$icK$ a écrit:
|
Pour aller ds la console de récup' il faut etre admin et connaitre son mdp.
Citation:
|
il me demande mon mot de passe et le truc c'est que je n'ai mis aucun mot de passe... Que faire ?
|
lol à mon avis tu as XP toi sans avoir crée de compte donc tu es admin sans le savoir alors que tu t'appelles peut etre Feline sur ton pc et tu ne sais meme pas ton mdp (c'est pas de faute Féline hein c'est juste xp qui est mal foutu par défaut).
Pour changer ça tu peux faire je pense:
demarrer, executer puis sans les guillemets "control userpasswords2" puis ds la boite de dialogue qui apparait tu coches en haut "les utilisateurs doivent entrer un nom + un mdp......"
Comme ça tu te met admin avec un mdp de ton choix et tu pourras faire les manip à priori, enfin j'espère.
Citation:
|
Si ca se trouve lors de la premier installation par le magasin qui nous a vendu le pc, il y a avait un mot de passe, qu'ils nous ont pas donné... Mais dans ce cas, il aurait dû disparaitre avec le formatage, non ?
|
X files
A chaque install de xp, au début, on demande en bas un mdp pour l'admin, en général on fait suivant sans le voir et après on connait donc pas son mdp d'admin.
|