eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réparer Windows XP
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> - Astuces Diverses...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gobix
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

$icK$ a écrit:
Pour aller ds la console de récup' il faut etre admin et connaitre son mdp.

Citation:
il me demande mon mot de passe et le truc c'est que je n'ai mis aucun mot de passe... Que faire ?

lol à mon avis tu as XP toi sans avoir crée de compte donc tu es admin sans le savoir alors que tu t'appelles peut etre Feline sur ton pc et tu ne sais meme pas ton mdp .;mdr (c'est pas de faute Féline hein c'est juste xp qui est mal foutu par défaut).
Pour changer ça tu peux faire je pense:
demarrer, executer puis sans les guillemets "control userpasswords2" puis ds la boite de dialogue qui apparait tu coches en haut "les utilisateurs doivent entrer un nom + un mdp......"
Comme ça tu te met admin avec un mdp de ton choix et tu pourras faire les manip à priori, enfin j'espère.

Citation:
Si ca se trouve lors de la premier installation par le magasin qui nous a vendu le pc, il y a avait un mot de passe, qu'ils nous ont pas donné... Mais dans ce cas, il aurait dû disparaitre avec le formatage, non ?

X files .:hs3:.
A chaque install de xp, au début, on demande en bas un mdp pour l'admin, en général on fait suivant sans le voir et après on connait donc pas son mdp d'admin.

Perso je te comprends pas trop car moi même je suis pas logué avec un mot de passe et je n'ai pas de blème pourtant je suis bien admin par contre ça vient bien du faite que la version xp a été vendu avec un pc donc avec un mot de passe sinon tu n'as pas besion d'un passe pour être admin et ça c'est sur ! autrement en ce qui concerne les mdp des admins il y a une autre solution pour les casser mais j'en parlerai ailleurs $icK$ si tu vois ou je veux dire .:hs5:. @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
$icK$
[Co-Admin]
[Co-Admin]

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je vois pas ?!
Mais vais faire qq comparaisons d'IP au cas ou je découvre une surprise .:hs5:.

Concernant ce que je disais, quand on va dans la console de récupération au tout début on nous demande un nom d'utilisateur il me semble + un mdp, voilà pourquoi je disais ça.

Citation:

sinon tu n'as pas besion d'un passe pour être admin et ça c'est sur !

J'espère que tu es pas admin réseau.....c'est XP qui a fait sorte qu'on est admin au démarrage sans se logguer et c'est UNE faute car il suffit de cliker sue la carré au début et au hop tu as "la main" sur la machine, c'est pas sécurisé du tout.
Comme j'ai dis tu crois que tu n'a pas de mdp sur xp en tant qu'admin mais en fait tu en as 1 que tu ignores qui a été crée à l'install car on clik souvent (trop) sur "suivant" les yeux fermés.

Il faut sur XP, comme sur Win2000 mettre un pass pour l'admin et de préferences faire ses sessions en tant qu'invité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gobix
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

$icK$ a écrit:
Non je vois pas ?!
Mais vais faire qq comparaisons d'IP au cas ou je découvre une surprise .:hs5:.

Concernant ce que je disais, quand on va dans la console de récupération au tout début on nous demande un nom d'utilisateur il me semble + un mdp, voilà pourquoi je disais ça.

Citation:

sinon tu n'as pas besion d'un passe pour être admin et ça c'est sur !

J'espère que tu es pas admin réseau.....c'est XP qui a fait sorte qu'on est admin au démarrage sans se logguer et c'est UNE faute car il suffit de cliker sue la carré au début et au hop tu as "la main" sur la machine, c'est pas sécurisé du tout.
Comme j'ai dis tu crois que tu n'a pas de mdp sur xp en tant qu'admin mais en fait tu en as 1 que tu ignores qui a été crée à l'install car on clik souvent (trop) sur "suivant" les yeux fermés.

Il faut sur XP, comme sur Win2000 mettre un pass pour l'admin et de préferences faire ses sessions en tant qu'invité.

Salut $icK$ en ce qui concerne la sécurité oui ça craint mais pour moi ça craint pas trop .:hs5:. car la musique je l'a connais sinon pour voir si tu es bien admin il y a juste à regarder dans la gestion de l'ordinateur c'est vite vu pour le compte invité le problème est que tu peux pas t'attribuer tous les droits (stratégie de groupe) car seul l'admin l'a
kiss $icK$
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> - Astuces Diverses... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: