eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello les gens...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Un Coucou
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
al59
eMulixien adopté
eMulixien adopté


Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 1078
Localisation: dans le nord lol
Offline

MessagePosté le: Lun Fév 03, 2014 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca date deja 10 ans en ce temps la j'avais que la 512 lol
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph_et_brigitte
Habitué
Habitué


Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 75

Offline

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

YvaN a écrit:
Rebienvenue à moi... 6 ans après ma dernière visite... :lol:

Citation:
Dernière visite le Ven Juin 27, 2008 10:42 pm


Content de voir que le forum est tjrs debout, impressionnant... ;:))

Vous devenez quoi sinon, depuis la belle époque de la mule et du p2p? Tjrs dans le wawa? Ou dans d'autres trucs ilégaux? .;mdr

Dites, à tout hasard, qq'un n'aurait pas le mail de ReadWrite, ou de GuN? Voir un phone ou autre... :)


rebienvenue looll

c'est vrai que les fofos sont tous tombés les uns derriere les autres...reste oxmo je crois...
enfin je vais plus trop sur ces truc la moi...juste quelques torrent pour ma conso perso .:hs5:. mais chut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph_et_brigitte
Habitué
Habitué


Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 75

Offline

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

al59 a écrit:
ca date deja 10 ans en ce temps la j'avais que la 512 lol


et on est a la 4G sur un truc qu'on imaginait même pas a l'époque.... .;mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windozeur
Admin
Admin


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 2446

Offline

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2014 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hééé Salut les potes toujours là ...

ça fait plaisir .:gloup

Après des hauts et un immense " bas " qui m'a rendu amnésique me revoilou.

Content de vous revoir vous pouvez pas imaginer .:smac .:smac .:smac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gobix
Admin
Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2218
Localisation: Dans l'espace
Offline

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2014 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment vas-tu W!n ? j'espère que tu reprends la forme car la santé c'est le plus important, le reste ça passe après. Tu peux me donner des news par MP si tu préfères
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
al59
eMulixien adopté
eMulixien adopté


Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 1078
Localisation: dans le nord lol
Offline

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2014 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui donne nous de news win,si non toi woxo ca va mieux aussi,moi ça va toujours la pêche malgré mes 49 ans lol
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gobix
Admin
Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2218
Localisation: Dans l'espace
Offline

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2014 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vais mieux malgré mes 20 piges lol, p'tin c'est terrible de vieillir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
windozeur
Admin
Admin


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 2446

Offline

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2015 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les potes,

Voila de mes nouvelles en même temps que je vous souhaite à tous une bonne année 2015.

2014 aura été pour moi une année à oublié et à problémes.

Comme dis plus haut perte définitive de 3 semaines de mémoire compléte. perdu beaucoup de chose comme savoir se servir d'un PC ...
perdu aussi 40 Kg et une mémoire qui voulais plus enregisté juqu'à décembre ou la j'ai carrément perdu la vue.

Mais voila j'ai renconté le bon neuro qui m'a de suite diagnostiqué une méningoancéphalite en deux mots une méningite. Du coup depuis j'ai un traitement adapté et tout rentre peu à peu dans l'ordre et surtout la vue revient doucement car j'en ai entre 6 mois et 2 ans pour guérir.

Sinon content communiquer de nouveau avec vous et à trés bientôt a vous lire correctement.

Byeee :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kts
Modeur-Modo
Modeur-Modo


Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 579
Localisation: Into The Labyrinth
Offline

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2015 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Windozeur, tout mes vœux pour cette nouvelle année, c'est dans ce genre de cas que ça prend tout son sens ...
Bon rétablissement, au plaisir de te lire.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al59
eMulixien adopté
eMulixien adopté


Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 1078
Localisation: dans le nord lol
Offline

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2015 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne année a toi win et aux autres,carrement putain tu as bien degusté,j'espere que ca va aller mieux pour toi avec ton traitement,bon courage win,et gros bisous et egalement aux autres
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Un Coucou Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


WinMulix théme réalisé par Windozeur,spécialement pour eMulix.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page eMulix générée en : 0.1234s (PHP: 83% - SQL: 17%) - Requêtes SQL necessaires : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé