pense
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 7:27 am Sujet du message:
c'est ça en compléte 70 Mo ça faisait vraiment lourd, et la cause en est un bug reconnu de phpBB. l'install du mod proposé par flow devrait évité de la voir regrrossir anormalement...j'espére
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été ) Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum